UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Les balivernes de Luis Elizondo (again…)
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 13 Empty21/11/24, 11:34 pm par klingon

» AARO – Rapport UAP 2024 en Français !
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 13 Empty20/11/24, 11:14 pm par klingon

» Pas de bobards pour Agobard!
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 13 Empty19/11/24, 08:47 am par oncle dom

» Jon Kosloski – Table ronde médiatique rapport 2024
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 13 Empty16/11/24, 12:55 am par klingon

» L'affaire DEWILDE - Quarouble
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 13 Empty16/11/24, 12:10 am par PhD Smith

» Reconstitution de la machine d'Anticythère
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 13 Empty14/11/24, 06:13 pm par PhD Smith

» OVNI : Le soufflet est retombé
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 13 Empty14/11/24, 09:22 am par klingon

» Glozel a 100 ans en 2024.
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 13 Empty12/11/24, 11:40 pm par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 13 Empty11/11/24, 03:25 pm par DAR

» GEIPAN : missions, méthodes et résultats
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 13 Empty08/11/24, 05:47 pm par Patrice

» PAN A - PIAN-MEDOC (LE) (33) 18.06.2019
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 13 Empty07/11/24, 01:06 am par marcassite

» Analyse du cas Júlio Guerra / Ota / Alenquer du 2 novembre 1982 - "Encerclé par un OVNI"
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 13 Empty04/11/24, 06:39 pm par PhD Smith

» "Les Georgia Guidestones" ("Stonehenge américain") sont détruites.
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 13 Empty25/10/24, 12:03 am par PhD Smith

» Moteur d'alcubierre nouvelle étude juin 2024
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 13 Empty22/10/24, 11:33 pm par klingon

» Signal radio BLC-1 provenant de Proxima Centauri
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 13 Empty14/10/24, 10:05 pm par PhD Smith

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Golfech suite (un caillou dans une chaussure)

+23
clanki
Curieuse
Quentin
Robert.G
MP57
Pomme golden
freefighter
Mattouze
Jeansériel
Anakin82
Soeur Pétard
Sebastien
juesmacharone
hal9000
Rosetta
oncle dom
NEMROD34
DAR
PhD Smith
nablator
Bob Rekin
Personne
Patrice
27 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 22]

Invité

Invité

J'adore le non-sens dans cette loi. Qu'est-ce qu'un groupe protégé contre la discrimination sinon un groupe discriminé de fait ? Laughing

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Plus rien sur Golfech ? Pas de révélations sur FOU ?

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Non, il semblerait que le soufflé soit définitivement retombé, dès que je peux je ferais un résumé de toutes les conneries dites et faites.
Il n'y a que dans les messes ufologiques où on se rassure entre gens qui pensent la même chose et ne veulent surtout pas de contre ton. Entre gens ouvert d'esprit ...

Certifié sans chat (iso 21122012).

Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 13 2491413776

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Ah, il faut attendre de la suite:

Des procédures sont en cours, des résultats sont attendus, des rencontres sont souhaitées et des explications publique sont exigés.

Comme vous vous en doutez, tous, notre bonne démarche de ces actions sont réfléchis, posés, calculés et donc prennent du temps.

J'annonce que ce n'est qu'une question de quelques jours et d'ici peu vous aurez d'autres renseignements et annonces officielles.

Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t13933-scandale-au-geipan-ovni-centrale-nucleaire-de-golfech#ixzz1erKnDe8H

Ok, vu certains journaux parlent en mal de ce cas et que X. Passot parle du GEIPAN dans les magazines (S&I, Nexus, Top Secret), la concurrence va être dure les gars !

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Quelqu'un aurait le lien vers les articles "calomnieux et diffamatoires sur cette affaire" de La Dépêche que j'ai raté ?
Merci d'avance.

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

A part celui-là que tu as cité, il me semble:

http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/15/1215511-une-incroyable-histoire-d-ovni-au-dessus-de-la-centrale-de-golfech-fait-le-buzz-sur-internet.html

Et une recherche sur le site du journal mentionne qu'il est la seule référence sur les 2 premières pages de la recherche:

http://www.ladepeche.fr/recherche/?search_fulltext=Golfech&page=1

Il y a 2251 réponses avec "Golfech" ! Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 13 J-ai-la-flemme

Ça va mieux avec "Golfech" + "centrale" = 685 réponses.

http://www.ladepeche.fr/recherche/?search_fulltext=Golfech+centrale&page=1

Pour l'édification de votre culture générale concernant la centrale:

1) Le goëland qui ne peut plus nicher sur la centrale. En le sachant, vous pourrez faire le kéké devant vos potes qui habitent le coin.

Golfech, paradis perdu du goéland ?
« Il y a quelques années, la population des goélands était confinée sur quelques sites, en particulier sur les bâtiments de la centrale de Golfech » : non pas sur les cheminées, mais « sur les bâtiments des chaudières, bien plus bas, qui forment comme une petite île en bordure de la Garonne et sur les toits desquels on trouvait du gravier ». Sauf que, depuis 2004, EDF a déclaré ouverte la chasse au goéland : points hauts des bâtiments hérissés de pics, œufs stérilisés, le coin est devenu infréquentable. Du coup, notre paria du nucléaire est allé voir ailleurs. Reste que, vu d'Agen, on aimerait parfois que tous les oiseaux soient comme le goéland : discret, gentil, poli.

Pas le genre à vous crépir le pare-brise ou à offenser les statues de ses déjections, comme cet imbécile d'étourneau et cet idiot de pigeon. Deux espèces qui font chacune l'objet d'un plan de bataille municipal (émission de cris de rapaces, campagnes de capture…), rappelle l'élu en charge de la sécurité, André Gounou, qui certifie n'avoir aucun dossier sur le goéland. Ce qui équivaut à un brevet de moralité ?
C'était ça l'OVNI ?

2) Le nouveau directeur de la centrale.

3) Le PSPG qui protège la centrale.

Rien concernant une observation d'ovni à la date d'octobre 2010: http://www.ladepeche.fr/recherche/?search_fulltext=Golfech+centrale&page=5
http://www.ladepeche.fr/recherche/?search_fulltext=Golfech+centrale&page=6
Et rien sur des articles "contre" l'ovni Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 13 0009

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Ragots et commentaires après l'article contre golfech, juste pour alimenter le fil:

http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/15/1215511-une-incroyable-histoire-d-ovni-au-dessus-de-la-centrale-de-golfech-fait-le-buzz-sur-internet.html

3 personne dont moi même ont vu ce qui est cité (par Faith - 15/11/2011 22:28)
Bonjour. Ce soir là j'étais présent avec deux personnes claire et saine psychologiquement parlant. J'ai vu ces 3 "halos" de lumière et je ne suis pas le seul. On peut trouver sur internet assez de vidéos montrant la même chose sur d'autre ville comme en Alsace. La raison souvent expliquée est le fait d'avoir mis une sorte de ballon de couleur rouge avec une bougie à l'intérieur. Le problème est, que d'après l'observation à l’œil nu que j'ai faite ces objets ou halo étaient suffisamment lumineux pour ne pas être d'une source incandescente à la distance où ils se trouvaient sachant que dans mon champ de vision ils étaient derrière le soleil couchant, ils n'émettaient pas de bruit audible à l'oreille humaine et ils se déplaçaient à une vitesse stable puis ils ont subi une accélération importante et ont disparu sous les nuages. Ces nuages signifient qu'ils étaient à une altitude inférieure à 3km d'altitude. La formation triangulaire gardée sur la trajectoire n'est pas selon mes pensées dues au hasard. Je suis quelqu'un de (trop) terre à terre et assez pragmatique. l'explication rationnelle que j'en tire : une opération militaire visant probablement à la protection de la centrale? . Mais l'énigme reste toujours incomprise sous le seul angle que cela était inaudible à l'oreille humaine?! Quelle est la technologie utilisée ? Mystère, nous cache-t-on des choses? Cela est certain.

Ce qui est "certain" c'est qu'on ne nous cache pas les fautes de français (©️ Faith) Rolling Eyes

Zou une autre d'un ricain qui se plaint du traitement de l'information :

Monsieur le journaliste (par John B.R - 23/11/2011 17:32)
Bonjour,
Je trouve ça déplorable qu'un journaliste de campagne ne fasse pas correctement son travail. Apparemment il s'est très peu informé de cette affaire.
Monsieur le journaliste devrait prendre connaissance du sujet, de ce cas précis.
Monsieur le journaliste devrait simplement être honnête avec ses lecteurs... qu'il doit informer et non jouer sur le ridicule pour masquer son manque de travail sur le sujet et cette affaire.
Vraiment navrant de lire cela dans un quotidien tel que LADEPECHE que j'apprecis par ailleur.
-John B.R- MillValley, CA USA.

Ouaip, John a des sources sûres lui qui habite à des milliers de km de Golfech :(MRDgreen):

Patrice

Patrice
Administration
Administration

où ils se trouvaient sachant que dans mon champ de vision ils étaient derrière le soleil couchant,

Shocked Ben mince alors ! C'est comme dans les livres d'images de mon enfance, la lune devant les nuages ! Razz

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Invité

Invité

Je pense que nos protagonistes confondent l'image qu'eux-mêmes pourtant véhiculent et qu'ils renvoient auprès du Grand Public et des médias avec les notions de diffamation et de calomnie.
Cette image est désastreuse, et pourtant, le comble, ce sont bien eux qui posent et qui ont même cherché à poser sur la photographie.
Ils se plaignent en somme de l'instantané ou de la cinématique que le Grand Public ou les médias captent et saisissent d'eux, alors que ce sont eux-mêmes qui posent et qui cherchent même sans cesse à s'exposer, à se mettre en scène.
La remise en cause de soi ne s'impose pas cependant. Aucunement. Cette mauvaise image, ce mauvais film, c'est forcément la faute du photographe qui a mal capté la lumière qui émane du modèle. Rolling Eyes

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

je pense que nos protagonistes confondent l'image qu'eux-mêmes pourtant véhiculent et qu'ils renvoient auprès du Grand Public et des médias avec les notions de diffamation et de calomnie.

Vos propos sont d'une justesse Gilles F ! Mais le comprendront-ils ?

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Tu va l'avoir ta putain de guerre!
John Rambo dans RAMBO BINE SON JARDIN ET IL S'ADRESSE AUX HERBES FOLLES

Chris.A
Co_administrateur

Emploi: monteur telecom
Passions: internet
Règlement : Règlement

Sujet: Re: Scandale au Geipan: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH Aujourd'hui à 18:22
Merci à tous pour ces encouragements.

Nous essayons de ne pas lâcher l'affaire mais c'est dur car le retour du bâton ne ce fais pas attendre et ce au sein même de la structure ufologique.
On nous fait déjà pars de quelques reproches comme si la structure du GEIPAN ferme à cause ou en parti de cette affaire, beaucoup de gens vont nous tomber dessus.

Alors que faut il faire ?

Garder un semblant d'institution coutant 150 000€ par an pour 3 personnes et demi, payé par les concitoyens, ne fessant rien et bâclant des enquêtes mais au yeux du monde une structure envier par nos voisins car elle est dédier au ovni.

Nous rendrons public ce weekend plusieurs courriers envoyés et reçu qui, relancerons l'affaire, nous tiendrons jusqu'au bout.

Si aucun média n'en parle, notre but et notre prochaine étape serra de forcer les responsables journalistique de nous laisser à notre tour, un temps de parole.
Au niveau du CNES, une rencontre avec les dirigeants, autour d'une table, afin de démontrer et de savoir le pourquoi de ces conclusions et les démarches d'enquêtes utilisés.

Tout ceci enregistrer pour une publication prochaine.

Geipan, ou tu changes, ou tu fermes !!!

Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t13933-scandale-au-geipan-ovni-centrale-nucleaire-de-golfech#ixzz1fDCQ0pyS

D'après des souces précises et sérieuses (le petit doigt de mon chat) je peux affirmer que le personnel du geipan prépare tranquillement ses fêtes de fin d'années comme tout un chacun et ne tremble que de froid parfois ... :(MRDgreen):

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

Je ne pense pas que le GEIPAN fermera grâce ou à cause d'un groupuscule de quelques pseudo ufologues dont l'orthographe est inversement proportionnelle à leurs biais de raisonnement. Mais quand je lis un truc pareil, j'ai des références ciné qui me viennent à l'esprit, dont une répartie bien connue d'Audiard à propos de certains qui osent tout. Désolée, ça ne m'arrive pas souvent, mais la .... Sinon, j'espère qu'ils n'ont pas de kalachnikov qui malheureusement se trouvent sur les marchés parallèles, parce que leur vindicte peut même faire peur. Je me disais qu'ils faisaient un sacré tort à l'ufologie mais après tout, ce sera peut être salutaire car il va y avoir une belle prise de conscience de la part de certains quand le GEIPAN réagira - s'il réagit (ce serait bien quand même car ils ont toutes les billes pour démontrer que cette affaire est bidon).

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Dame Rosetta nous sommes connectés psychiquement:
Il fallait oser quand même non ? Ça me rappelle une phrase de Michel AUDIARD à base de gens qu'on reconnait facilement, parce qu'ils osent tout ...
http://nemrod34baseufo.cmoi.cc/golfech/Ovni-golfech-le-temoin-a-menti.html

Il faudra donc que la science se penche sur ce cas et à mon énorme regret que je défi le sieur Marius à la pétanque ... Moi qui pensé que ne devoir humilier un breton et je ne le voulais pas ... :(MRDgreen):

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Un défi ? Il est fou, j'ai horreur de la pétanque, c'est un jeu de minable. Razz

Robert.G

Robert.G

Pfffeu!!on dit ça quand on y comprend rien Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 13 259429

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Vi et je confirme alors ! :(MRDgreen):

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Si aucun média n'en parle, notre but et notre prochaine étape serra de forcer les responsables journalistique de nous laisser à notre tour, un temps de parole.
Au niveau du CNES, une rencontre avec les dirigeants, autour d'une table, afin de démontrer et de savoir le pourquoi de ces conclusions et les démarches d'enquêtes utilisés.

Tout ceci enregistrer pour une publication prochaine.

Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t13933-scandale-au-geipan-ovni-centrale-nucleaire-de-golfech#ixzz1fDCQ0pyS

tiens je croyais que le but du "comité de rédaction" n'était pas de flinguer le GEIPAN ?

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Oui mais c'est comme le temps de parole qu'il n'ont pas (et donc que d'autres auraient eu), le triangle, l'avion au dessus de la centrale, les diffamations et calomnies dans l'article de la dépêche et le reste. Du délire de délirants ...
Supprimé.

Une chose est sure ils sont très loin de la simple réalité consultable par n'importe qui ... :(joker): Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 13 260354

Attention aux propos. Merci

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Tiens par exemple ce'est pas du pur délire ça ?:
Encore une petite chose.

N'oublions pas que c'est la gendarmerie qui a induit le GEIPAN en erreur sur le second témoignage.
N'oublions pas non plus que le GEIPAN à conseillé notre ami de témoigner hors de la gendarmerie de la centrale.
N'oublions surtout pas non plus que l'armée est venue et que la gendarmerie est un corps militaire.... Il y a eu certainement rapprochement à leur niveau et ils ont induit le GEIPAN en erreur.
Que le GEIPAN n'a eu officiellement aucune information de la part de la sécurité du site nucléaire!

Si le directeur actuel du GEIPAN est sérieux et honnête dans ses propos, il s'est fait induire en erreur !

Il est possible que les "supercheries" trouvées dans le dossier du GEIPAN ne soit que de grossières erreurs comme peuvent en faire les grandes entreprises. Surtout avec un manque cruel d'information de la part des servicesp ublics et privés liés à cette affaire ( hors témoin mais décridibilisé par ceux ci ! )

Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t13933-scandale-au-geipan-ovni-centrale-nucleaire-de-golfech#ixzz1fDrSMpRo
Putain il suffit d'écouter la vidéo faite par les témoins, qui les influence durant la vidéo ? Ha oui les zitis parce que ...
Pitain ...

Et l'autre Supprimé qui se prend pour un EXPERT:
Chris.A
Co_administrateur

Emploi: monteur telecom
Passions: internet
Règlement : Règlement

Sujet: Re: Scandale au Geipan: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH Aujourd'hui à 21:16
Je me permet de te répondre.

Le GEIPAN : Groupe d'ETUDE et d'INFORMATION.

Quand il y a une enquête ouverte (enquête ouverte valable rien qu'en présence d'un PV de gendarmerie), le principal attrait et fonctionnalité d'une enquête est comme sur une scène de crime.

On interroge les témoins séparément, si l'un des deux témoins dit le contraire on fait un approfondissement et donc on va aller chercher la petite bête, l'indice qui permet de faire sortir la vérité.

Le rôle de la gendarmerie est nulle car ils ne sont pas formé pour ce genre de cas mais on un rôle d'investigation préliminaire et ensuite le GEIPAN doit prendre le relais, approfondir l'enquête, réécouter les témoins sans montrer les PV de gendarmerie, analyser et expertiser la vidéo avec des logiciels, prendre contact avec les différentes organismes et personnes ayant eu un rapport dans l'affaire (ici, la centrale de Golfech).

Et je n'énumère pas tout car la liste est longue, est ce que tout cela à été fait ?

Non,
1 il a été question de recherche par internet,
2 d'analyse personnelle à l’œil d'un vidéo,
3 de privilégier une déclaration sans confondre les témoins,
4 de trouver une explication rationnelle de robot sans voir la configuration du site,
5 de ne pas prendre contact avec le site pour une éventuelle déclaration et avis des responsables ( au moins dans quel état est le site à ce moment là),
6 de faire des conclusions sans avoir les déclarations et pv de gendarmerie (tout par téléphone)
...

La liste, elle aussi est longue mais tout ceci est déjà assez clair dans le dossier.

Alors, oui, la gendarmerie à fait des lacunes, mais les gendarmes ont réellement que faire des ovnis, la paperasse est longue, la formation absente et leurs avis personnels empiètent sur ce genre d'enquête (sifflement x files devant le témoin, nommé David Vincent).

Mais ce n'est pas une excuse de la pars du geipan, jamais ont à vu des enquêtes avec autant de lacunes et pourtant elles sont là, grosses comme le nez au milieu de la figure et faites par un service distribuant à toute les brigades une notice d'instruction pour les observations d'ovni.

Faire une enquête derrière un pc, des déductions sur image google et des analyses à l’œil, en clair bâcler une enquête sans explication et en insultant le témoin ne nous donne pas du tout l'occasion de leurs trouver des excuses alors que c'est leur boulot.

Groupe d'ETUDE et d'INFORMATION, je pense que dans ce dossier il n'y a ni l'un, ni l'autre.

Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t13933-scandale-au-geipan-ovni-centrale-nucleaire-de-golfech#ixzz1fDs4lv15

Pitain mais supprimé :(MRDgreen): :(MRDgreen): !

Je cherche encore :
- Les insultes du geipan.
- Les calomnies et diffamation de la dépêche ...

Une tisane de verveine ou millepertuis et au lit me semble la meilleure solution pour Chris A, et Pascal le témoin, pour les autres je crois qu'il faut entrer dans les médicaments lourds ... Very Happy

Pitain quelle rigolade ! :(MRDgreen):

Chris A a eu le mérite de faire une démarche en allant faire une enquête. Elle est imparfaite, mais elle existe. Il est bon de respecter cela.

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Ça se précise :
Quant à vouloir faire le buzz médiatique. Le mieux serait de faire une action physique pacifiste. Une manifestation devant les locaux à une date significative. Le tout filmé peut être avec ou sans l'aide des médias.

Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t13933-scandale-au-geipan-ovni-centrale-nucleaire-de-golfech#ixzz1fEGCGZ00

Je propose le 14 juillet ! :(MRDgreen):

Pitain je vais mourir de rire avec cette histoire ! :(MRDgreen):

Quentin

Quentin

Une manif avec le Pr Moublanc de Toulouse à sa tête! Razz

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

N'oublions pas que c'est la gendarmerie qui a induit le GEIPAN en erreur sur le second témoignage.

C'est marqué où ce truc ?

N'oublions surtout pas non plus que l'armée est venue et que la gendarmerie est un corps militaire.... Il y a eu certainement rapprochement à leur niveau et ils ont induit le GEIPAN en erreur. Si le directeur actuel du GEIPAN est sérieux et honnête dans ses propos, il s'est fait induire en erreur !
Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t13933-scandale-au-geipan-ovni-centrale-nucleaire-de-golfech#ixzz1fDrSMpRo

Wah, elle est bonne celle-là ! Des fonctionnaires du ministère de la défense (militaire) qui trompent leurs collègues du ministère de la défense (CNES/GEIPAN) C'est la théorie du complot Laughing Laughing But: tromper le directeur actuel du GEIPAN cheers Pourquoi ? Au "comité de rédaction" de répondre tongue

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Rien que pour augmenter artificiellement mon taux de participation à SO et gonfler ma carrière d'ufologue web 2.0 voici d'autres réactions et ragots à l'article de la Dépêche:

De la part de "dédé_ringer" à qui il voudra:

C'est pour ça qu'on ne peut pas en parler serieusement. (par dédé_ringer - 16/11/2011 07:40)
..parce qu'il y a toujours des abrutis pour commenter foireusement ce genre d'incident!

c'est tellement mieux de se moquer, et de se la jouer "moi je suis un homme, je maitrise, j'ai pas peur",hein !

et d'autres de faire les moutons en imitant le gars qui a commenté avant, genre je fais une allusion au gyrophare des flics, et l'autre idiot fait de même avec celui des pompiers...
Enfin, c'est ça quand on est ignorant, il vaut mieux se la jouer à la "jai pas peur" ahah

Merci dédé de cette mise au point, mais tu aurais pu utiliser ta souris pour "alerter le modérateur" sur les propos scandaleux que tu rapportes.

Arkengel a une autre opinion sur Golfech, lisons-le ensemble:

Usez de votre cerveau plutôt que votre langue..de bois! (par arckengel - 22/11/2011 22:27)
Bonsoir,
Pour commencer, je dirais que je suis comme les suisses, c'est à dire neutre, donc je garderais mon opinion pour moi, d’autant plus que je n’aime pas crier au loup trop vite.
Néanmoins il est judicieux de commencer par la base!
Faisons preuve d'un certain discernement...
D'une part, il est facile de ridiculiser une histoire de par la notoriété (douteuse ??) d’un organisme d'état, il est utile et important d'ajouter que le journal Ladepeche.fr réside sur le même secteur que le geipan ! Faites travaillez vos méninges…
D’autre part, un bon journaliste aura pris la peine de contacter les enquêteurs et les témoins concernés (chose qui n’a pas été faite) avant de faire un papier la dessus, autrement on appel cela un « torchon ».
Toujours est-il, que beaucoup de choses sont dites, mais aucun liens ni noms ne nous sont présentés ici.
Je conclurais avec ceci : « Messieurs les journalistes, si vous êtes en mal de sensations fortes, tournez-vous plutôt vers la guerre d’Afghanistan et les injustices qui y sont commises, et laissé l’Ufologie aux gens qui s’y intéressent réellement.»

Dommage, Arkengel tu aurais pu dire ce que tu penses car on ne comprend où tu veux en venir. M'en fout, je commente les commentaires des autres. Ha où il est où le temps des courriers des lecteurs où le journaliste de la rédaction réécrivait le courrier pour faire passer son opinion face à son rédac-chef !

Ah une dépêche de commentaire vient de tomber à l'instant et AdminOvni-France conclut:
Ovni sur Golfech (par Adm Ovni-France - 28/11/2011 14:11)
Bonjour à tous,

Je vous crois...

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

Hier soir, j'ai regardé les chevaliers du fiel (je les trouve excellents). Mais j'ai ri comme pas possible au sketch de Golfech avec "pas de séquelles" en leitmotiv. :(MRDgreen):

Je sais, ça n'apporte rien mais pas plus que d'écrire, "allez les gars, tenez bon, on les aura etc." Very Happy

Mattouze

Mattouze

Rosetta a écrit:Hier soir, j'ai regardé les chevaliers du fiel (je les trouve excellents). Mais j'ai ri comme pas possible au sketch de Golfech avec "pas de séquelles" en leitmotiv. :(MRDgreen):

Jean-Paul André ! ! ! cheers

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 13 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant