NEMROD34 :
Qu’est-ce qui te prouverais que les gouvernements disent la vérité ?
Avec un raisonnement comme le tiens, c’est simplement impossible !
Moi ce qui me flingue, c’est que c’est les mêmes gens qui parlent comme ça, qui vont me présenter des documents officiels et déclassifiés de mj12 par exemple …
Moi tu vois, je rentre dans l’idée de conspiration, je suis tellement logique que j’en deviens fous ! de quoi devenir fou __çç__
Je ne peux plus rien croire de n’importe qui que ça vienne, parce qu’est-ce qui me dit qu’on l’a pas menacé, payé, abducté et reprogrammé ou je ne sais quoi ?
Comment tu fais la différence ?
Et là tous les gens que je connais et qui le font objectivement finissent sceptique (au sens premier du terme) …
Ensuite tu remarqueras que tout le monde argumente, le coup de "si t'est pas d'accord avec moi c'est que tu connais pas" est ridicule au plus haut point.
C'est le degré zéro de l'argumentation !
Si tu est sur, tu donne tes infos, tu les expliques, tu répond aux questions qui seront posées et tu est capable avec de vraies arguments de montrer que celui qui ne te crois pas (ou n'est pas d'accord avec toi) a tort.
Là c'est simplement nul, tu dirais : "je ne sais rien, mais je sais que c'est moi qui ais raison", ça serait exactement pareil !
Encore une fois, si c'est si évident tu dois, avec patiance s'il le faut, le démontrer par A + B ... :mrgreen:
Soit conscient que quand tu dis :
Dam à moi de te poser une question qui revient souvent en ce qui me concerne :ils ont été publiés par le Geipan, service du CNES, mais est-on sûr d'avoir tous les rapports ?
sont pas très bavards dans l'aviation.. on peut penser que les militaires ont signalé leurs observations à leur hiérarchie, mais rien n'est moins sûr..
maintenant il faut savoir que ces rapports ont été expurgés des noms des personnes et des noms des lieux pour respecter leur anonymat, dès lors je ne vois pas ce qu'on pourrait en tirer en termes de statistiques , de constantes, ou de corrélations..
Qu’est-ce qui te prouverais que les gouvernements disent la vérité ?
Avec un raisonnement comme le tiens, c’est simplement impossible !
Moi ce qui me flingue, c’est que c’est les mêmes gens qui parlent comme ça, qui vont me présenter des documents officiels et déclassifiés de mj12 par exemple …
Moi tu vois, je rentre dans l’idée de conspiration, je suis tellement logique que j’en deviens fous ! de quoi devenir fou __çç__
Je ne peux plus rien croire de n’importe qui que ça vienne, parce qu’est-ce qui me dit qu’on l’a pas menacé, payé, abducté et reprogrammé ou je ne sais quoi ?
Comment tu fais la différence ?
Les infos louxor c’est bien, les vérifier c’est beaucoup mieux …Moi suis pas comme DAM a me casser la tête a expliquer les choses , ta cas chercher sur le net y a pleins d'infos la dessus.
Et là tous les gens que je connais et qui le font objectivement finissent sceptique (au sens premier du terme) …
Ensuite tu remarqueras que tout le monde argumente, le coup de "si t'est pas d'accord avec moi c'est que tu connais pas" est ridicule au plus haut point.
C'est le degré zéro de l'argumentation !
Si tu est sur, tu donne tes infos, tu les expliques, tu répond aux questions qui seront posées et tu est capable avec de vraies arguments de montrer que celui qui ne te crois pas (ou n'est pas d'accord avec toi) a tort.
Là c'est simplement nul, tu dirais : "je ne sais rien, mais je sais que c'est moi qui ais raison", ça serait exactement pareil !
Encore une fois, si c'est si évident tu dois, avec patiance s'il le faut, le démontrer par A + B ... :mrgreen:
Soit conscient que quand tu dis :
la personne en face comprend " je n'ais rien, aucun argument mais je suis sur d'avoir raison", et que c'est pas comme ça qu'on convainc quelqu'un du bienfondé de son point de vue ... :mrgreen:Moi suis pas comme DAM a me casser la tête a expliquer les choses , ta cas chercher sur le net y a pleins d'infos la dessus.