(Modération Rosetta :
J'ai supprimé la vidéo pour plusieurs raisons, la plus importante à mon sens étant que cette vidéo montre un conférencier en ufologie qui se trompe, qui mélange les cas, qui oublie le nom d'un témoin quand il n'y en a que 2 pour "son" cas emblématique et qui présente un PPS bourré de fautes d'orthographe entre autres, c'est un manque de respect pour l'auditoire et je ne veux pas que tout cela soit relayé ici, par compassion.)Un grand moment où (nom interdit dans ce forum) comme toujours mélange tout et n'importe quoi!
Par exemple il affirme que le témoin dont j'ai fourni les coordonnées au geipan pour Golfech est le même que celui qui signe le "document sgdn"...
Donc il nous refait le coup du mort qui est vivant ! Souvenez-vous qu'il affirmait que je n'avais pas pu interviewer le témoin de Trans en Provence car, selon lui, il était décédé, ajoutant que j'avais donc harcelé sa femme pour avoir un mort au téléphone ! Du coup, François Coutten est quant à lui ressuscité puisque d'après toujours ce conférencier, la personne qui écrit la note du sgdn et le témoin que j'ai présenté au Geipan pour golfech c'est la même personne !
C'est vraiment encore et toujours du n'importe quoi, le gars mélange tout, mais tout ! et invente les choses, prétend avoir des documents qu'on ne voit jamais et pour cause ! s'il les avait il les aurait obtenus de façon tout à fait légale ? mais même, il faut voir ce qu'il en comprend ...
Et comme le dit monsieur Passot tout ce qui concerne le pétard que potentiellement fumait un témoin, ce n'est pas vérifiable mais surtout n'aurait pas du arriver aux oreilles de monsieur (nom interdit dans ce forum), mais ce dernier dit avoir des documents qui prouvent que j'ai parlé de ça au Geipan !!!
Xavier Passot dit "j'en ai parlé en off à Bob de bob-vous-dit-toute-la-vérité, mais il n'aurait pas du vous en parler" et l'autre en parle en conférence ...
Voilà le respect qu'ils ont pour leur témoins les gars, réfléchissez bien avant de leur confier quoi que ce soit...
J'aimerais bien voir et je le mets au défi de montrer ces documents et surtout d'expliquer comment il les a obtenus ...Parce que ça a été privé, très privé même et en aucun cas transmis à monsieur (nom interdit dans ce forum) ou à une de ses connaissances.
Alors ce monsieur qui publiquement se vante d'avoir les documents et de pouvoir les montrer qu'il les montre ! Et qu'il explique avec preuve comment il les a obtenus !Allez (modération Rosetta : Raison : Le Monsieur en question est procédurier et s'il est cité ici, il déposera abus, litiges comme il l'a déjà fait, voire plainte et nous n'avons pas de temps à perdre avec ça) montrez les choses !
Et je me tiens à sa disposition pour un poster grandeur nature puisqu'il semble rêver de moi tout le temps, ainsi que lui répondre sur ces choses et en public s'il le veut ...