oncle dom a écrit:
Ca, des météorites? Or les croirait sortis d'une boite de chocolat!
J'y ai pensé, moi aussi !
Des chocolats déformés, ayant fondu sous l'effet de la chaleur péruvienne...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
oncle dom a écrit:
Ca, des météorites? Or les croirait sortis d'une boite de chocolat!
Irna a écrit:Imitation de la "pierre de Roswell" à gauche ?
et d'un "dinosaure d'Acambaro" en bas à droite...
Je n'ai pas fini d'écouter... pas encore d'infos sur les résultats d'analyses, alors bof.kryptoncorp a écrit:à l'évidence on s'éloigne grave des 100%!
Effectivement, si 2 m = 1.7 m, alors il va falloir changer le mètre étalonnablator a écrit:- La momie de deux mètres fait 1,70 m, "ce qui est déjà extraordinaire". ...
nablator a écrit:Je n'ai pas fini d'écouter... pas encore d'infos sur les résultats d'analyses, alors bof.kryptoncorp a écrit:à l'évidence on s'éloigne grave des 100%!
99,9999% ! Il ne me semble pas qu'il a changé, contrairement à Paul. Bon c'est vrai qu'il laisse la porte ouverte à la possibilité d'une fabrication par les Incas/Nazca/Paracas à 28 minutes mais il finit par "Je ne pense pas". J'adore la suite @28:45 "Je serais plutôt tenté de penser que ce sont nos amis, nos frères petits gris ou peut-être nos frères hybrides d'1,70 m ou plus, qui sont les auteurs de ces petites entités, de ces petits corps"...kryptoncorp a écrit:en bref du 100%alien ça devient du 100%authentique .....c'est un peu different non?
nablator a écrit:J'ai comme une impression de déjà vu...
Le cas du "Dr." Reed : vidéo d'un corps d'extraterrestre (avec perturbation électromagnétique du plus bel effet), objet métallique extraterrestre, promotion des "preuves scientifiques" par Jaime Maussan, etc.
Je ne savais pas ! Télépathie ! Mucho extraordinario !Irna a écrit:Tu ne crois pas si bien dire ! Maussan est en train de ressortir l'histoire de Jonathan Reed, en affirmant qu'il y a des "similitudes extraordinaires" entre les deux cas
C'est sûr qu'il est plus prudent dans cette dernière vidéo. A 29 minutes: "il faudrait aussi analyser les os de ces petits corps... Est-ce qu'ils sont humains, est-ce qu'ils sont d'une autre espèce ? Peut-être de l'espèce même des corps qui les représente."kryptoncorp a écrit:il a d'abord annoncé (à stopmensonge)que les entités étaient 100% alien donc "authentiquement alien" :"à 1000% ça ne vient pas d'ci (à 2.03mn https://www.youtube.com/watch?v=y_pCD_Jba3U) "et désormais elles ne sont à 99,999 % "QUE" authentiques ,dans le sens ou ce n'est pas un fake...on remarque que l affirmation a quelque peu évolué et qu'elle devient bien moins extraordinaire.
Dernière édition par nablator le 09/05/17, 05:13 pm, édité 2 fois
Dossiers de S.O a écrit:A propos de "Stop Mensonge" (qui sert de faire valoir pour les adeptes des dires de Jamin) bon à connaitre :
https://www.youtube.com/watch?v=sk-jFfKCJos&t=511s
C'est tous les ans, ça, la conférence des têtes pensantes de la divulgation des zitis.kryptoncorp a écrit:stopmensonge lui aussi lance un appel au crowdfunding participatif ,ça s’appelle "contact in the desert"