a
Dernière édition par Bobby le 28/09/16, 09:02 pm, édité 1 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Bobby le 28/09/16, 09:02 pm, édité 1 fois
Mais moi aussi ma RosettaRosetta a écrit:En tous les cas, ça fait bien plaisir de voir passer Bobby !
a
Dernière édition par Bobby le Mer 28 Sep - 19:02, édité 1 fois
C'est curieux, mais j'ai l'impression que JG est en train de susciter des vocations de sceptiques: il y a de plus en plus de pages web et de vidéos pour dénoncer ses élucubrations.PhD Smith a écrit:Le "Nettoyeur de mythes" a enlevé ses lunettes de soleil pour reparler de LRDP:
C'est une erreur de marketing: 90 Euros, c'est certes cher pour ce que c'est (une planchette, une boussole, un cachet de cire et 32 pointes), mais ça ne fait pas sérieux en tant qu'objet ésotérique. Si c'était moi qui gérait la boutique, je vous le céderais à 450 Euros minimum. Et cette hausse de prix ne pourrait qu'augmenter la satisfaction des utilisateurs, soyons en sûr. De plus, maintenant que le truc est adoubé par un grand détenteur de savoirs cachés, pour ainsi dire un Initié, comme diraient ses zélateurs (car il en a encore, ce qui pour le coup constitue un vrai mystère insondable), 90 Euros, c'est bradé.nablator a écrit:
Pitié, dites moi que c'est de l'humour, une parodie.
JPP a écrit:Au passage, je viens d'essuyer un nouveau refus, vis à vis d'une demande de séminaire. Le domaine est alors celui de l'égyptoogie. L'égyptologue Jean-Pierre Adam, directeur de recherche au Cnrs, en poste au département d'égyptologie du Louvre, était venu assister à la conférence que j'ai donnée le 17 janvier au Palais de la Découverte, qui s'est achevée par une sortie mémorable de sa part, entièrement filmée. Suite à cette flambée où, en guise d'arguments la seule chose qu'il ait trouvé a été d'évoquer mon intérêt immodéré pour les visites d'extraterrestres, ce qui nous éloignait passablement du sujet du sujet, je lui ai demandé s'il me serait possible d'exposer ma théorie en séminaire, au département d'égyptologie du Louvre. voici sa réponse :
- Non. Nous n'entendons pas en séminaire des gens irrationnels.
- Mais en quoi suis-je irrationel ?
- Vous transposer dans l'Egypte antique des utilisations modernes du levier (...)