NEMROD34 a écrit: je n'ai toujours pas été enlevé par les zitis
Attention quand même !!!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
NEMROD34 a écrit: je n'ai toujours pas été enlevé par les zitis
Venom a écrit:Épisode #127: Le faussaire de Petit-Rechain
Interview: Patrick Maréchal.
Marius a écrit:Pas une grosse surprise donc.
Dernière édition par NEMROD34 le 12/10/11, 07:06 pm, édité 2 fois
Nem... ce n'est pas le problème. Il ne veut pas, tant pis.NEMROD34 a écrit:Ps: je peux l’héberger moi l'interview, j'ai même un moyen infaïble possible.
nablator a écrit:Nem... ce n'est pas le problème. Il ne veut pas, tant pis.
On peu tout de même connaitre la raison majeur ou pas Venom ?
PhD Smith a écrit:Erreur 404 ! L'interivew a disparu !
Le 27 juillet 2011, date à laquelle Patrick décide d'avouer, Ufologues et amateurs d'Ufologie en ont désormais le cœur net et voient une preuve ufologique importante partir en fumée. D'après Patrick, qui était bien loin du domaine Ufologie, il "n'avait jamais su que sa photo était une référence dans le domaine". Il a tout simplement été impuissant face à l'acharnement médiatique soudain qu'a provoquée l'affaire. Reconnaissant son erreur de jeunesse ( 18 ans lors de la création de la maquette), il décide d'aller s'expliquer et s'excuser sur le
Passe le curseur souris comme pour faire une sélection. Tu fais même apparaitre des caractères noirs sur fond noirPhD Smith a écrit:sur quel forum ? mais c'est difficile à lire du bleu marine sur fond noir
il "n'avait jamais su que sa photo était une référence dans le domaine". Il a tout simplement été impuissant face à l'acharnement médiatique soudain qu'a provoquée l'affaire.
il "n'avait jamais su que sa photo était une référence dans le domaine"
DAR a écrit:il "n'avait jamais su que sa photo était une référence dans le domaine"
Il est à présent clair que ce Patrick Maréchal ment comme un arracheur de dents. Il est capable de dire tout et son contraire d'un jour à l'autre et selon les attentes présumées de son interlocuteur...
nablator a écrit:Il a toujours dit qu'il ne s'était jamais intéressé à l'ufologie, jusqu'à récemment.