toujours à titiller sur le moindre petit écart dans la langue française...
Les mots ont un sens, c'est pour ça qu'il y en a beaucoup, et pour que tout le monde se comprenne il vaut mieux que chacun ait le même sens pour l'un et l'autre.
Quand j'écris que quelqu'un déteste quelque chose, c'est qu'il déteste, si je veux dire autre chose je dis autre chose. C'est quand même pas difficile, ne me dit que le sens de "refuser" si c'est ce que tu voulais dire est proche de "détester" quand même ...
Rien que le mot "zitis" lorsque vous évoqués l'HET amène à penser que vous n'aimer pas cette hypothèse.
Alors là aussi je me suis déjà expliqué et c'est simple: extraterrestre c'est long surtout si on l'écrit plusieurs fois, alors on peut écrire ET mais là aussi ça peut ne pas faciliter la lecture.
Alors que un ET (prononcer ITI) et des ETs ça donne des zitis et donc un ziti, c'est plus court et drôle en plus. Même a la tv ils le disent maintenant d'après mon fils.
Tiens en parlant de fils je l'appelle (comme le chat) "poulet", c'est que je déteste mon fils ?
Mais encore une fois, essaie de comprendre que ce n'est pas parce que toi tu vois dans un mot une certaine intention, que c'est bien l'intention de la personne. Et il y a ce que tu imagines et ce qui est.
D
e plus,lorsque vous parler de personnes soutenant cette hypothèse,ou de site internet en parlant,n'utilisez vous pas ce genre d'icone pour les qualifier -->
?
Non pas tous, parcours le forum et tu verras que ce n'est pas le cas ...
Il y a des pro-het qui ne sont pas des
, avec qui la discussion est possible et tout.
Il faudrait vraiment regarder les choses comme elles sont, pas comme tu t'attends à ce qu'elles soient.
Donc si j'ai bien compris,pour vous,si cas inexpliqué il y a,il reste inexpliqué,point barre.Rien ne sert d'essayer de trouver une solution qui sort de l'ordinaire,puisque pour l'instant impossible à démontrer.
C'est ça?
Si on peut trouver une explication qu'il sera possible de tester, c'est bien, si on explique par quelque chose qui n'existe pas alors tout est de même qualité.
Exemple:
Un cas ovni inexpliqué:
- Pour toi c'est des zitis.
- Pour moi c'est la manifestation du complot félin pour la domination du monde.
- Pour un autre, c'est dieu.
- Pour un autre presque dieu mais une intelligence qu'on ne peut même pas comprendre et qui peut faire n'importe quoi.
Non seulement aucun n'est vérifiable, mais en plus ils sont donc tous de même niveau.
La question c'est à quoi peut bien servir une explication comme ça ?
Je dis bien servir, puisqu'on ne peut rien tester ni rien à quoi ça sert ? A rien.
Je n'ais pas une explication mais 4 qui sont du même niveau, bref je n'ais pas avancé d'un iota.
Si je veux ça comme disait nablator je lis de la sf, mais j'ai pas besoin de faire de l'ufologie qui est pour moi la tentative d'expliquer ce qu'est cet Objet Volant Non Identifié.