Gfx, vous pétez un câble ou quoi ? C'est quoi ce délire que vous nous faite là ?
On vous dis que votre travail est un bon travail, on soulève ce qui ne va pas, vous oubliez ces quelques petites choses, vous interprétez et après vous vous plaignez ? Pige pas bien moi.
Je rectifie votre affirmation qui consistait à dire que seuls les journalistes ont causé des traces - pneus ou autre qu'importe et vous prouve que les témoins en ont causé dans leurs témoignages ! C'est juste une rectification non méchante je pense.
Je soumet un contre argument de taille,
absence des traces de pneus dans la clairière (une clairière c'est de l'herbe !!!!) menant à la route. Vous voulez nous faire croire que les témoins remarquent deux petites traces au milieu du champ mais pas un truc aussi énorme ?
Pige pas, dans une enquête on note à charge et à décharge. Ici pas de mention de trace menant à la route ! C'est un fait et il faut être naïf pour ignorer ça !
La clairière est assez grande pour accueillir un hélico ! Voir Google map sinon j'ai des photos. Ce qui ne veux pas dire qu'il y a eu un hélico, moi je ne sais pas c'est Gareau (qui n'est pas un sceptique) qui l'affirme. Qui puis-je ?
Les faits rien que les faits (déjà dit ?)
Vous devriez laisser tomber l'ufologie ici et rejoindre un autre endroit alors ! Ici on échange, on tatillonne on ne gobe pas !
J'ai même dit que j'avais pire si vous voulez mais là je crains pour votre logique.
Bref, vous écrivez :
Et puis bon... un coup les témoins ne disent pas "trace de pneus"... alors y en a pas.
Puis ils disent 6 à 7 mètres de long et 1 mètre de haut... mais c'est pas bon.
Puis l'une dit voir des patins... hop c'est bon.
Puis des traces de 50 a 80 cm de large... hop c'est plus bon !
Ce résumé est ce que vous voulez qu'il soit, pas le reflet des échanges ici.