Dossiers de S.O a écrit:
Chat c'est de la SF !
Oui je sais... tout ce que j'ai trouvé sur le sujet me dit que c'est très probablement de la SF. La encore c'est très théorique mais je vois les choses comme ça :
Il n'est pas totalement impossible que l'affaire Roswell soit globalement authentique... cette affaire ou une autre similaire ayant amené le gouvernement Américain à récupéré un engin ET sur son territoire (je crois qu'il y a 33 crashs supposés d'ovnis dans le forclore ufologique US, genre la grosse blague).
Mais bon admettons qu'un crash soit survenu un jour...
Contrairement à tout ce qu'on peut lire sur internet concernant la rétro-ingénierie et toutes les bêtises qui en découlent, on peut clairement affirmer que si l’armée US a un jour récupéré les restes d'un engin qui n'est pas de ce monde, celui-ci est en train de moisir sous une bâche au fond d'un hangar lugubre...
Mais où sont tous ces scientifiques et ces ingénieurs chargés d'en extraire les technologies permettant de produire nos propres soucoupes volantes ??? Bah, ils se sont barrés ! Ils ont lâché l'affaire depuis longtemps. Ah ça, ils ont essayé de comprendre comment ça pouvait fonctionner, comment on pouvait apprendre à faire pareil... avant de se rendre compte que c'est tout simplement impossible à copier.
Les ufologues du net sont de grands naïf pour la plupart. Pour eux, une soucoupe volante c'est juste une navette spatial en plus compliqué, et nulle doute qu'un petit génie en chemise hawaïenne arriverait en quelques semaines à en percer tous les secrets. Malheureusement, ce qu'ils n'arrivent pas à percevoir c'est que cet engin, d'ou qu'il vienne, est probablement le fruit d'une civilisation qui a des milliers, voir des millions d’années d'avances technologiques sur nous.
Ils n'arrivent pas à comprendre que la grande majorité des technologies que pourraient receler une soucoupe volante nous sont totalement inconnues. Ils ne comprennent pas que cette engin est une synthèse ultra-complexe de milliers d’années de connaissances et d’expériences technologiques, et qu'il a été produit avec une tel précision que la plupart des pièces en sont probablement manufacturée à l’atome prêt ! D'ailleurs la plupart des pièces sont probablement fusionnées entrent elles et sont indémontables. Tout cet engin n'est dans le fond qu'une subtile perfection conçu dans le seul but de traverser les immensités cosmiques à la vitesse de la lumière, voir bien plus vite encore...
Il n'y a pas de vis, pas de trappe d’accès, pas de poignées, pas de boutons ou de commandes manuelles. Tout a été pensé dans les moindres détails et assemblé afin de produire certains effets, ou contrer des effets néfastes qui nous sont totalement inconnus. Et tout ça est imbriqué dans une sorte de produit finit globale, indémontable, impossible à analyser... et qui en plus est dysfonctionnel !
Ça fait des années qu'ils ont compris qu'on était largué sur tout la ligne... et depuis l'engin moisi sous une bâche au fond d'un hangar.
C'est pour ça que générations après générations, les supers avions furtifs de l’armée Américaines ne sont rien d'autre que des avions totalement conventionnels, mais juste plus cher que les autres !
Permettez moi d'avoir ici une petite penser pour tout les crétins qui vont camper prêt de la zone 51 chaque année en espérant y voir une nuit un ovni made in USA leur passer au dessus de la tête ! Snif...