Et en lisant cela vous en déduisez que c'est l'ISS ?
Il s'agit de deux affaires différentes
Oui j'avais compris ...
Je dit que pour l'affaire vu dans le reportage sur m6 c'est bien l'iss et \"ufologue-privé\" une fois de plus raconte n'importe quoi. Ne commençons pas avec la mauvaise foi.
Je dis aussi que tu fais n'importe quoi quand tu exclus une lanterne thaïe parce que le témoin à dit que c'était à 1500 mètres de hauteur.
Comment calcules-tu ces 1500 mètres, si tu ne fais pas une confiance aveugle au témoin ce qui serait là aussi une énorme erreur?
que nous ne pouvons expliquer sans que vous me sortiez les sempiternels ISS et ballons thaï ou hélicoptères, je ne suis pas moins intelligent que vous ni moins méticuleux dans mes investigations.
Non tu ne l'es pas, quand c'est l'iss c'est l'iss et rien d'autre, quand ça ressemble à une lanterne, se conporte comme une lanterne, disparrait comme une lanterne, il n'est pas inteligent de dire "le témoin à dit que ce n'est pas une lanterne parce que trop haut", ce n'est pas méticuleux.
Les témoins sont crédibles, les dimensions, les altitudes calculés,
Je t'invite à lire ça encore une fois:
http://www.lepost.fr/article/2009/12/19/1848784_l-argument-d-autorite-et-le-temoin-ideal_1_0_1.html
les dimensions, les altitudes calculés,
Je veux voir ces calculs, je l'ais déjà demandé.
ce que nous avons bien voulu communiquer aux journalistes
Parce que c'est eux qui viennent vous chercher ?
Vous ne lancez pas d'appels a témoin, vous n'ameutez pas tout internet et les journaux ? Pour après dire que c'est leur faute ?
Il faut assumer ses actes et paroles dans la vie.
Vénus, un avion, l'iss passe pour un vaisseau spatial dans les journeaux, une vague dovnis sur reims et alentour, ça commence à bien faire.
Après vous vous plaignez du traitement de l'ufologie mais vous en êtes responsables, réfléchissez un peu avant de l'ouvrir, et faites vous plus discret on sera tous moins pris pour des idiots.
Là non plus il n'y a pas de "fouttage de gueule". nous avons tenté de calculer les distances en comparant les volumes des mongolfières mais si vous voulez plus d'informations sur les calculs réalisés par un tout nouveau logiciel, il faut s'adresser a Monsieur François LOUANGE lui même. ce logiciel est capable de calculer les distances a partir d'une photo. je n'en sais pas plus.
Pourtant, tu as affirmé avoir une méthode infaible pour calculer la taille et la distance d'un objet inconnu ce qui est impossible, on ne peut que dire "admettons que ce soit ça, ça, je connais la taille il serait donc à ...", un truc inconnu ce n'est pas possible.
Et si tu ne sais rien de la méthode, comment avoir confiance?
Donc le témoin parle c'est parole d'évangile, un logiciel calcule des distances on ne sait pas comment, et tu dis être méticuleux ?
Désolé mais n'importe qui peut écouter un témoin, utiliser un logiciel sans savoir comment il fonctionne et dire "il y a un mystère et les sceptiques vont nous sortir l'iss, un ballon, une lanterne , un hélico ...
C'est pas compliqué même mon gosse peut le faire, où est la recherche là ?
Ce que vous faites c'est fabriquer une vague d'ovnis, à partir de rien, même des non ufologues trouvent les bonnes réponses eux, et toutes personne s'interessant aux ovnis passe pour un abruti du coup ...
Quant au repas le jour où on y parlera plus d'esprit, de gaia, d'apparitions mariales, d'ovni nazis, de médiums, quand on verra pas les escrocs de l'exopolitique, quand les sceptiques y seront invités pour donner leur point de vue et leur méthode, quand on ne vendra rien, quand on y racontera plus que les crop circles c'est mystérieux, quand on y fera de l'ufologie sérieusement on m'y verra peut-être...