Vous savez, je me suis bien demandé pourquoi quelques personnes comme vous agressent Umberto Molinaro...
Tu serais en mesure de me montrer l'agression en question ?
Ne pensez-vous pas que dépenser autant d'énergie à "casser" quelqu'un ne sert à rien du tout, sauf ... effectivement à faire du mal ?
On a plus le droit de critiquer, des propos tenus en public ? Tu as une dent contre les critiques de cinéma ?
Le simple fait de le taxer d'"illuminé" ou de sectaire, c'est justement prouver que tous ces spectateurs sont des gogos et des moins que rien.
Non c'est un fait, en plusieurs points on retrouve des méthodes et comportement sectaire.
Par exemple, c'est un problème d'émettre une critique négative envers le maitre.
c'est plus d'intolérance dont il faut parler dans ce forum
Même chose, tu peux me montrer où est l'intolérance ?
Tu te crois tolérant en n’acceptant aucune critique négative ? J'ai fait une petite conférence il y a peut et il y a eu des menaces, t'étais où pour me défendre ?
et qui essaie de retranscrire son amour pour les autres.
Mais pas gratuitement, tu vois moi ma conf était gratuite ... Je crois que tu parle de l'amour du portefeuille et de l'admiration qu'on lui porte.
Si vous n'adhérez pas à ses propos, soit, mais un peu de tolérance SVP...
Encore une fois : tu te crois tolérant pour venir nous dire de quoi on peut parler et comment ?
La paille la poutre ...
Si à chaque fois que vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un vous le tuez
Tuez ... Non mais sérieusement tu lis ce que tu écris ?
C'est bien sectaire ça, les grands mots tout ça parce que ton maitre fait plus rire qu'il ne convainc avec ces discours à deux balles.
Laissez respirer Umberto Molinaro
Parce qu'on l'empèche de respirrer là ?
Mais sérieux mec arrête de délirer monsieur le tolérant.
Car ces sarcasmes ne serviront à rien.
Dans ce cas pourquoi venir nous les briser ?
Mais il faut de tout pour faire un monde
Y compris des gens qui ne sont pas d'accord et le disent, mais ça apparemment tu n'en veux pas dans ton monde, même si tu dis qu'il faut de tout ...
Pensez ce que vous voulez, mais pensez tout bas. ce serait déjà affirmer un soupçon de respect pour autrui.
Et toi, du respect tu en montre a quel moment ?
Vraiment sectaire, pour de simples critiques fondées les mots:
Tuez, casser, faire du mal, sont employés, c'est pas trop non non ...