UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Pas de bobards pour Agobard!
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 10 EmptyAujourd'hui à 22:43 par oncle dom

»  Interview de Sean Kirkpatrick par Steven Greenstreet
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 10 EmptyAujourd'hui à 19:58 par nablator

» Grusch a menti -> PREUVES
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 10 EmptyDim 05 Mai 2024, 14:05 par klingon

» Les mutilateurs sont de retour.
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 10 EmptyJeu 02 Mai 2024, 14:09 par oncle dom

» Non JPP n'est pas mort! Non !
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 10 EmptyDim 21 Avr 2024, 20:53 par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 10 EmptyVen 19 Avr 2024, 18:30 par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 10 EmptyVen 19 Avr 2024, 11:28 par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 10 EmptyLun 15 Avr 2024, 10:25 par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 10 EmptySam 13 Avr 2024, 16:48 par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 10 EmptySam 13 Avr 2024, 00:59 par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 10 EmptyVen 12 Avr 2024, 12:52 par Patrice

» Sigiburg 776
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 10 EmptySam 06 Avr 2024, 11:40 par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 10 EmptyMer 03 Avr 2024, 21:06 par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 10 EmptyLun 01 Avr 2024, 17:20 par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 10 EmptyLun 01 Avr 2024, 15:37 par oncle dom

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Golfech suite (un caillou dans une chaussure)

+23
clanki
Curieuse
Quentin
Robert.G
MP57
Pomme golden
freefighter
Mattouze
Jeansériel
Anakin82
Soeur Pétard
Sebastien
juesmacharone
hal9000
Rosetta
oncle dom
NEMROD34
DAR
PhD Smith
nablator
Bob Rekin
Personne
Patrice
27 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 22]

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Gilles.F me signale une erreur:

A la question: le témoin a t'il contacté des ufologues ou seulement le geipan, il répond le geipan.
C'est faux il témoigne sur le forum F.O.U avant de témoigner auprès du geipan.


Est une erreur de ma part comme le signale Gilles dans le post précédent.

Sinon CCE te connait très bien il parait et toi tu le connais ? Laughing
Il parait aussi que j'aurais refusé de contacter Chris.A par e-mail ou au téléphone, il faudrait déjà pour cela qu'une invitation ait été faite ...
J'avais été invité sur F.O.U aux repas ufologique toulousains, chose que j'avais accepté laissant le choix de la date et proposant les crops-circles comme sujet.
CCE à refusé catégoriquement, me disant par mail qu'il comprenait très bien ma "manœuvre" ...

J'en suis à me demander s'ils Modération publiquement après concertation, ou s'ils se concerte avant ... Laughing

Voir ici ma demande d'un débat public sur odhtv:
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 10 Snap120

Il peut avoir lieu ailleurs pas de problèmes.


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 10 2491413776

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Je rappelle également ceci :
http://nemrod34baseufo.cmoi.cc/golfech/index.html#manipulations
Ces accusations de refus d'un débat public ou privé ne tiennent pas plus que le reste ...


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 10 2491413776

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Marius a écrit:Information que Jimmy détenait d'une amie travaillant dans une radio local soit dit en passant... Wink


Pourtant Jimmy dit expressément, qu'il a rencontré le général Chassin, qui l'a conduit à l'état major de l'armée de l'air, ou il le présenta au colonel Poncet, chef du bureau scientifique, puis au lieutenant colonel Richard Martin, chef de la SEMOC, qui lui confirma sa création, lui montra un questionnaire type et lui laissa consulter les dossiers et les rapports d'enquète.


Je ne dis pas l'inverse, je précise simplement que l'info lui avait été donnée par l'intermédiaire d'une amie travaillant dans une radio locale. Wink


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

J'écoute là la partie 2, j'entend CCE répéter que les horaires des avions, le mensonge (petit d'après lui) du témoin, etc sont des détails inintéressants ...
Dans ce cas pourquoi constituent ils la totalité du rapport de contre enquête qu'il signe ? ... Shocked

Et toujours la même affirmation : "l'objet passe au dessus du témoin", alors que tout démontre le contraire, et que le geipan n'en parle pas.
On en est maintenant à un engin secret américain ... :crackpipe:


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 10 2491413776

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Je reviens sur le coup que le témoin à d'abord témoigné au geipan et ensuite s'inscrit sur le forum dont Chris.A est co administrateur :
Pascallou33 pseudonyme actuel du témoin sur ce forum, est dans premier temps inscrit sous un autre pseudonyme : NOWAK
Sujet: Re: Le 06/10/2010 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech (enquête par Chris.a) Jeu 27 Jan 2011, 22:13
Bonsoir NOWAK,

NOWAK a écrit:
l histoire prend une tout valeur car nous sommes deux a avoir vu cet ovni un petit film de 23 sec et le lieu de l observation je pense pose un soucis.(peut être).
Pascal


Une observation que je qualifirais de plutot "spéctaculaire", j'attend là suite de votre témoignage avec "impatience".
Toutes fois je ne comprend pas bien (veuillez m'en excusez), le sens de votre dernière phrase.
Vous etes en possession d'un "petit film" de 23 sec. montrant l'objet en question où vous avez créer un film (type image de synthèse, ...), montrant ce que vous avez observés, où ... !?
Si il sagit de la première option effectivement l'histoire va prendre une toute autre valeur ...

Pour la comparaison, je met ci-dessous le lien qui mène au témoignage de zoranais que vous citez ...
http://www.forum-ovni-ufologie.com/t6123-ovni-triangle-dans-le-lot-et-garonne?highlight=triangle

Je met également celui de la rubrique Les "ovnis" triangulaires vos témoignages et débats créer récemment par Benjamin et susceptible de vous interèssez :
http://www.forum-ovni-ufologie.com/t11842-les-ovnis-triangulaires-vos-temoignages-et-debats

Bonne soirée.


Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t12367-le-06-10-2010-temoignage-ovni-triangulaire-centrale-de-golfech-enquete-par-chrisa#ixzz1dzPXFIiu
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 10 Snap121

Le pseudonyme NOWAK n’apparaît plus dans la liste des membres du forum, il est donc impossible de savoir de quand date son inscription ... La possibilité qu'il soit inscrit avant l'observation ou le témoignage existe donc, mais c'est peu probable.



Dernière édition par NEMROD34 le Jeu 17 Nov 2011, 20:18, édité 1 fois


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 10 2491413776

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Pascalou écrit cette phrase :
l histoire prend une tout valeur car nous sommes deux a avoir vu cet ovni un petit film de 23 sec et le lieu de l observation je pense pose un soucis.(peut être).
Pascal

Et le message suivant de la part d'un autre membre indique que c'est Nowak !

NOWAK a écrit:

l histoire prend une tout valeur car nous sommes deux a avoir vu cet ovni un petit film de 23 sec et le lieu de l observation je pense pose un soucis.(peut être).
Pascal

Et avec la signature de Pascalou...
Il y a effectivement un trouble. Mais comme dirait CCe, c'est un détail... Wink Nous ne saurons jamais ce que voulait décrire Nowak, snif !



Dernière édition par Marius le Ven 18 Nov 2011, 06:52, édité 1 fois


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

CC dans la partie 1:" si on prend en compte l'analyse de Race Ovni, ça veut dire que les deux témoins ont mentis, pourtant ils ont bien vue quelque chose" ...
Mais comment peut-il dire des conneries pareilles sans que personne ne dise rien ?


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 10 2491413776

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Mmmh... Peut-être tout simplement que Pascalou33 s'était inscrit sur MO sous le pseudonyme de Nowak, pseudonyme qui a ensuite été changé en Pascalou33 sur demande de l'utilisateur ? Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 10 416323


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Oui, après recherche ce doit être cela puisque le témoin s’appelle PASCAL NOWAK . Wink Ca sert les indicateurs non ? Razz
Spoiler:


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Oui mais la question c'est la date d'inscription de l'utilisateur, comme il aura deux pseudos différents on ne peut savoir.
Si on avait accès à l'historique on pourrait savoir s'il en parle (ou si même c'est possible) à quelqu'un du forum, avant de témoigner au geipan !
Observation le 06, témoignage le 11, 5 jours.
Vu que le témoin dit à un moment:
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 10 Intere10
Et que là on est juillet, c'est septembre qu'il dira avoir menti au directeur du geipan.
Vu qu'il particippe très activement à la tentative de création d'un scandale, vu qu'il ment au directeur du geipan, vu les propos qu'il tient, je trouve légitime de se poser des questions.

Je n'en suit pas sûr c'est que de mémoire, mais je serais près à parier qu'il témoigne sur F.O.U avant de le faire auprès du geipan. Le problème c'est que c'est difficile à contrôler.
Ma mémoirre n'est pas totalement fiable je suis fou, drogué, alcoolique, menteur et j'ai des hallucinations. :(MRDgreen):



Dernière édition par NEMROD34 le Jeu 17 Nov 2011, 20:29, édité 1 fois


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 10 2491413776

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Oui, après recherche ce doit être cela puisque le témoin s’appelle PASCAL NOWAK .
Oui oui, le truc c'est qu'on ne peut pas savoir quand il s'est inscrit sous le pseudo "NOWAK" et d'ailleurs pourquoi changer de pseudonyme ? Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 10 632776
A faire des conspirations hein ? :(MRDgreen):


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 10 2491413776

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

NEMROD34 a écrit:
Oui, après recherche ce doit être cela puisque le témoin s’appelle PASCAL NOWAK .
Oui oui, le truc c'est qu'on ne peut pas savoir quand il s'est inscrit sous le pseudo "NOWAK"
Si : le 19 novembre 2010.
Son pseudonyme a ensuite été changé en Pascalou33 a une date postérieure au 2 février 2011. Pour la date exacte (mais on s'en fout un peu), il faudra demander à un administrateur de MO.

et d'ailleurs pourquoi changer de pseudonyme ? Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 10 632776
Il y a beaucoup de raisons pour changer de pseudo.
Par exemple, Gilles F. ne s'est pas toujours appelé Gilles F. sur ce forum.
Sa date d'inscription en a t'elle été changé ? Wink


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Je ne sais pas, je me méfie de tout vu les pratiques: http://nemrod34baseufo.cmoi.cc/golfech/index.html#manipulations et je ne fais que poser des questions légitimes de citoyen, je n'accuse personne ! :(MRDgreen):

Je comprendrais jamais ces histoires de changement de pseudonyme j'ai le même depuis environ 14 ans, c'est comme si changeais de' nom tous les jours, ça me vient pas à l'idée.
Les gens malhonnêtes le font. Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 10 632776



Dernière édition par NEMROD34 le Jeu 17 Nov 2011, 20:39, édité 1 fois


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 10 2491413776

Patrice

Patrice
Administration
Administration

J'avais compris Nemrod. Comme on vient de me dire en MP, tu es le fer de lance du forum (si si !) :(MRDgreen): Wink

Spoiler:


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

En Adamantium je suis, pas en fer ! Wink


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 10 2491413776

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Bob Rekin a écrit:
Si : le 19 novembre 2010.
Son pseudonyme a ensuite été changé en Pascalou33 a une date postérieure au 2 février 2011. Pour la date exacte (mais on s'en fout un peu), il faudra demander à un administrateur de MO.

On a des modérateurs de FOU ici. Freefigheter, tu peux pas nous faire plaisir et rechercher de ton côté ? Wink


_________________
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 10 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusGolfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 10 Brasero

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Marius a écrit:J'avais compris Nemrod. Comme on vient de me dire en MP, tu es le fer de lance du forum (si si !) :(MRDgreen): Wink


Je confirme. Il est possible dans ce cas que Nemrod puisse avoir un droit de réponse sur Mag ? Very Happy Plus simple, Nem s'y inscrit et attention CC y est.


_________________
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 10 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusGolfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 10 Brasero

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Bob Rekin a écrit:
Oui oui, le truc c'est qu'on ne peut pas savoir quand il s'est inscrit sous le pseudo "NOWAK"
Par exemple, Gilles F. ne s'est pas toujours appelé Gilles F. sur ce forum.

Gilles F. + Nowak
'Bon Dieu mais c'est bien sûr' Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 10 Detective
On a le personnage de Jimmy Guieu Shocked Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 10 Jimmyguieu

Gilles et Pascalou sont la même personne Shocked


_________________
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 10 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusGolfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 10 Brasero

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Marius a écrit:
J'avais compris Nemrod. Comme on vient de me dire en MP, tu es le fer de lance du forum (si si !)

Je confirme. Il est possible dans ce cas que Nemrod puisse avoir un droit de réponse sur Mag ? Plus simple, Nem s'y inscrit et attention CC y est.

C'est le B A BA du manuel du petit illuminati du geipan:
- Attaquer la personne où il ne peut pas répondre.
- Feindre d'ignorer les invitations publiques à un débat public.
- Foutre une merde monumentale sur tout ce qu'on comprend pas (c'est vaste), et prétendre après que ce sont des peccadilles pour cacher le fond.
- Le fond n'existant pas, le noyer dans des peccadilles.


Il est long le début du manuel (Miguel Sanchez anciennement Maître Lionel HUTZ) ...


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 10 2491413776

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Quand même Wikistrike parle de Golfech ! Mais noyé sous d'autres nouvelles.

http://www.wikistrike.com/article-un-ovni-au-dessus-de-la-centrale-nucleaire-de-golfech-88507870.html

L'article est court ! On peut comparer à la Russe qui garde son ziti dans son frigo. L'article est plus long car pris plus au sérieux ? Golfech fait pchitt aux yeux de Wikistrike ?

La nouvelle d'un ovni au-dessus de Mexico fait l'objet d'un développement conséquent:
http://www.wikistrike.com/article-un-ovni-rode-sur-la-ville-de-mexico-10-novembre-2011-video-88919310.html

Un ovni a fait son apparition dans la nuit du 10 novembre 2011, au-dessus de Mexico. 3 lumières venues de nulle part sont apparues ce soir-là, traçant des lignes invisibles et coordonnées avec des placements stationnaires cycliques, ce qui fait penser dans cette affaire à une mission de surveillance. La démultiplication des apparitions d'ovnis dans le monde sont de plus en plus inquiétants, le Parisien en faisait sa une en plein mois d'août et pour cause : le Mexique est un pays suspecté depuis fort longtemps de dissimuler des informations capitales sur les ovnis...


_________________
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 10 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusGolfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 10 Brasero

freefighter

freefighter

PhD Smith a écrit:
Bob Rekin a écrit:
Si : le 19 novembre 2010.
Son pseudonyme a ensuite été changé en Pascalou33 a une date postérieure au 2 février 2011. Pour la date exacte (mais on s'en fout un peu), il faudra demander à un administrateur de MO.

On a des modérateurs de FOU ici. Freefigheter, tu peux pas nous faire plaisir et rechercher de ton côté ? Wink

bah, en fait comme je le disais à Rosetta, je ne m'intéresses pas plus que cela à cette enquête, y a déjà assez de monde qui se turlupinent, passionnent, ou qui doivent en réver la nuit, le jour, aux toilettes, au boulot (s'ils en ont un), bref c'est à la limite de la psychose, pour certains, je ne veux pas rentrer dans cette spyrale infernale !!

a la dernière réunion des fanatiques anonymes, un gars qui n'a jamais changé de pseudo en 10 ans (car il est honnète !) me disais qu'il en venait même à donner son adresse ou son téléphone pour en découdre....
Bref, j'en conclus que cette quête est intéressante à suivre, mais s'y impliquer est une autre pair de manches...
On risque d'avoir sa santé mentale mis en doute par un expert connu et reconnu en études mentale des ufologues en mal de notoriété !!

Compliqué tout ça !La passion et l'ardeur que certains y mettent est inquiétante...Surtout celui en adamantium Laughing qui essaye de sortir ses griffes !!Mais personne l'écoute !! Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 10 260354

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Il existe des gens qui crachent en l'air, et ensuite ils se plaignent qu'il pleut, ils me feront toujours rigoler. Laughing


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 10 2491413776

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

A comparer peut-être avec les affirmations du scouby gang.

http://www.ladepeche.fr/article/2003/06/10/191729-qui-a-survole-la-centrale-nucleaire.html

Extraits:
Un appareil non identifié a ainsi survolé jeudi à basse altitude la centrale nucléaire. Selon le témoignage d'un employé EDF chargé de la sécurité, un monomoteur est passé vers midi.

Il ne s'agissait pas d'un appareil du SAMU, des pompiers, d'EDF ou d'un autre organisme connu pour utiliser ce type d'appareil dans le département.

une surveillance très étroite

Ce survol était le second en trois jours effectué au-dessus de la centrale de Civaux par un appareil non identifié.

Le 2 juin, un hélicoptère blanc avec des bandes bleues est passé au-dessus du site sans effectuer de vol stationnaire ou circulaire.

Dans le cadre du plan de sécurité anti-terroriste Vigipirate, les centrales nucléaires font normalement l'objet d'une surveillance très étroite, qui a été encore renforcée depuis les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis.

« Ce survol n'a pas déclenché une grande inquiétude mais nous recherchons néanmoins activement cet appareil », a indiqué le lieutenant-colonel Christian Chocquet, commandant le groupement de gendarmerie de la Vienne après le passage de l'hélicoptère le 2 juin.

Dans les deux cas, le pilote aurait dû s'identifier à la tour de contrôle de l'aéroport de Poitiers-Biard ou de celle d'autres petits aéroports aux alentours comme ceux de Châtellerault et Chauvigny.

Surement un zovni mimétisé en hélicoptère ...
Bon ça fait donc trois survols de centrale pour l'instant ...


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 10 2491413776

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Et la censure continue, et dire que ça crie au scandale ...

Bonjour NEMROD34,

Votre réaction au post Le G.E.I.P.A.N. ... soyez rassuré, il s'occupe de votre tranquilité pour 150 000€ d'argent publique ! a été modérée par son auteur, SGhislain.

Cordialement,

L'équipe de modération du Post.fr
http://www.lepost.fr/

Pour rappel, le texte de votre réaction était:

Je trouve ça assez drôle. Depuis l'arrivée de monsieur Patenet, le geipan et ses précédents avatars semblent avoir enfin pris un virage sain: les directeurs-enquêteurs ne se laissent pas influencer dans leur travail par leur croyance. Ce qui permettra le reclassement (pourtant évident depuis le début) de bien des cas, en particulier grâce à ce livre (qualifié de torchon par les mêmes qui aujourd'hui dénoncent un soi-disant scandale au geipan, mais qui n'étalent au minimum que leur incapacité à raisonner correctement tellement il est vide) http://www.book-e-book.com/index.asp?fx=2&p_id=125 et ça continu avec ce forum: https://ufo-scepticisme.forumactif.com/f25-les-pan-du-geipan . Le geipan donc reprenant les rails de la raison, c'est maintenant les soucoupistes qui n'ont de cesse de l'attaquer, celui-ci ayant l'outrecuidance de ne pas valider leur thèses toutes plus mal montées les unes que les autres, dans une mauvaise science-fiction, quand ce n'est la lie du spirituel à deux centimes. Le talent, l'efficacité, de véritables arguments manquent pourtant cruellement ... C'est ce qui arrive quand on entre dans un raisonnement circulaire: - Si tu me dis ce que je veux entendre, c'est que tu dis la vérité. - Si tu me dis autre chose que ce que je veux entendre, c'est que tu mens parce que tu fais partie d'un complot imaginaire. Ceci dit la mayonnaise ne prend m?me pas au sein de leur église, c'est dire ...

C'est beau l’honnêteté, c'est beau d'accuser les autres de complot et d'être soit même une blanche colombe, c'est beau l'ouverture d’esprit ... Laughing


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 10 2491413776

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Un nouveau rebondissement ?
Sujet: Re: Le 06/10/2010 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech (enquête par Chris.a) Aujourd'hui à 16:01
Dès que Chris A sera libre je lui demanderai de placer une nouvelle analyse qui va dans le sens de l'analyse de Race Ovni en tous points sauf quelques nuances.
Avec des commentaires précisant certains points que j'ai pu discuter avec la personne qui a réalisée cette analyse.
Cette dernière analyse est aussi en possession du Geipan.


Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t12367-le-06-10-2010-temoignage-ovni-triangulaire-centrale-de-golfech-enquete-par-chrisa#ixzz1e4Y9oMoS


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 10 2491413776

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum