source : un journaliste de cette région.
De deux choses l'une, soit il s'est totalement trompé soit il lui a manqué des informations.
Je prends le paris que l'info était quelque chose comme "il y a eu contact entre le geipan et la gendarmerie" au mieux.
Et que c'est devenu immédiatement "la gendarmerie à avertit le geipan", parce que ça les arrange, parce que quand ça les arrangeils ne vérifient rien (voir par exemple l'affaire de l'onu et l'ex-trésorier de la fea, encore une histoire basée sur des mensonges, du vide, le néant).
Je pense qu'après golfech, l'onu, la note du sgdn, le coup des repas ufo, sp qui en démissionne (c'est dire s'il en faut pour en arriver là!) l'incompétence totale, l'absence de vérifications, de raisonnement correct, d'objectivité des signataires est flagrante.
Tout ce qu'il veulent c'est prendre la place du geipan (ils peuvent rêver), et rien d'autre, et que ça se voit comme le nez au milieu de la figure!
Si, je dis bien si, il y a quelque chose dans cette affaire qui soit au moins ufologique alors qu'ils en fassent la démonstration!
Si la gendarmerie a contacter le geipan qu'ils en fassent la démonstration, dans tous les autres cas cités nous et d'autres avons fait la démonstration, eux continuent à répéter la même chose mais toujours pas la moindre démonstration ...
Je me cite ici: http://feairplane.canalblog.com/archives/2014/01/09/28913261.html
Les suivre c'est bien être dans la croyance aveugle.
Pour les lecteurs de FOU parce que je le sens venir:
jeanmarcdonnadieu@free.fr
Je transmet l'e-mail reçus et le mien s'il le faut, pour prouver son origine, et parce que j'en ais l'autorisation. Ce n'est pas un montage, un faux ni rien, un des signataires à reçu les mêmes réponses, peut-être avec d'autres mots mais c'est bien le cas (de source sure, mais là je n'ais pas l'autorisation de publier ou transmettre).
Et je rappelle à toutes fins utiles que ce n'est pas moi qui fait des scandales à répétition, en visant le geipan, avec des affaires vides de tout ...