Pfff... s'ils avaient cliqué sur le lien ils l'auraient vu il y a quelques jours. Trop tard maintenant.
P.S.
Trouvé !
<redacted>
Dernière édition par nablator le 08/08/11, 03:22 pm, édité 1 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par nablator le 08/08/11, 03:22 pm, édité 1 fois
Bonjour, j'avais au départ mis une capture d'écran mais vu qu'elle contenait justement l'identité en question je l'ais ensuite retiré.
Je comprends bien le problème mais comment informer de cet état de fait ? Cette association viole l'anonymat de quelquun, supprime l'article quand j'en parle, et fait supprimer mon article entier pas seulement le passage en question ensuite en parlant de diffamation ...
Moi je veux bien enlever cette partie mais je n'accède pas à l'article. Mais c'est ça qui se passe en ufologie, et ce sont ces gens qu'on voit, qu'on invite et autre ...
Comment indiquer les mensonges et bassesses de ces gens ? C'est aussi une information et ça allait avec l'information en question.
Quand on sait que des menaces physiques ont étés prononcés contre la personne lever son anonymat est grave, ces gens se comportent comme des fanatiques religieux, mais impossible d'en parler, de le faire savoir.
Dernière édition par NEMROD34 le 08/08/11, 03:14 pm, édité 1 fois
NEMROD34 a écrit:Sinon quelqu'un me file un coup de main pour prendre contact avec le fameux patrick, j'aimerais beaucoup avoir son avis sur tout ça ...
Les sceptiques ce sont joués de cela et en profitent un maximum en vous remerciant au passage d'avoir berné autant de professionnel et d'ufologue avec si peu de moyen.
Heureusement que Benj' a mis en garde Patrick contre tes (futurs) méfaits.Venom a écrit:Si tu arrives a le contacter (j'y travaille aussi), je veux en être pour le rencontrer (pour ma thèse de doc).
:(MRDgreen):Malheureusement les pseudo sceptiques en profitent pour faire croire que l'ensemble des observation se résume à une illusion collective. Certains d'ailleurs veulent vous contacter pour vous instrumentaliser d'aprés ce que j'ai pu lire.
nablator a écrit:
Heureusement que Benj' a mis en garde Patrick contre tes (futurs) méfaits.
Hein ! Patrick, l'auteur du canular est chez Benzovni ! Mais comment il a fait ? C'est bien lui et pas un imposteur ?
Dernière édition par Gilles F. le 08/08/11, 11:06 pm, édité 1 fois
Gilles F. a écrit:
Je ne sais pas non plus..
Chez Benjamin Dupuis et le forum FOU, je me demande si on s'est posé même une telle question, ni si on vérifie.
Quitte à avoir été abusé, on l'est et le restera jusqu'au fond ?
NEMROD34 a écrit:Et hop on continu le petit jeux:
Malheureusement les pseudo sceptiques en profitent pour faire croire que l'ensemble des observation se résume à une illusion collective. Certains d'ailleurs veulent vous contacter pour vous instrumentaliser d'aprés ce que j'ai pu lire.
Y'en a. Moi ou Venom par exemple.Marius a écrit:Et puis, naturellement, personne pour oser le demander le lien ou les vils et méchants sceptiques idiots veulent faire croire que la vague belge se résume à une illusion collective (c'est quoi d'abord ?)
PhD Smith a écrit:
Oh C'est à ce point là ?
Dernière édition par Marius le 09/08/11, 05:04 pm, édité 1 fois
Dernière édition par Marius le 09/08/11, 07:13 pm, édité 1 fois