marius
Bonjour,
Maya
Bah ! Une double frayeur ou plutôt une simple frayeur et une...fausse joie (c'est plus juste :mrgreen: ).
La (fausse joie) : Maya a compris que le 05 novembre n'était qu'un rentrèe atmosphérique. ;-)
La frayeur : Maya n'a pas compris :???:
Plus concrétement Maya, puis-je te solliciter un tantinet ?
Pourquoi ne pas soumettre dans un petit topic sur le 05 novembre les témoignages qui te paraissent incompatibles avec la rentrèe du même nom ? Je suppose que tu as des arguments bien solides à nous implanter dans le crane.
J'espère ne point te bousculer trop, mais ce serait bien gentil de ta part. (Dam n'a pas eu ce courage alors je me rabats vers toi)
Marius
:zen:
Bonjour,
Maya
mais tu peux avoir peur Marius...
Tu devrais maintenant me connaître et te douter que je ne considère pas toutes les observations du 5 novembre 90 comme étant des observations de cette rentrée atmosphérique. Je sais qu'elle a eu lieu ce soir là, mais je pense que tout n'est pas à mettre sur le compte de cette rentrée de morceau de féraille popoff dans notre atmosphère
Bah ! Une double frayeur ou plutôt une simple frayeur et une...fausse joie (c'est plus juste :mrgreen: ).
La (fausse joie) : Maya a compris que le 05 novembre n'était qu'un rentrèe atmosphérique. ;-)
La frayeur : Maya n'a pas compris :???:
Plus concrétement Maya, puis-je te solliciter un tantinet ?
Pourquoi ne pas soumettre dans un petit topic sur le 05 novembre les témoignages qui te paraissent incompatibles avec la rentrèe du même nom ? Je suppose que tu as des arguments bien solides à nous implanter dans le crane.
J'espère ne point te bousculer trop, mais ce serait bien gentil de ta part. (Dam n'a pas eu ce courage alors je me rabats vers toi)
Marius
:zen: