UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 5 Empty23/04/24, 05:00 pm par PhD Smith

» Non JPP n'est pas mort! Non !
Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 5 Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 5 Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 5 Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 5 Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 5 Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 5 Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 5 Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 5 Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 5 Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 5 Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 5 Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 5 Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 5 Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 5 Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg)

+13
pascal
sansimportance
Venom
EspressoFrog
DAR
nablator
lak
meteore
*SyruS*
DarKSide
Patrice
Rosetta
NEMROD34
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

*SyruS*

*SyruS*

coucou est bienvenue sur le forum

suite a votre message sur NEMROD34

je trouve que vous le juger

nemrod34 fait que de répondre a se qui l agresse

car dire des truc comme on va lui lancer des tomate est compagnie jus qua aller l appeler a son domicile pour le provoquer

c est un peut abuser il fait que se défendre

voir un exemple la suivre le commentaire

http://www.ufofu.org/blog/2009/04/20/toujours-fascines-par-le-phenomene-ovni/

voila jesper que vous study est participera au sujet différend

une petite présentation serai le bienvenue Wink

au plaisir de vous lire flower

EspressoFrog

EspressoFrog
Modération
Modération

Chére sansimportance, vous n'êtes pas la première a nous demander ce genre de renseignement. On a déjà eut la fille de la S.P.A. le moi dernier qui nous a posé plein de questions sur l'énigmatique nemrod34.

Peace !

DAR

DAR
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Si on lit avec un minimum d'attention ce que raconte sansimportance :

sansimportance a écrit:je réserve la plus part de mon temps au phénomène OVNI , et , avec une attention particulière aux crop circles.
...
je suis venu chercher de l'information , je ne trouve qu'un pseudo "ring" visualisant chacun(e)votre tour une entité se battant contre du vent et apparemment beaucoup de rancoeur contre des gens
...
je suis moi aussi (bien sur)allé me promener sur le site dont vous parlez avec tant de fougue , étant plutôt d'un esprit ouvert , je n'y ai rien trouvé qui me choquais ! j'ai apprécié même beaucoup d'interventions
...
mais qui donc est ce fameux nemrod34" !!!!
...
ce "personnage" ne sert aucune cause ! au contraire,il détruit!mais il détruit sans s'en rendre vraiment compte !...alors que vous , administrateurs, vous êtes sensés (il me semble ) "tempérer" les ardeurs de ces "virils posteurs" ...non ?
...
toujours est il que ces sujets qui vous tiennent à coeurs et dont vous débattez avec tant de grâce pour les uns tant de haine pour les autres ne sont pas grand chose à dire vrai !

... on se rend immédiatement compte de ses multiples contradictions : il (ou elle) affirme simultanément réserver "la plupart de mon temps au phénomène OVNI , et avec une attention particulière aux crop circles" puis termine en lâchant un "toujours est il que ces sujets qui vous tiennent à coeurs et dont vous débattez avec tant de grâce pour les uns tant de haine pour les autres ne sont pas grand chose à dire vrai".

M. ou Mme l'"ouvert d'esprit" dit aussi "je suis venu chercher de l'information , je ne trouve qu'un pseudo "ring"", ce qui serait une opinion défendable si la même personne ne soutenait également qu'elle n'avait "rien trouvé qui me choquais" et avait "apprécié même beaucoup d'interventions" sur le site qui accueille les fans de l'ésotériste U. Molinaro. Eh bien, pour notre part, nous avons trouvé de très nombreuses choses choquantes ! Pour quelles raisons, encore une fois, n'aurions-nous pas le droit de nous exprimer à ce sujet, sansimportance ?

Ce nouveau venu si bien intentionné termine par une charge contre Nemrod34 (comme c'est original !).

Bref, encore un "ouvert d'esprit" qui se montre agressif et intolérant à l'encontre de ceux qui savent faire preuve d'esprit critique envers des assertions débiles. Mais qu'il se rassure : nous avons l'intention d'en rajouter encore une autre couche, on attend juste que la première sèche What a Face

EspressoFrog

EspressoFrog
Modération
Modération

DAR a écrit:
Ce nouveau venu si bien intentionné termine par une charge contre Nemrod34 (comme c'est original !).

Et contre ces modos qui le laissent s'exprimer, quelle honte !


alors que vous , administrateurs, vous êtes sensés (il me semble ) "tempérer" les ardeurs de ces "virils posteurs" ...non ?

On est même censé lui donner du bromure. A vrai dire on a déjà essayé les champs d'orgones et a part le rhume des foins on a rien eut d'autre.

meteore

meteore

Sansimportance a écrit
je suis moi aussi (bien sur)allé me promener sur le site dont vous parlez avec tant de fougue , étant plutôt d'un esprit ouvert , je n'y ai rien trouvé qui me choquais ! j'ai apprécié même beaucoup d'interventions

Pour quelqu'un qui dit avoir un esprit très ouvert, je trouve que tu manques de qualités essentielles que je reconnais aux ''honnêtes hommes'' (au sens du XVIIIé siècle): l'humilité, le scepticisme, le sérieux et par dessus tout: l'esprit critique

Peut-être devrais tu lire les principes de VECA et de travailler ces concepts.
Le simple bon sens, de plus en plus absent ! me paraît bien être le mal dont souffre le plus la plupart d’entre vous !?

je suis venu chercher de l'information , je ne trouve qu'un pseudo "ring" visualisant chacun(e)votre tour une entité se battant contre du vent et apparemment beaucoup de rancoeur contre des gens


Dis plutôt que tu t'attendais sur ce forum a trouver une info allant dans le sens que tu souhaitais, et ne la trouvant pas tu t'es mis a le déniger, et plus spécialement Nemrod qui est un des représentant de l'approche sceptique du phénomène.

Et pourtant de la confrontation d'idées naît souvent la lumière. Very Happy

Météore Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 5 344465

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

C'est marrant cette fixation que font certain sur ma personne, pourtant il n'y pas de quoi, vraiment ...
Je comprendrais jamais au nom de quoi je ne devrais pas m'exprimer, dire ce que je pense comme n'importe qui, et pourquoi parler de haine.
Si haine il y a elle n'est pas de mon coté ...
Après je me dis souvent que ce qui ne plait pas c'est de ne pas être faux cul, menteur, manipulateur ect
Ca semble plaire beaucoup, aussi serais je détesté encore longtemps ... Very Happy

Et je détruit quoi au juste et surtout comment ? Un exemple ? J'ai peur que tu n'ai à montrer que ce que je pense d'un sujet, d'une personne, et encore une fois pourquoi je devrais dire autre chose que ce que je pense ? Ou pourquoi je ne devrais rien dire du tout ?

Aoommmmberto dit qu'il aurait voulut vendre ses livres 3 euros, je lui ais proposé maintes fois de l'aider à les diffuser gratuitement, il a toujours refusé et continu de les vendre 20 euros, de copyrighter la moindre chose sur son site ect
Je ne voit que du gain, de la possession ce qui est totalement à l'opposé de son discours, et donc il ment et abuse de pauvres gens.
C'est faux ? Montre moi que c'est faux ...

sansimportance



https://www.youtube.com/watch?v=vahx4rAd0N0


Bonjour à tous(tes) ! …je ne suis venu vers vous ni pour être hautains ni sarcastique ni moqueur , et encore moins par provocation…

Je savais en partant que chaque mot allait y être disséqué , j’en ai choisi leur poids , et n’ai pas été ( je l’espère ) arrogant , bien que souvent , sur certains forums , ne pas adhérer aux propos ou à la « forme » est pris comme du mépris ou de l’arrogance , mais laissons ces réactions aux paranos qui se sentent la proie du monde ou juste de pauvres victimes…oui ! bien sur que je considère être ouvert d’esprit ! sinon je ne serais pas revenu ! ce que je voulais juste mettre en avant pour le bien-être de vos lecteurs dont je suis ( à moins que vous ne vous en moquiez ( ?) ce qui est votre droit ! ) c’est le simple respect de l’autre , fut-il ( sans jeu de mot ! ) aux antipodes de vos idées et c’est le cas ! acceptez aussi qu’il est bien plus difficile à un être humain qui a vécu une expérience « inexplicable » et forte de s’expliquer et d’être serein . ( je ne parle pas des crop , mais de cas liés à l’ufologie , quoique...) alors vous qui êtes toutes et tous de bonne foi donnez l’exemple ! faites jaillir un peu de lumière ! car en ces temps sombres nous en avons grandement besoin…

Jean Marc , il est évident que si vous aviez dans votre sac de pèlerin ( c’est pas méchant ! ) l’humilité et la sagesse dont parle un de vous quant à vos boutades , vous seriez peut être quelqu’un d’écouté voir même respecté ( ça donne des ailes ! )je pense sincèrement que vous avez des choses intéressantes à dire mais que notre "vécu" à chacun nous met des fois dans des situations "curieuses" dans la façon de les gérer...

Haine ? le mot est trop fort ? …ou bien ne faut il pas l’employé ? …sincèrement….fouillez bien vos poches…mettez y à la place de la sérénité , un peu de compassion …et souriez ! les autres le sentiront…….
( 3 )

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Il me semble qu'une forme basique de respect est la politesse, et la politesse c'est aussi répondre à quelqu'un quand il pose une question, surtout qu'on l'accuse d'être plein de haine, de détruire et j'en passe et des meilleures. Very Happy
Donc première phase: ces accusations tiennent-elles debout ?

Et je détruit quoi au juste et surtout comment ? Un exemple ? J'ai peur que tu n'ai à montrer que ce que je pense d'un sujet, d'une personne, et encore une fois pourquoi je devrais dire autre chose que ce que je pense ? Ou pourquoi je ne devrais rien dire du tout ?

Je ne voit que du gain, de la possession ce qui est totalement à l'opposé de son discours, et donc il ment et abuse de pauvres gens.
C'est faux ? Montre moi que c'est faux ...

Merci d'avance. Very Happy

PS:
vous seriez peut être quelqu’un d’écouté voir même respecté ( ça donne des ailes ! )
Avec tout le respect que je vous dois comprenez bien :
Je me fous royalement de l'avis d'inconnus sur ma personne.
Qu'ils m'aiment ou pas me laisse totalement indiferrent.
Ce n'est pas de la méchanceté mais la vérité, je me fous et contre fous de ce que vous pensez de moi, ça m'en touche une sans bouger l'autre. Laughing

sansimportance



je regrette Jean Marc mais pour l'instant un grand fossé nous sépare...dans la forme .

je suis désolé de ne pouvoir pour l'instant t'apporter plus de détail .

mais c'est un bon début...

malgré tout je suis capable de tout entendre ou lire sans me facher...ni m'offusquer ! ce n'est pas un refus de ma part de communiquer ! mais c'est beaucoup trop tôt....


une note d'humour ?....je suis là ! dans un des groupes !

https://www.youtube.com/watch?v=ZieSsxPkMwk&NR=1



bonne soirée ! et peut être à bientôt ! Wink

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Donc première phase: ces accusations tiennent-elles debout ?

Et je détruit quoi au juste et surtout comment ? Un exemple ? J'ai peur que tu n'ai à montrer que ce que je pense d'un sujet, d'une personne, et encore une fois pourquoi je devrais dire autre chose que ce que je pense ? Ou pourquoi je ne devrais rien dire du tout ?

Je ne vois que du gain, de la possession ce qui est totalement à l'opposé de son discours, et donc il ment et abuse de pauvres gens.
C'est faux ? Montre moi que c'est faux ...
malgré tout je suis capable de tout entendre ou lire sans me facher...ni m'offusquer ! ce n'est pas un refus de ma part de communiquer ! mais c'est beaucoup trop tôt....
Là aussi je ne sais pas, je passe pour un tas de choses, mais au moins je n'avance pas masqué, et j'y tiens.
Ca rejoint ce que je disais plus haut, je suis plus intéressé par le fait d'être que de paraître... Very Happy

EspressoFrog

EspressoFrog
Modération
Modération

sansimportance a écrit:je regrette Jean Marc mais pour l'instant un grand fossé nous sépare...dans la forme .
je suis désolé de ne pouvoir pour l'instant t'apporter plus de détail .
mais c'est un bon début...


Mais ce n'est pas une histoire de personne ni de haine, de bons ou mauvais sentiments. C'est simplement que les crops version Molinaro ce n'est pas de la science, ce n'est même pas du niveau collège, c'est de l'anti-culture. Il n'y a rien qui tienne debout. Oui c'est charmant, mais quand on se réveille dans un pays qui croit encore au superstitions moyen-ageuses ça peut faire peur. C'est la ou on voit qui a évolué ou non. Si rien ne vous a choqué dans les explications mathématiques et physiques citées dans la conférence ou que vous avez trouvé sur leur forum je pense qu'il y a un probleme évident de décalage de culture... et pas juste avec nous mais avec ce qui est demandé dans le monde professionnel.

Faire partir la conversation sur le plan sociale et personnel est sur agréable mais ce n'est pas vraiment notre préoccupation ici.


Par exemple, si vous n'avez pas été choqué(e) par la mention de Bovis sur leur site, pouvez vous nous les expliquer ?

Je suis allé voir le "Bureau international des poids et mesures" et l'ANSI (American National Standards Institute) et je n'ai pas trouvé de Bovis dont le symbole est B, ni de Bovis tout court. Est ce qu'il y a une différence entre un Bovis métrique et un Bovis impérial par exemple ? Est ce qu'il existe d'autre unités compatibles pour mesurer la même chose (ex: le pied et le mètre). Il y a t il un Bovis de référence ? Est ce que rien dans toutes leur affirmations et certitude ne vous choque au plan technique ? Tout y est normal et conforme aux standards que nous utilisons dans la vie courante, a ce que vous avez appris ?



Dernière édition par EspressoFrog le 03/05/09, 05:10 pm, édité 1 fois

sansimportance



Le propre de ce que certains appellent des meneurs est le choix des mots forts ! quand un « gourou » est « digne de ce nom » c’est qu’il aura réussi à faire entrer dans la tête des gens par des mots forts ses volontés , pour mieux asservir ses troupes …

Certains mots sont effectivement « forts » et la maladresse peut être mal interprétée…( possession , manipulateur , pauvres gens , Amour…..)



« ça m'en touche une sans bouger l'autre. » là j’ai du mal à visualiser…de quoi parles tu ? serait –on toujours dans la virilité ? ( là je souris mais sans moquerie c’est promis ! )

heu…Jean Marc !…ce n’est pas parce que tu poses une question que je suis tenu d’y répondre ! ….chaque chose en son temps ! ….un peu de patience !

….quant à t’aimer ou pas ….non sincèrement ( encore un sourire ! ) tout au plus une indifférence ! mais quelques bons principes que tu aimes à faire savoir sur d’autres forums en tant que bon samaritain et même ici en « protecteur acharné des « pauvres gens » ….

A bientôt !……….. (2)

Venom

Venom
Membre d'honneur
Membre d'honneur

C'est celaaaaaaaa oui. Laughing

http://scepticismescientifique.blogspot.com/

EspressoFrog

EspressoFrog
Modération
Modération

Venom a écrit:C'est celaaaaaaaa oui. Laughing

Serais-tu sceptique de la programmation neuneu-linguistique qui n'est plus enseignée en université depuis des décennies ?! Vil skepto-zet polyglotte !

EspressoFrog

EspressoFrog
Modération
Modération

sansimportance a écrit:...ma curiosité m'a également amenée à chercher à en savoir un peu plus aussi [...] " mais qui donc est ce fameux nemrod34" !!!!


Moi je sais euh, moi je sais euh.... !!



Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 5 Nemo_zuul

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

C'est relativement récent ce truc qui consiste à écrire sur le net que NEMROD34 "détruit". On ne sait pas quoi, on n'a pas d'exemple des destructions de NEMROD34, mais il faudrait accepter ça sans sourciller.

EspressoFrog

EspressoFrog
Modération
Modération

Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 5 140000_bovis



Dernière édition par EspressoFrog le 03/05/09, 09:05 pm, édité 1 fois

Invité


Invité

Bonsoir,
Je suis un peu fénéant ces derniers temps.
Donc pour SansImportance :

Revenons à nos moutons (heu ? CC)
Bonjour et bienvenue à Stéphane et Dominique B.SansImportance
C'est tout à votre honneur d'avoir eu le courage de vous inscrire pour venir prendre la défense de Monsieur Molinaro. Du moins des ses "théories".
C'est d'autant plus courageux que les temps semblent plutôt à l'heure d'échanges inter-forums, ce qui est plus facile et plus pratique certainement pour éviter de se retrouver face à face avec son interlocuteur.
Merci donc de cela.
Pour en venir au débat que vous ne semblez pas apprécier (et c'est un droit que je ne discute même pas), j'aimerais bien que vous nous disiez ce qui vous fait dire que Monsieur Molinaro est dans le vrai.
Je ne doute pas un seul instant que vous, Stéphane et Dominique BSansImportance avez minutieusement vérifié nombre des dires de Monsieur Molinaro.
Merci donc de nous soumettre vos recherches et vérifications ainsi que tout ce que vous pensez être nécessaire pour nous éclairer.

Stéphane et Dominique B n'ayant pas (encore) répondu, je tente ma chance avec SansImportance.

Sinon, afin d'être clair : Nous sommes ici sur un forum démocratique et en conséquence chacun s'exprime comme il le souhaite. Si, par aventure, un des membres se trompe lourdement, rien n'empèche les divers intervenants de corriger l'infâme.

Je ne sais si Molinaro est un "gourou" ou non, mais son discours prète à confusion et je puis admettre que Nemrod34 pense, lui, que Molinaro est un gourou. Le mot parait fort ? Peut-être, mais en principe un chat est un chat.

Je veux bien considérer que le but de Molinaro n'est pas de monter une secte, j'en suis même assez convaincu. Mais ce qui se dégage de son site, de sa confèrence, me laisse à penser que les personnes présentes, l'entrevoit comme un "maitre". Entre "maitre" et "gourou" le pas est peut-être facile à franchir pour certains d'entre nous.
Quand aux attaques touchant Nemrod34, si vous pouviez, SansImportance, y apporter un peu d'éléments plutôt que votre ressenti, merci d'avance.

Chabadda

sansimportance



Bonsoir ! je comprend la fatigue… ! elle fait faire de temps en temps des trucs bizarres…ont souffle , on se dit « mais qu’est ce que je suis venu foutre dans cette galère ! ? « …et on se reprend …cool !

Mais je n’ai ni honneur ni courage non plus d’être venu vous rendre visite , personnellement je considère cela plutôt comme une « faiblesse »….

J’au cru comprendre et c’est surement un fait réel , que certaines personnes sur ce site étaient « pragmatiques » attentionnées au petit détail que les autres ne voient pas…qu’il y avait des gens « sérieux » sans « aprioris » ? sans doutes que tous les gens corrects , sans réel croyance et sans rêves sont là…. ce serait dommage mais cela n’engage que moi !

Maintenant , dîtes moi à quel moment j’aurais parlé de U. Molinaro .. ? c’est un fait que vous seul avez inventé.. ! de fil en aiguille … parce que vous étiez trop occupé à vous défendre avant même d’être attaqué….chose que je n’ai même pas encore commencé à faire.. ! ( je préfère de loin l’humour ! et si vous saviez comme c’est drôle ! en écoutant FIP à la radio ! c’est un plaisir aussi ! mais là je m’égare ! )

« Je ne sais si Molinaro est un "gourou" ou non, mais son discours prète à confusion et je puis admettre que Nemrod34 pense, lui, que Molinaro est un gourou. Le mot parait fort ? Peut-être, mais en principe un chat est un chat. » …vous vient il à l’idée que JMD pourrait avoir droit …aux mêmes faveurs ? ! dans le fond , il entraîne également des gens dans sa façon de penser…et quand on ose lui faire face ce n’est jamais sans injure , le mépris qu’il a de l »adversaire » suffit à le discréditer…désolé ( quoique ! )

pour le reste , les « éléments « que vous aimeriez bien avoir sous les yeux ( en copier/coller peut être ? ! ) chacun ici est assez grand je pense pour les trouver ( c’est pas bien difficile…j’y suis arrivé ! ) mais ne comptez pas sur moi pour enfoncer le clou…d’abord pour moi puis également pour lui ! ( qu’il prenne ceci comme preuve de « gratitude » )


aviez vous remarqué que je vous avais tendu une petite perche pourtant ? !….

« ce que je voulais juste mettre en avant pour le bien-être de vos lecteurs dont je suis ( à moins que vous ne vous en moquiez ( ?) ce qui est votre droit ! ) c’est le simple respect de l’autre , fut-il ( sans jeu de mot ! ) aux antipodes de vos idées et c’est le cas ! acceptez aussi qu’il est bien plus difficile à un être humain qui a vécu une expérience « inexplicable » et forte de s’expliquer et d’être serein . ( je ne parle pas des crop , mais de cas liés à l’ufologie , quoique...) alors vous qui êtes toutes et tous de bonne foi donnez l’exemple ! faites jaillir un peu de lumière ! car en ces temps sombres nous en avons grandement besoin… »…..

j’aurais bien aimé discuter VRAIMENT avec vous tous…ou presque..
(1)

Invité


Invité

sansimportance a écrit:Maintenant , dîtes moi à quel moment j’aurais parlé de U. Molinaro .. ? c’est un fait que vous seul avez inventé.. !

En effet : vous êtes venu parler de NEMROD34 sur un fil consacré à la conférence d'Umberto Molinaro, ce qui rend votre intervention doublement hors sujet. Parce que ce que vous pensez de NEMROD34, osef.

j’aurais bien aimé discuter VRAIMENT avec vous tous…ou presque..

Non, vous n'êtes pas venu discuter avec qui que ce soit. Vous êtes venus régler vos comptes avec NEMROD34. En témoigne, outre votre obsession pour le personnage, le fait que vous l'interpelliez par son nom réel (au passage, la nétiquette, c'est pour les iunches ?). Je ne peux donc que vous réitérer l'invitation que j'ai faite plus haut à d'autres personnes : ou vous discuter du sujet et des faits qui s'y rapportent, ou vous nous laissez tranquilles.

sansimportance



A défaut d »obsession » pour JMD ( je pense qu’il ne m’en voudra pas ! …il donne lui même son identité sur d’autres forums ! …et puis , vous êtes en « famille » ! ) là encore le mot est fort ! et c’est vous qui l’employez….en ce qui me concerne , je dirais avec sérénité qu’il m' est certes digne d’intérêt …pas plus !

Ce n’est pas de la susceptibilité de ma part ! croyez le ( au moins ça ! ) mais j’ai l’impression de voir la porte ouverte derrière moi …j’ai horreur de déranger croyez le bien ! aussi , je vais de ce pas , à reculons ( n’y voyez aucune crainte de ma part ! ) me diriger vers la sortie….mais je continuerais à vous lire , de temps en temps….

Pour le hors sujet je suis désolé …les modos sont là aussi pour ça ! faut pas attendre que le lait monte….sinon , ça déborde ! et puis aussi , je ne pensais pas que le sujet à « casser » était la conférence de U.Molinaro …je suis balot des fois moi aussi….


Et toutes mes excuses pour le dérangement ……. JPG (0)

Invité


Invité

Comment interpréter cela sinon comme la reconnaissance de vos véritables intentions ? Je demande aux gens de débattre sur des faits - but de ce forum - ou de partir, et ils partent : c'est qu'ils n'avaient pas l'intention de débattre.

Pour le hors sujet je suis désolé …les modos sont là aussi pour ça !

Je suis tout autant déterminé que la modération à ne pas laisser ce forum en proie à ceux qui veulent y faire taire les opinions divergeant de la bien-pensance ufologique ou y régler leurs petits comptes personnels. L'expérience Ufo-Logic m'a appris que le milieu ufologique compte en son sein nombre de zombies : soyez tolérants, ouvrez leur votre esprit, et ils n'auront aucun scrupule à en profiter pour venir vous bouffer la cervelle.

et puis aussi , je ne pensais pas que le sujet à « casser » était la conférence de U.Molinaro …je suis balot des fois moi aussi

Ben faut lire le titre des sujets, des fois, ça aide.

Invité


Invité

Et de trois !
Après Dominique B, Stéphane, nous voilà avec SansImportance.
Faut dire qu'il porte bien son pseudo.

En conséquence, tout message hors sujet sur ce fil sera supprimé dorénavant.

aviez vous remarqué que je vous avais tendu une petite perche pourtant ? !….

Very Happy Une échapatoire bien jolie.

j’aurais bien aimé discuter VRAIMENT avec vous tous…ou presque..

Et nous donc ! Avec sincérité, VRAIMENT ! Mais cela n'a pas d'importance, n'est-ce pas ?

Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 5 67972

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

vous vient il à l’idée que JMD pourrait avoir droit …aux mêmes faveurs ?
Non
- Je ne mens pas.
- Je ne fais pas le contraire de ce que je dis.
- Je fais les choses gratuitement.
- Je n'ai pas de site à moi, n'écris pas de livre à vendre.
- J'interviens dans une conférence de l'association dont je fais partie mais ne fais rien tout seul.
- Je n'ai pas de secret à révéler contre espèces sonnantes et trébuchantes.

Rien que ça c'est essentiel et incomparable.
et quand on ose lui faire face ce n’est jamais sans injure , le mépris qu’il a de l »adversaire » suffit à le discréditer…désolé ( quoique ! )
Et tu t'appuies sur quoi d'autre que, c'est l'impression que tu en as ? Si tu as tant chercher (pour quoi faire ?) alors tu es conscient de mentir, ou tu ment en disant que tu as cherché ...
C'est simplement faux, et je sais mieux que personne qui je méprise ou pas.
ce que je voulais juste mettre en avant pour le bien-être de vos lecteurs dont je suis ( à moins que vous ne vous en moquiez ( ?) ce qui est votre droit ! ) c’est le simple respect de l’autre , fut-il ( sans jeu de mot ! ) aux antipodes de vos idées et c’est le cas !
Montre moi le manque de respect encore une fois .
Dire à quelqu'un ce qu'on pense réellement de lui c'est du respect, dire autre chose c'est de l'hypocrisie simplement.
Par exemple à la place de jouer le lecteur qui vient aider en montrant un danger dis plutôt "NEMROD34 me gène je voudrais qu'il ne puisse plus s'exprimer ni ici ni ailleurs, parce que je suis très ouvert d'esprit", un peu de courage c'est virtuel ...

Après les phrases sibyllines ne sont pas la meilleure façon de discuter, les hors sujets non plus, il existe une messagerie interne, j'ai un e-mail, pleins de moyens pour me parler bien que je n'en vois toujours pas l'importance.

En clair je dis ce que je pense, ça ne plait pas et tu voudrais que je me taise.
C'est aussi simple que ça, et c'est raté ...

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

Plus les interventions des pro-Molinaro arrivent, que ce soit ici ou sur "Cercles dans la Nuit", plus je constate l'absence d'arguments à contrario des attaques personnelles proférées par des personnes qui avancent tolérance, ouverture d'esprit, amour de l'autre etc ...

Classique.

Enfin, il y a quand même quelques tentatives d'apporter des preuves comme Monsieur MOLINARO veut le faire quelquefois en disant par exemple qu'un scientifique a constaté en analysant le sol, qu'il y avait des choses : "y'a pas photo" a t 'il dit. Quelles sont ces choses ? Qui est le scientifique ? Je n'en sais toujours rien.

Se retrancher derrière le scientifique qui veut rester anonyme est une trop grosse ficelle que peu de personnes sont maintenant capables d'avaler, sauf, sauf celles qui veulent se raccrocher à n'importe quoi pour conforter leur croyance.

Je prends un autre exemple :

Sur le forum Cercles Dans la Nuit un participant écrit entre autres :

"... artéfacts trouvés à près de 50cm sous un crop-circle en Allemagne en 1991 ..."

Quels sont ses artéfacts ?

Trois plaques auraient donc été trouvées dans le sol d'un crop circle. le dessin représenté sur les trois plaques, correspond au plan du crop circle, elles auraient été analysées.

Bien me dis je, voila du concret, je vais donc aller plus loin. Et bien non, pas possible ! A l’heure actuelle, on ne sait pas ce que sont devenues ces trois plaques.

Evil or Very Mad

Ca me rappelle quelques souvenirs de fioles contenant un produit étrange qui disparaissent en raison d'un incendie au moment de les récupérer pour les analyses ...

C'est vraiment prendre les gens pour des demeurés à mon avis que d'avancer de si piètres arguments et ça c'est un manque de respect.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum