CC (nom enlevé à la demande de son titulaire) a écrit:Bonjour,
J'aimerai bien savoir ce que vous pensez de ce cas.
http://www.forum-ovni-ufologie.com/t12367-le-06-10-2010-temoignage-ovni-triangulaire-centrale-de-golfech-enquete-par-chrisa
En page 5 vous aurez le témoignage et quelques infos.
je suis curieux de connaitre vos conclusions.
Bon, sur le forum, le témoin rapporte le 27 janvier, une observation avec une description verbale, et tout le monde se met à fantasmer, à cause de la centrale nucléaire
Il faut attendre le 1er mars, et la page 5 du dossier, pour voir apparaitre une enquète, mais sans photo des lieux dans la perspective ou les voyait le témoin
Le 2 Mars, on a droit à un croquis, mais toujours pas dans la perspective que voyait le témoin, puisque le témoin figure sur le croquis
Et depuis, plus rien que des commentaires
Autrement dit, on ne sait toujours pas ce que voyait le témoin. Pourtant, ce n'est pas bien difficile: Il prend une photo du même point de vue, et avec la même ambiance lumineuse, et il dessine son objet dessus
J'ai bien l'impression que, comme d'habitude, on se trouve devant un témoin incompétent
Et comme d'habitude, moins un témoin sait reconnaitre un objet, plus il est pris au sérieux (paradoxe de Monnerie)
Ajoutez y la centrale nucléaire, les ET qui nous surveillent, et ça nous donne un cas qui va rester dans les annales.
Quant a savoir ce qui s'est réellement passé, tout le monde s'en fout, comme d'habitude