Je commence a en avoir plein le dos que tu me fasses dire ce que je n'ais pas dis, montres où j'ai dit ça ?Est ce que pour vous tout cela est basé sur rien (comme le dit Nemrod) ?
Ou alors tu es idiot!
J'ai dis que l'het est une hypothèse qui repose sur rien, que les témoignages seuls ne prouvent rien ils ne suffisent pas pour affirmer, pas que:
Ne reposent sur rien.Est ce que pour vous les Keyhoe, Ruppelt, les Différents témoins miloufs de l'époques, les photo, les vidéos, les témoignages de Cooper (entre autres), les foofighters, les traces radars.
Apprends au moins à lire et comprendre ce que tu lis.
C'est à dire ? Quel sens elle a pour toi par exemple ?En fait, est ce que vous pensez que l'ufologie est vide de sens
Comprendre, identifier, expliquer.Quel est le but exact des sceptiques durs ???Prouver qu'il n'y a rien ? Qu'il n'y a qu 'un phénomène psycho qui à inventé ce mýthe de l'HET ?
L'anthropocentrisme c'est de penser que si une vie évoluée est pas trop loin, forcément elle va venir ici tellement c'est intéressant et magnifique...Est ce de l'anthropocentrisme,
Qui par exemple ?Est ce le fait que la plupart des têtes pensantes de chez vous
Tu te regardes de temps à autre ? Tu penses ne pas être agressif ? Tu te vois comment ?Un des seuls sujet d'étude du comportement humain où quasi personnes ne peut vous démonter, ou tout du moins ceux qui le peuvent sont lassés de vos attaques en générales agressives...et laisse tomber...
Rouleau de printempsrod !! Samossarod C4est sympa ?
Qui a déformé ton pseudo ici ? Tu as quel age ?
Bon je vais faire court, tu va lire lentement, et s'il le faut tu te fais expliquer par quelqu'un ok ?Car votre aversion (à la limite de la nausée chez certains) à admettre ouvertement que, peut être, il y aurait une lueur d'indices qui pourraient (peut être) faire penser et comprendre que l'HET véhiculaire soit un soupçon de présemption de faits analysables...
Commentl'het véhiculaire pourrait être la meilleure solution dans un seul cas, alors qu'on n'a même pas trouvé une bactérie extraterrestre ?
Pourquoi une hypothèse dont le fondement n'existe pas jusqu'à preuve du contraire, serait meilleure qu'une hypothèse dont tous les élements invoqués existent ?
Voilà tu respires, tu lis lentement, s'il y a un mot que tu ne comprends pas tu demandes.
Déjà répondu, tu te répètes.Bref, quel est votre but ?
Quel est le tien ?
Je fais un constat tout ce que tu as cité c'est des témoignages, que ce soit par livres, affidavits ou autre comme les titres des gens ce ne sont que des témoignages oui ou non ?Et généraliser comme tu le fait, éluder totalement ce que je montre plus haut comme tu le fais, comme si toi détenait les clefs de ce truc...
Je constate que tu ne me cite que des histoires racontées, et je te répondrais toujours que si tu n'as que ça c'est trop peu pour afirmer quelque chose ou construire une théorie valable.
Tu es sûr de savoir lire ? J'ai écris:Et en plus m'assimiler à quelqu'un qui vit pour cela, alors que c'est des gars comme toi qui vivent pour démonter le phénomène...
Te reconnais-tu là-dedans ?
Tu vois c'est une question, il faut vraiment apprendre à lire.
En plus la phrase est :
C'est vrai que sans témoignage l'ufologie est vide, et pour ceux pour qui ce n'est pas qu'un simple passe-temps, un sujet de curiosité, mais un but d'une vie, une presque religion, une révélation qui changerait la face de l'humanité et qu’eux ont compris, ça serait alors terrible !
Tu peux aussi te reconnaitre dans :
ceux pour qui ce n'est pas qu'un simple passe-temps, un sujet de curiosité
Tu as quel age ? Non parce que tu as du mal à lire et comprendre quand même. Moi j'en plein le luc que tu me fasse dire l'inverse de ce que je dis.