Vraiment objectif, toutes les tendances sont entendues et ont leur place, du sérieux, d'autres devraient en pendre de la graine...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
C'est seulement une photo. La photo de couverture de VOB 1 et 2 quand même.bertfromsang a écrit:la vague belge, un canular !
Etant donné que c'est contre sa volonté (voir son interview par OVNI-Languedoc) c'est un manque de respect flagrant.Major Boyington a écrit:Sauf que Patrick M. n'est plus tout à fait anonyme puisque son patronyme a été donné dans certains journaux télévisés français...
Dernière édition par nablator le 03/08/11, 11:18 am, édité 1 fois
Dernière édition par NEMROD34 le 03/08/11, 02:09 pm, édité 1 fois
DAR a écrit:Venom a écrit:Clair. Il n'admettra jamais s'être trompé. Si Patrick M. refait une photo similaire, même extrêmement similaire, il trouvera toujours des détails "étranges" pour argumenter qu'elle ne ressemble pas exactement à la photo d'origine.
Ses déclarations après les deux heures d'entretien avec le farceur peuvent effectivement le laisser penser. Meessen est le "croyant" qui subit actuellement la dissonance cognitive la plus intense. Il ne peut pas adopter la stratégie suivie par Ferryn, il s'est trop investi, à tous points de vue, dans ce cas pour cela.
A partir de là, je vois deux scénarios possibles
Dernière édition par Gilles F. le 03/08/11, 03:18 pm, édité 1 fois
Quant à celui posté le 02.08.11 à 18h10, il a été remis en ligne après
relecture par La Supervision.
Nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
L'Équipe de Modération du Post.fr
Dernière édition par Gilles F. le 03/08/11, 08:42 pm, édité 1 fois
Marius a écrit:Il y avait un certain Anthony, mais il n'est plus ici. Reste plus personne à ma connaissance. Va falloir faire avec Gilles...
Gilles F. a écrit:
Erf, s'il y a un média pour mettre Benjamin Dupuis vs un sceptique d'ici de S.O. (ou autre), en live et en débat "in live", je prends en prems et je le mets au défi
Gilles F. a écrit:
Le "copier coller" a ses limites...
Or, ce type, c'est un monument du genre.
Gilles F. a écrit:
J'ai appris l'info à propos de la photo du Petit-Rechain vendredi dernier grâce à un membre de ce forum qui me rendait visite. J'ai d'abord cru pendant deux minutes qu'il me faisait une blague, c'est pour dire.
owleta a écrit:Interview du témoin par OVNI Languedoc :
http://ovnilanguedoc.canalblog.com/
Q: Avez-vous gagné de l'argent avec cette histoire?
R: Non, je n'ai jamais touché quoique ce soit à cette époque ni maintenant. Il y a sûrement le photographe de l'époque à qui j'avais prêté la diapo qui, lui, a peut-être touché quelque chose mais moi non. Hormis l'échange de mon appareil photo que l'on m'avait demandé de prêter pour analyse et que, pas mal de temps après, quand j'ai voulu le récupérer, on m'a proposé d'échanger contre un autre qui était un peu mieux. J'ai accepté. Sur ce, par simple curiosité, j'aimerais bien savoir si quelqu'un a touché de l'argent avec ma photo et combien.
Dernière édition par PhD Smith le 04/08/11, 03:22 am, édité 2 fois
Dernière édition par nablator le 08/08/11, 09:49 pm, édité 2 fois (Raison : changé URL mort)
nablator a écrit:Guy Mossay n'a pas réagi, il faudrait entendre sa version.
Dernière édition par PhD Smith le 05/08/11, 08:04 pm, édité 2 fois
NEMROD34 a écrit:Et allez l'article a sauté de nouveau...
Bon dans les jours à venir je vais me fendre d'un article sur les méthodes de fanatiques intégristes, ils commencent sérieusement à me les briser ces malades, faux culs.
Rosetta a écrit:Penses-tu DAR, que ce nouveau canular avoué, fera s'intéresser les amateurs d'hypothèses exotiques, au rasoir d'Occam ?