NEMROD34 a écrit:
Et donc tu vas nous dires quelle armée (parce qu'il y a plein de pays tu sais?) et si c'est l'armée française il faudrait préciser.
Je ne précisé pas parceque c'est inutile. Toutes les armées sont concernées lorsque quelques chose d'insolite survient.
NEMROD34 a écrit:
Quelle que soit l'armée en question est-ce que tu t’étonnes que des gens dont le métier est d’assurer la défense du pays, s'inquiètent d'un Objet Volant Non identifié dans l'espace aérien, alors que sa mission est de le sécuriser, s'inquiète de ces Objet Volant Non identifié ?
Non, cela ne m’étonne absolument pas puisque c'est tout à fait logique.
Ce qui m’étonne c'est que depuis le temps tous ces militaires n'aient pas réussi à arriver aux même conclusions que vous !
Ils disent que c'est bidon... et en remplissent des pages et des pages de rapport ! Là, la logique m’échappe...
NEMROD34 a écrit:
Oui c'est vrai, comme des boulangers, des infirmiers, des profs d’aïkido, pleins de gens, même des chômeurs, aucun d'eux n'est formé à reconnaître un Objet Volant Non identifié puisque par définition ... Aucun aussi n'est formé à reconnaître des lanternes thaïs, des rentrées atmosphérique, ou tout ce qui constitue des méprises
Les erreurs sont une réalité et une part majeur de ce phénomène. Cela a été démontré depuis longtemps.
Majeur : oui...
Totale : pas sur...
NEMROD34 a écrit:
mais j'attends que tu me montres un métier où c'est dans la formation ... Je suis patient, lourd mais patient ...
Il se trouve que justement il y a des gens qui sont formés à reconnaître tout ce qui vole dans le ciel. Je me souviens d'un cas que Nick Pope avait mis au jour et ou un membre de la Royal Airforce formé justement à la reconnaissance de tout engin volant avait vu passé au dessus de sa base, à environ 100m de haut et à environ 50 Km/h un engin qu'il a pu décrire précisément, et dont sortait diverses lumières et autres lasers braqués vers le sol. Je ne me souviens plus des détails exacte mais c’était à peu prêt ça.
Bref, si l'histoire est vrai, ce militaire formé à la reconnaissance à clairement vu quelques chose qu'il ne pouvait pas identifier...
Il faudrait que je retrouve ce cas si il n'a pas déjà été traité ici...
NEMROD34 a écrit:
Dans 99% des affaires ovnis il est impossible de démontrer quoi que ce soit,
Donc on s'en fout...
NEMROD34 a écrit:
où comme tu le propose sur un autre post on voyage dans le temps, on fige le temps et on a tout le temps pour aller examiner chaque chose... Mais comme tu le vois c'est de imaginaire...
C'est moi ou personne n'a rien compris à ce fil !
Je ne fais pas appel à de l'imaginaire, je vous pose juste une question : Si vous pouviez retourner dans le passé pour assister à un cas ufologique, lequel choisiriez-vous ?
C'est quoi la prochaine question à la con : Mais, comment fabriques-tu une machine à voyager dans le temps ?
Nan, parceque sinon on ne peut pas répondre à ta question...