william l'Ozone a écrit:Je pensais plutôt à une farce qui a mal tourné et a vraiment fait flipper les enfants (avec éventuellement le petit d'un notable) donc dans un pays où les habitants connaissent leur justice et peut-être cela valait-il mieux de monter ce truc en épingle façon "envahisseurs" comme sous Videla et ses disparitions , à moins d'apprécier les geôles du Zimbabwe!
De toute façon ça tient largement mieux la route que la rencontre rapprochée pour de vrai! Enfin pas pour tous sûrement!
Tu présupposes tout un tas de choses alors que tu n'as pas le plus petit début de commencement de preuve pour les étayer.
Etant donné que je n'ai pas plus de preuve que toi on va dire que nos deux positions sont recevable a part égales. A moins bien sur que tu ne m'expliques que le biais qui présuppose que l'HET n'existe pas t'impose de rejeter mon opinion de manière dogmatique.
A oui... juste comme ça, tous les gamins qui étaient sur place et qui ont assisté a ce qu'il s'est passé semblent être de mon avis !