Moi je trouve que ça ressemble à une tentative de faire le coup du petit-rechain.
On tente le truc médiatique,; on s'approprie deux témoins, dont un d'ailleurs finira par donner une version des choses totalement opposée à ses premières versions, peut-être dans l'espoir de passer à la tv et dans les journaux.
Sauf que c'est tellement nul que la mayonnaise ne prend pas, mais alors pas du tout, un certain Jaques dirait que "ça fait pshitt".
Recherche google résultats:
- Forum F.O.U = Christophe ALBIERO y est modérateur.
- Repas Ufologique: CCE président. SPT responsable des REPAS UFOLOGIQUES ALBIGEOIS, et viré de son statut d'ipn pour avoir clamer partout et mis sur sa carte de visite qu'il travaillait avec le cnes ...
- L'endroit où les pdf sont stockés.
- 2 Blogs.
Et c'est tout ...
En effet non seulement le coup du petit-rechain à squatté l'espace médiatique, mais il aura fallu que plus d'un réalise ses erreurs (pour ne pas dire autre chose), chose quasiment impossible pour la plus part de ces gens. Alors désespérément on essaie d’allumer le contre-feu, de reprendre sa place de guide de l'ufologie francophone, de sortir un cas au moins équivalent à celui qui est tombé, il faut sauver non seulement son image, mais aussi celle de l'ufologie! C'est leur mission depuis leur naissance, et leur espoir d'être enfin reconnut.
Mais les pieds nickelés ne seront jamais des experts en quoi que ce soit.
Si peut-être: en extrême nullité dans un grand nombre de domaines.
Dernière édition par NEMROD34 le 31/10/11, 09:53 am, édité 3 fois