UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 3 Empty23/04/24, 05:00 pm par PhD Smith

» Non JPP n'est pas mort! Non !
Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 3 Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 3 Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 3 Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 3 Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 3 Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 3 Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 3 Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 3 Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 3 Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 3 Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 3 Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 3 Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 3 Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 3 Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg)

+13
pascal
sansimportance
Venom
EspressoFrog
DAR
nablator
lak
meteore
*SyruS*
DarKSide
Patrice
Rosetta
NEMROD34
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 3 Empty * 27/04/09, 11:38 pm

*SyruS*

*SyruS*

coucou bienvenue

mberto Molinaro fait encore rêver beaucoup de personnes dans ses conférences, et la seule chose qu'il entend offrir aux gens, c'est un message de paix.



heuheuuu ils peut bien le faire sans parler de CC son message de paix non??

pourquoi alors il parle de CC si c est juste pour passer un message de paix je comprend pas trot

scratch

Invité


Invité

Stéphane a écrit:Comment allez-vous réagir à ma réponse...? En m'incendiant aussi ? J'attends beaucoup de ce site qui me paraît être de qualité, mais de grâce : cessez vos attaques sans aucun fondement et totalement gratuites.

Elles ne sont pas gratuites. Ce que M. Molinaro raconte est un fourre-tout incohérent, basé sur un phénomène dont on sait qu'il est fait par des êtres humains très ordinaires.

Pas dangereux, M. Molinaro ? Sans doute. Si son propos ne servait pas de support à tout un bric à brac new age qui conduit visiblement certaines personnes à agir bêtement (comme le refus a priori de la vaccination, alors que le sujet est complexe), son innocuité serait sans doute totale.

Que cela vous dérange ou non, Umberto Molinaro fait encore rêver beaucoup de personnes dans ses conférences, et la seule chose qu'il entend offrir aux gens, c'est un message de paix.

Parce que vous avez besoin de vous raconter des mensonges pour rêver, vous ? Moi non.

Pensez ce que vous voulez, mais pensez tout bas. ce serait déjà affirmer un soupçon de respect pour autrui.

Parce que vouloir faire taire les gens qui ne sont pas d'accord avec vous en est une ? Êtes-vous comme cette femme de l'assistance qui cherchait à faire taire les voix dissidentes ? Et vous parlez de respect ?

Chacun ici a le droit ici d'exprimer tout le mal qu'il pense d'Umberto Molinaro et de son fatras de pseudo-théories ésotériques. Il y a assez d'endroits sur le Net où les voix discordantes sont muselées pour que vous vous dispensiez de venir faire de même ici. Nous respectons parfaitement le droit de M. Molinaro à exprimer son point de vue et à faire des conférences pour l'exposer, il y a même des gens ici qui le respectent tellement qu'ils ont été jusqu'à aller l'écouter. A votre tour, à présent, de respecter notre droit inaliénable d'exprimer notre désaccord à son encontre. Ce n'est pas négociable. This is Sparta, ajouterais-je.

Pour être tout à fait clair, même si cela n'engage que moi : si vous venez pour discuter, faites-le - sur les faits. Si vous venez pour nous faire taire, passez votre chemin et retournez d'où vous venez, parce que c'est peine perdue.

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

Pensez ce que vous voulez, mais pensez tout bas. ce serait déjà affirmer un soupçon de respect pour autrui

Comme je l'ai expliqué à plusieurs reprises dans ce fil, me concernant, je ne sais pas si Monsieur MOLINARO croit réellement ce qu'il raconte ou s'il trompe son monde sciemment.

Je ne vais prendre que deux exemples :

- Monsieur MOLINARO a été présenté dans cette conférence comme ayant fait des études d'architecte. Cette présentation donne du poids à ses allégations concernant la géométrie. Or, on l'a vu plus haut, Monsieur MOLINARO ignore ou occulte les fondamentaux de la géométrie. Le spirographe est tombé en désuétude, quel dommage ! toute une génération a fait de très beaux dessins de crop circles sans le savoir.

Alors, est ce de la mauvaise foi et un manque de respect pour ses auditeurs ou est ce de l'ignorance ? Je ne sais pas encore répondre à ces questions ce matin, bien que :

- Monsieur MOLINARO dit avoir vérifié dernièrement que le colza se brisait sous la pression (à contrario des derniers cc dans cette culture dont les tiges son pliées). Je suis allée vérifier, comme tout un chacun pouvait le faire si tant est qu'il ait un champ de colza pas trop loin. J'ai pu plier des tiges sans les briser en les prenant à la base. J'ai effectué l'opération sur plusieurs tiges de maturité diverses.

Stéphane, pour le rêve, il y a le cinéma, la littérature par exemples. Quel besoin d'affirmer des choses fausses en prétendant qu'elles sont vraies, mystérieuses ?

Stéphane, pour l'amour du prochain, il y a la vraie vie. Celle qui vous permet d'aller donner, servir aux resto du coeur et ce ne sont pas les associations qui manquent où vous pouvez oeuvrer comme certains ici le font, sans se vanter, sans en faire état.

Stéphane, pour l'écologie, il y a plétore d'associations.

Stéphane, le respect c'est aussi ne pas prendre les autres pour des incultes, des sots, des soumis.

Merci à vous d'apporter des arguments et ne pas supputer sur nos sentiments.



Dernière édition par Rosetta le 28/04/09, 06:56 am, édité 2 fois

Venom

Venom
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Stéphane a écrit:Ne pensez-vous pas que dépenser autant d'énergie à "casser" quelqu'un ne sert à rien du tout, sauf ... effectivement à faire du mal ?

Non, cela sert à rétablir quelques vérités.

Et la vérité (vs. la foutaise) est quelque chose d'important. Lorsque les gens se mettent à croire tout et n'importe quoi, les choses vont mal.

http://scepticismescientifique.blogspot.com/

55Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 3 Empty En joue... Feu ! 28/04/09, 07:06 am

Invité


Invité

Cortex a écrit :

"Ce que M. Molinaro raconte est un fourre-tout incohérent, basé sur un phénomène dont on sait qu'il est fait par des êtres humains très ordinaires."
------------------------------------------------------------------------
Vraiment je vous admire... Vous semblez détenir la vérité absolue avec les preuves que tout cela n'est fait que par les hommes. Enfin ! Preuve est faite que tous ces sites n'ont même pas lieu d'exister... Je comprends donc votre mission très louable de véhiculer VOTRE vérité comme un sacerdoce.
-------------------------------------------------------------------------
Cortex a écrit :

"Parce que vous avez besoin de vous raconter des mensonges pour rêver, vous ? Moi non."
------------------------------------------------------------------------

En plus c'est confirmé. Foutaises que tout cela. Sincèrement merci de m'éclairer de la sorte.
------------------------------------------------------------------------
Cortex a écrit :

"Parce que vouloir faire taire les gens qui ne sont pas d'accord avec vous en est une ? Êtes-vous comme cette femme de l'assistance qui cherchait à faire taire les voix dissidentes ? Et vous parlez de respect ?"
------------------------------------------------------------------------
Visiblement nous n'avons pas la même éducation. Lorsque je me rends à une conférence, une projection, ou quoique ce soit d'autre, je respecte ce qui m'est proposé. Si le film ne me plaît pas, je ne jette pas mon venin et des tomates sur l'écran. Si c'est un conférencier qui ne me plaît pas, je sors... tout simplement... Si ce qu'il dit ne résonne pas avec mes convictions, je ne vais pas commencer à l'invectiver pour le briser devant tout le monde. Lors des questions "piège", avez-vous constaté la majorité de l'assistance pencher de votre côté? Le respect serait davantage passé par le fait d'écouter et de discuter ensuite à huis-clos sans pour autant déranger tout le monde.
-----------------------------------------------------------------------
Cortex a écrit :

"A votre tour, à présent, de respecter notre droit inaliénable d'exprimer notre désaccord à son encontre. Ce n'est pas négociable. This is Sparta, ajouterais-je.

Pour être tout à fait clair, même si cela n'engage que moi : si vous venez pour discuter, faites-le - sur les faits. Si vous venez pour nous faire taire, passez votre chemin et retournez d'où vous venez, parce que c'est peine perdue."
------------------------------------------------------------------------
Rassurez-vous : c'est tout à fait clair et ce message sera donc le dernier. je cherchais un site sérieux ou discuter avec des gens motivés.
Je ne suis pas pro ou contre Umberto Molinaro, je veux juste avancer et être objectif.
Je n'ai pas le temps de regarder des gens déverser leur haine et leur venin sur quelqu'un.
Je vous laisse donc à votre jeu de massacre qui semble bien vous amuser.
Vraiment j'ai de la peine pour vous.
Merci de m'avoir lu et au-revoir.

Stéphane

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

Précisions : Pendant cette conférence, à aucun moment, nous n'avons invectivé Monsieur MOLINARO ! Nous avons juste posé des questions (finalement très peu) comme l'a demandé le conférencier lui - même. Nous avons également motivé nos questions alors que nous n'étions pas obligés de le faire, par politesse et égard envers lui et le public.

Dire le contraire est un mensonge éhonté.

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Vous savez, je me suis bien demandé pourquoi quelques personnes comme vous agressent Umberto Molinaro...
Tu serais en mesure de me montrer l'agression en question ?
Ne pensez-vous pas que dépenser autant d'énergie à "casser" quelqu'un ne sert à rien du tout, sauf ... effectivement à faire du mal ?
On a plus le droit de critiquer, des propos tenus en public ? Tu as une dent contre les critiques de cinéma ?
Le simple fait de le taxer d'"illuminé" ou de sectaire, c'est justement prouver que tous ces spectateurs sont des gogos et des moins que rien.
Non c'est un fait, en plusieurs points on retrouve des méthodes et comportement sectaire.
Par exemple, c'est un problème d'émettre une critique négative envers le maitre.
c'est plus d'intolérance dont il faut parler dans ce forum
Même chose, tu peux me montrer où est l'intolérance ?
Tu te crois tolérant en n’acceptant aucune critique négative ? J'ai fait une petite conférence il y a peut et il y a eu des menaces, t'étais où pour me défendre ?
et qui essaie de retranscrire son amour pour les autres.
Mais pas gratuitement, tu vois moi ma conf était gratuite ... Je crois que tu parle de l'amour du portefeuille et de l'admiration qu'on lui porte.
Si vous n'adhérez pas à ses propos, soit, mais un peu de tolérance SVP...
Encore une fois : tu te crois tolérant pour venir nous dire de quoi on peut parler et comment ?
La paille la poutre ...
Si à chaque fois que vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un vous le tuez
Tuez ... Non mais sérieusement tu lis ce que tu écris ?
C'est bien sectaire ça, les grands mots tout ça parce que ton maitre fait plus rire qu'il ne convainc avec ces discours à deux balles.
Laissez respirer Umberto Molinaro
Parce qu'on l'empèche de respirrer là ?
Mais sérieux mec arrête de délirer monsieur le tolérant.
Car ces sarcasmes ne serviront à rien.
Dans ce cas pourquoi venir nous les briser ?
Mais il faut de tout pour faire un monde
Y compris des gens qui ne sont pas d'accord et le disent, mais ça apparemment tu n'en veux pas dans ton monde, même si tu dis qu'il faut de tout ...
Pensez ce que vous voulez, mais pensez tout bas. ce serait déjà affirmer un soupçon de respect pour autrui.
Et toi, du respect tu en montre a quel moment ?
Vraiment sectaire, pour de simples critiques fondées les mots:
Tuez, casser, faire du mal, sont employés, c'est pas trop non non ...

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Vous semblez détenir la vérité absolue avec les preuves que tout cela n'est fait que par les hommes.
Tu aurais une seule preuve qu'un seul crop n'est pas fait de main del'homme ?
Si c'est un conférencier qui ne me plaît pas, je sors... tout simplement... blablabla
Ben moi tu vois je m'interromps pour répondre aux questions, après je discute avec les gens qui restent convaincu d'un mystère, avec le sourire et sans pleurer que les gens ils m'aiment pas ils sont méchants.
Et avant il y avait des menaces... Qui est le plus tolérant ?

Tiens : http://storage.canalblog.com/91/01/558867/38553004.pdf

Invité


Invité

Je suis d'accord avec Stéphane.

On sent chez vous, une véritable volonté de détruire Umberto Molinaro.

Votre discours tourne autour de lui (Umberto ceci, Umberto celà, an passant sur le fait que vous écorchez souvent son prénom, intentionnellement). Vous avez fait un véritable travail de chirurgie, pour disséquer ses propos pour arriver à dire en fait que s'il n'était pas là et bien vous n'existeriez pas.
Umberto Molinaro vous présente ses idées et convictions profondes.... Quelles sont les vôtres ?????

Vous êtes aveuglé par la haine et l'ego. Ce qui rend votre discours plat et inintéressant car il a pour but de faire du mal (C'est évident, mais votre aveuglement vous égare).

Un problème comme celui des crop circles est complexe et revêt plusieurs aspects, Umberto Molinaro (expert en géométrie sacrée) en présente quelques uns.
Lors de ses conférences, Umberto Molinaro vous fait visiter le monde des crop circles comme une cathédrale, c'est à dire silencieusement, simplement en contemplant la beauté et la géométrie du lieu...
Un crop circle ça se contemple d'abord, ensuite ça contient un message qu'Umberto essaie de déchiffrer.

Quant à savoir s'ils sont faits par l'homme ou pas, n'est pas à mes yeux le plus important. Ils sont là c'est tout.
(C'est un fait).

Je connais Umberto Molinaro et je peux vous dire que c'est un homme debout et généreux, ce qui ne semble pas être votre cas.

Bonne journée.

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

On sent chez vous, une véritable volonté de détruire Umberto Molinaro.

Mouche toi tu sentiras mieux. Laughing
C'est qui aoumberto pour qu'on veuille le détruire ?
Un gourou de secours, même pas doué, avec un discours plus que décousu.
Alors, on est pas d'accords et on mache pas dans ses foutaises et on le dit, que ça te plaise ou pas c'est pareil.
Encore un ouvert d'esprit qui ne supporte pas un avis contraire.
Votre discours tourne autour de lui
Ben c'est bien lui qui fait des conférences pour raconter de monumentales foutaises non ?
Vous avez fait un véritable travail de chirurgie, pour disséquer ses propos pour arriver à dire en fait que s'il n'était pas là et bien vous n'existeriez pas.
Oui c'est vrai que tout le forum parle d’ommmberto ...
Et sans lui en effet on erre comme des morts vivants ... Laughing
Lamentable.
Vous êtes aveuglé par la haine et l'ego.
La haine ? Mais comment peut-on hair une telle nullité ?
C'est ça ton amour et ton ouverture d'esprit ? Si on est pas d'accord, c'est de la haine ?
Bon aller retourne sur les genoux d'aooooommmmberto il est plein d'amour pour toi, ici il n'y a que haine et enfer ne te fais pas contaminer, ton insertion dans le vrai monde ne doit pas durer trop longtemps ou sinon les autres te bannirons. Laughing

Tiens tu vas aimer, ils te diront combien on est méchant et combien aoummmmmberto est bon, beau, grand et tout ce que tu voudra.
http://ufofu.org/

Invité


Invité

C'est bien ce que j'ai écrit précédemment.
Aucune idée, que du vide....

Laughing

62Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 3 Empty * 28/04/09, 09:53 am

*SyruS*

*SyruS*

[quote="[quote="Umberto Molinaro (expert en géométrie sacrée) [/quote]


Suspect c est quoi encore se délire
expert en géométrie sacrée

pourrait tu développé c est quoi au juste car jais beau cherché sur le net je ne trouve pas des expert en géométrie sacrée

des expert en géométrie sa oui je c est c est quoi mais
expert en géométrie !!!sacrée!!!

je vois pas pourrait tu me dire la différence entre un expert en géométrie normal
et un expert en géométrie !!!!sacrée!!!!????

je ne cherche pas a vous taquiné
je voudrait juste comprendre c est tout
confused[/quote]

EspressoFrog

EspressoFrog
Modération
Modération

*SyruS* a écrit:
Suspect c est quoi encore se délire
expert en géométrie sacrée

pourrait tu développé c est quoi au juste car jais beau cherché sur le net je ne trouve pas des expert en géométrie sacrée

Si si grand maître Agamamnon, 31 eme degré a la loge 731 de Chicago. Ou bien maître Jahbubu, 30eme degré au temple du grand orient.

La géométrie sacrée est un truc qui ne sert jamais en 3D ou en astronomie mais qui permet de faire le tris dans les organisations a but obscurantistes quand il y a trop de monde. Celles ci marchent sur le principe que plus c'est "chiadé" en apparence et le plus ça doit être super puissant.

Le seul problème, tu l'a vu juste, c'est que ça n'a aucune application pratique. Vas dans une loge poser des questions en programmation en DirectX ou en OpenGL sur les équations de plans et les vecteurs (le truc de base) et tu verras leur tronches.

Moi je dis c'est plus utile d'apprendre le C++ que "la géométrie enochiene des mystères de l'univers du parthenon des anges de l'orient de..."

Invité


Invité

Umberto Molinaro, est un architecte et de ce fait, dans sa formation, il a étudié en détail la géométrie sacrée.

Extrait du livre de Stephen Skinner "Géométrie sacrée":

"Derrière le désordre apparent qui semble régner dans la nature, se cachent des structures et des motifs aux proportions parfaites. Ils sont visibles dans bien des éléments, du cristal microscopique à la disposition des pétales d'une fleur. Les codes secrets de ces structures ont été identifiés par les observateurs des différentes cultures comme étant d'origine divine. Ils sont par là même chargés d'une valeur sacrée. C'est pourquoi, ces concepts géométriques ont souvent été intégrés dans l'architecture des édifices sacrés et dans l'art religieux de nombreuses cultures."

65Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 3 Empty * 28/04/09, 10:59 am

*SyruS*

*SyruS*

Dominique B a écrit:Umberto Molinaro, est un architecte et de ce fait, dans sa formation, il a étudié en détail la géométrie sacrée.

Extrait du livre de Stephen Skinner "Géométrie sacrée":

"Derrière le désordre apparent qui semble régner dans la nature, se cachent des structures et des motifs aux proportions parfaites. Ils sont visibles dans bien des éléments, du cristal microscopique à la disposition des pétales d'une fleur. Les codes secrets de ces structures ont été identifiés par les observateurs des différentes cultures comme étant d'origine divine. Ils sont par là même chargés d'une valeur sacrée. C'est pourquoi, ces concepts géométriques ont souvent été intégrés dans l'architecture des édifices sacrés et dans l'art religieux de nombreuses cultures."

je doit comprendre que l on peut voir dans la nature des chose qui ressemblerai a des CC avec le nombre d or c est bien sa??

C'est pourquoi, ces concepts géométriques ont souvent été intégrés dans l'architecture des édifices sacrés et dans l'art religieux de nombreuses cultures.


les pyramide ;les temple ;la croix dans l église la croix de lorraine tout sa aurai t il un rapport dessolé mais j ai pas bien compris ???,
avez vous des exemple a me donné svp surtout pas un lien sans explication je cherche a comprendre comment peut t on écouter se mon seigneur Umberto Molinaro surtout qu en on entent une mère dire a tout le monde quel ne vaccinerai pas c est enfant inamissible

EspressoFrog

EspressoFrog
Modération
Modération

Dominique B a écrit:Umberto Molinaro, est un architecte et de ce fait, dans sa formation, il a étudié en détail la géométrie sacrée.

Qu'est ce que c'est que cette foutaise ?

On enseigne la géométrie sacrée dans les écoles d'architecture ? Bauhaus avait un atelier de vies antérieurs et on fait des cours de pentagrammes a l'ENSAL ?? Non mais vous avez fait des études supérieures vous même ou vous avez trouvé ça dans Harry Potter ?

Vous avez une référence a un programme existant ? Un calendrier de cours ou c'est spécifié ? Tous les programmes universitaires on en un... a part a Hogwarts.

67Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 3 Empty * 28/04/09, 11:34 am

*SyruS*

*SyruS*

haha ils est super se lien

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYKwr.html :(MRDgreen):

68Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 3 Empty * 28/04/09, 11:41 am

*SyruS*

*SyruS*

1.0 étoiles sur 5 analyse de 3 crops circles, 15 décembre 2008
Par LUMANES "Pour toujours" (France) - Voir tous mes commentaires
le livre est difficil à lire,à comprendre, ... on dirait un livre écrit pour des adeptes d'une secte où ce type de propos a un sens. J'ai eu du mal à le lire du coup j'ai fait des recherches sur l'auteur qui est connu pour avoir fondé " LA MAISON DE JEAN", organisation inscrite dans la liste des mouvements sectaires. Je commence à me dire que plus les explications sont fumeuses et plus on est proche de la manipulation mentale organisée par une secte...c'est dommage qu'il utilise le phénomène des crop circles pour inventer une spiritualité !

cest cher pour du coloriages Laughing la maison de Jean

est c est pas moin qui le dit rendeer http://www.amazon.fr/Crop-Circles-Signatures-Jean-Claude-Genel/dp/235436010X

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maison_de_Jean

DAR

DAR
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Dominique B a écrit:Les codes secrets de ces structures ont été identifiés par les observateurs des différentes cultures comme étant d'origine divine.

Pourriez-vous développer ce point, cher Dominique B ? Puis, dans la foulée, expliquer le lien avec les crop circles ? Voulez-vous dire que ces structures sont elles aussi d'origine divine ? Ou sinon quelles idées en tirez-vous ?

70Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 3 Empty * 28/04/09, 11:55 am

*SyruS*

*SyruS*

a oui au faite sa serai bien que on lieu de copier mot pour mot

se qui se dit la http://cerclesdanslanuit.free.fr/pdf/crop.pdf

a la fin du premiers article ressemble étrangement a se que vous avez dit

je cite

"Derrière le désordre apparent qui semble régner dans la nature, se cachent des structures et des motifs aux proportions parfaites. Ils sont visibles dans bien des éléments, du cristal microscopique à la disposition des pétales d'une fleur. Les codes secrets de ces structures ont été identifiés par les observateurs des différentes cultures comme étant d'origine divine. Ils sont par là même chargés d'une valeur sacrée. C'est pourquoi, ces concepts géométriques ont souvent été intégrés dans l'architecture des édifices sacrés et dans l'art religieux de nombreuses cultures."

pour quoi venir discuté ici alors que vous copier juste se qui se dit un peut partout surtout sur le lien las ya exactement le même message ici http://cerclesdanslanuit.free.fr/pdf/crop.pdf vous éte trop fort pour moi je lâche l affaire j ai mémé l inpresion que vous éte mon seigneur Umberto Molinaro c est bizarre Stéphane est plus la est un autre reviens avec les mémé foutaise surtout juste un copier coller au mot pré affraid

EspressoFrog

EspressoFrog
Modération
Modération

*SyruS* a écrit:a oui au faite sa serai bien que on lieu de copier mot pour mot

Aoum sur toi O Syrus ! C'est la parole du Grand Architecte.


Tiens, de plus il dit:


Si on avait dit à un
Poilu, dans sa tranchée, qu’un
jour il pourrait réchauffer sa gamelle
avec un micro-ondes, il n’y
aurait jamais cru. Et pourtant, le
micro-ondes a bien été inventé !


Oui, ami lecteur amuses toi SURTOUT a mettre une gamelle en fer / alu dans un micro-onde, tu va en voir des cercles après ca ;-) Moi je préfère y mettre des vieux CDs, c'est encore plus rigolo.

72Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 3 Empty * 28/04/09, 12:26 pm

*SyruS*

*SyruS*

Oui, ami lecteur amuses toi SURTOUT a mettre une gamelle en fer / alu dans un micro-onde, tu va en voir des cercles après ca ;-) Moi je préfère y mettre des vieux CDs, c'est encore plus rigolo. lol!

vivement la suite plus tard avec le minotaure et le fil d'Ariane.

je suis impatient rosseta flower

aoumaoum aoummmm

https://www.youtube.com/watch?v=_k5pua0AmQg clown

est EspressoFrog au danse https://www.youtube.com/watch?v=3jgAmiOGoks


Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 3 10337



Dernière édition par *SyruS* le 28/04/09, 12:33 pm, édité 1 fois

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

C'est bien ce que j'ai écrit précédemment.
Aucune idée, que du vide....

Vous devriez lire ceci avant d'affirmer :

http://storage.canalblog.com/91/01/558867/38553004.pdf

Je comprends donc votre mission très louable de véhiculer VOTRE vérité comme un sacerdoce.

Dans quel sens utilisez vous le terme "sacerdoce" au sens propre ou au sens figuré ?

Lorsque je me rends à une conférence, une projection, ou quoique ce soit d'autre, je respecte ce qui m'est proposé.

Vous vous rendez sur ce forum et vous exprimez clairement votre désaccord. Quelle est la différence ? D'autant que nous, nous n'avons manqué de respect à personne. Je n'en dirais pas autant des remarques faites sur votre forum.

Lors des questions "piège", avez-vous constaté la majorité de l'assistance pencher de votre côté?

Il n'y a pas eu de questions "piège". Demander pourquoi les cc sont faits de cercles de segments de cercles et de droites (réalisables par les humains), pourquoi il n'y a jamais eu de cc en négatif (gaïa ne peut pas ?), pourquoi le nom du scientifique est caché alors qu'on se prévaut d'études scientifiques (il aurait honte ?), sont quelques questions auxquelles nous n'avons pas eu de réponses. Ce ne sont pas des questions "piège", elles sont légitimes. Que l'assemblée soit majoritairement acquise aux "thèses" de Monsieur MOLINARO, ça oui, nous l'avons constaté et c'est là que ça devient encore plus fantastique !

Le respect serait davantage passé par le fait d'écouter et de discuter ensuite à huis-clos sans pour autant déranger tout le monde.

Non encore une fois. Le conférencier a invité à plusieurs reprises à poser des questions et nous n'en avons posé que très peu par rapport à toutes celles que nous aurions souhaité poser.

Je ne suis pas pro ou contre Umberto Molinaro, je veux juste avancer et être objectif.


Si vous voulez être objectif, ARGUMENTEZ sur la conception des crop circles.

Je n'ai pas le temps de regarder des gens déverser leur haine et leur venin sur quelqu'un.

Décidemment, vous ne comprenez pas, mais je ne désespère pas : Il n'y a aucune haine. Il y a des propos relevés et sur lesquels nous sommes en désaccord. Nous disons pourquoi. Mais comme déjà soulevé plus haut, le plus fantastique est bien que des personnes qui semblent tout à fait normales refusent de voir les choses en face. C'est ça le plus intéressant. Aussi j'espère que vous répondrez à la question posée par "DAR".

Vraiment j'ai de la peine pour vous.

Merci de votre condescendance, mais ne vous faites pas trop de soucis.

Merci de m'avoir lu et au-revoir

Merci de nous avoir lus et j'espère compris et peut être à bientôt.



Dernière édition par Rosetta le 28/04/09, 12:59 pm, édité 1 fois

74Débats sur la conf. d'Umberto Molinaro (Varsberg) - Page 3 Empty * 28/04/09, 01:09 pm

*SyruS*

*SyruS*

merci rosseta oups rosetta dsl


Et je peux vous dire que sur le crop circle de Marly les énergies elles montaient, mais sacrément. Et j'en connais plus d'un qui ont été boulversés."

ben oui elle monte les énergies elle monte

tellement que une personne a failli s envoler si je me souviens bien :(MRDgreen):

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

on va me prendre pour un fou
Mais non mais non, personnellement je ne lui laisse même pas cette excuse...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum