Gilles.F me signale une erreur:
Sinon CCE te connait très bien il parait et toi tu le connais ?
Il parait aussi que j'aurais refusé de contacter Chris.A par e-mail ou au téléphone, il faudrait déjà pour cela qu'une invitation ait été faite ...
J'avais été invité sur F.O.U aux repas ufologique toulousains, chose que j'avais accepté laissant le choix de la date et proposant les crops-circles comme sujet.
CCE à refusé catégoriquement, me disant par mail qu'il comprenait très bien ma "manœuvre" ...
J'en suis à me demander s'ils Modération publiquement après concertation, ou s'ils se concerte avant ...
Voir ici ma demande d'un débat public sur odhtv:
Il peut avoir lieu ailleurs pas de problèmes.
A la question: le témoin a t'il contacté des ufologues ou seulement le geipan, il répond le geipan.
C'est faux il témoigne sur le forum F.O.U avant de témoigner auprès du geipan.
Est une erreur de ma part comme le signale Gilles dans le post précédent.
C'est faux il témoigne sur le forum F.O.U avant de témoigner auprès du geipan.
Est une erreur de ma part comme le signale Gilles dans le post précédent.
Sinon CCE te connait très bien il parait et toi tu le connais ?
Il parait aussi que j'aurais refusé de contacter Chris.A par e-mail ou au téléphone, il faudrait déjà pour cela qu'une invitation ait été faite ...
J'avais été invité sur F.O.U aux repas ufologique toulousains, chose que j'avais accepté laissant le choix de la date et proposant les crops-circles comme sujet.
CCE à refusé catégoriquement, me disant par mail qu'il comprenait très bien ma "manœuvre" ...
J'en suis à me demander s'ils Modération publiquement après concertation, ou s'ils se concerte avant ...
Voir ici ma demande d'un débat public sur odhtv:
Il peut avoir lieu ailleurs pas de problèmes.