Bonsoir,
Merci pour ta réponse fort bien étayée Gilles.
Et merci aussi à Nablator.
Néanmoins je ne suis nullement convaincu.
J'ai comme l'impression que pour chaque cas , en cherchant bien,on pourrait y trouver des circonstances,qui pour un seul cas, même multipliées par 100 et par un hasardeux concours , seraient l'explication (prosaïque/conventionnelle)la plus probable...
En même temps si on part avec ce genre d'hypothèse de départ je peux comprendre aisément la logique induite :
En tout cas merci pour vos réponses
Merci pour ta réponse fort bien étayée Gilles.
Et merci aussi à Nablator.
Néanmoins je ne suis nullement convaincu.
J'ai comme l'impression que pour chaque cas , en cherchant bien,on pourrait y trouver des circonstances,qui pour un seul cas, même multipliées par 100 et par un hasardeux concours , seraient l'explication (prosaïque/conventionnelle)la plus probable...
En même temps si on part avec ce genre d'hypothèse de départ je peux comprendre aisément la logique induite :
...comme "je" l'ai exprimé assez souvent, et de la même façon que Sébastien semble le penser également, si on avance à titre d'hypothèse que tous les cas d'OVNI résiduels ont tous une explication prosaïque/conventionnelle (non fortéenne donc) à découvrir et que c'est seulement cela qui leur donnent ce statut d'inexpliqué...
En tout cas merci pour vos réponses