NEMROD34 a écrit:
http://www.lepost.fr/article/2011/10/31/2626690_scandale-au-geipan.html
Erreur Peugeot 404 C'est ça ?
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NEMROD34 a écrit:
http://www.lepost.fr/article/2011/10/31/2626690_scandale-au-geipan.html
C'est la preuve du complot des chats.PhD Smith a écrit:Erreur Peugeot 404 C'est ça ?
Fais gaffe de pas oublier le français avant d'avoir appris l'anglais.Gilles F. a écrit:Période.
Ben c'est qu'il faut comprendre dans ce bordel, moi je pensé que c'était justement une vidéo de surveillance.Sur ce point particulier Nemrod tu te trompes, la vidéo dont il est question ici c'est celle filmée par le témoin, donc celle du téléphone portable, et elle existe bien même si ce qu'elle montre n'a certainement rien d'un ovni ! Rien à voir avec la supposée vidéo de la caméra de surveillance
En dehors du fait que les fins enquêteurs ne font pas la différence entre ce "bluff" et le reste, la manœuvre et les conclusions sont extrêmement révélatrices. Tout est la preuve d'un complot, y compris la "réaction" parfaitement banale de Xavier Passot.juesmacharone a écrit:moi j'ai cru comprendre en écoutant cela que le témoin a bluffer pour voir la réaction de l'autre.
http://www.forum-ovni-ufologie.com/t13933p75-scandale-au-geipan-ovni-centrale-nucleaire-de-golfech
Communiqué du Comité de Rédaction du dossier « Scandale au Geipan ».
Depuis la sortie de notre dossier nous faisons l’objet d’attaques sévères provenant de
diverses sources, dont certaines sont plutôt comiques, mais qui nous demande une énergieconsidérable pour répondre à ces pseudo-scientifiques et à ces caricatures du scepticisme.Volontairement ces gens désorientent les lecteurs, les faisant ainsi entrevoir des lacunesstupides pour rendre invisible le fond de ce dossier.Il y a eu un engin qui à bien survolé la centrale.
C’est un fait.
Pour le Geipan c’est un avion.
Nous démontrons, avec nos calculs,
qu’il ne peut en aucun cas s’agir d’un engin survolant lacentrale nucléaire à la distance de sécurité, soit 3000 pieds ou 914 m d’altitude
.Nous démontrons que ce qu’a capturé le téléphone potable ne peut être un avion à la
distance de sécurité, sus décrite.Si un avion est en dessous de cette limite, (1000 pieds ou 914 m),
il n’a pas le droit des’approcher
à moins de 5000 m de la centrale nucléaire.Si ces limites sont franchies, une alarme se déclenche dans l
a centrale et l’armée de l’airinterceptent l’engin en question.
Il ne peut s’agir d’un avion puisque le CNOA (Centre National des Opérations Aériennes) de
Lyon dit, dans le PV de gendarmerie,
qu’il n’y a pas eu d’avion au dessus de la centrale nucléaire aumoment de l’observation.
Les deux témoins ont bien dit qu’ils ont vu quelque chose. Même si les témoignages parlentd’avion. Ils ont vu quelque chose.
C’est un fait.
Alors de de
ux choses l’une:
Ou c’est un avion et la sécurité de nos centrales nucléaires laisse beaucoup à désirer.
Ce quinous parait inconcevable.
Ou c’est autre chose et la centrale dispose de la réponse dans leurs banques vidéo de
sécurités.
C’est ça le fond du
dossier.
Et aussi le fait qu’il est évident que les enquêtes sont bradées.
Dernière édition par PhD Smith le 02/11/11, 06:35 pm, édité 1 fois
Il mourra sans jamais se rendre compte de son erreur, quelqu'un a essayé de lui montrer des illusions d'optique ? Il sait que ça existe ?Il ne peut s’agir d’un avion puisque le CNOA (Centre National des Opérations Aériennes) de Lyon dit, dans le PV de gendarmerie, qu’il n’y a pas eu d’avion au dessus de la centrale nucléaire aumoment de l’observation.
Que la honte et l'oppobre soient sur eux! Berck1/ Dans un article, à paraitre, dans NEXUS ce jour, il est écrit : « Xavier Passot nous dit qu’Yvan Blanc a tenté des dizaines de fois de joindre les services de sécurités de Golfech à propos d’une éventuelle vidéo prise par une caméra de surveillance, mais il n’a jamais eu de réponse ».
Blablabla
Il est donc très possible de contacter la centrale, sans aucun problème, surtout que le n° de tel figure sur leur site internet. De la, il aurait été simple de demander des réponses au service de sécurité, en passant par la même personne que nous avons eu nous même au téléphone.
Dernière édition par NEMROD34 le 02/11/11, 07:29 pm, édité 1 fois
juesmacharone a écrit:il serai bien plus petit sur la vidéo.
Pour le Geipan c’est un avion.
Nous démontrons, avec nos calculs,
qu’il ne peut en aucun cas s’agir d’un engin survolant lacentrale nucléaire à la distance de sécurité, soit 3000 pieds ou 914 m d’altitude
.Nous démontrons que ce qu’a capturé le téléphone potable ne peut être un avion à la
distance de sécurité, sus décrite.Si un avion est en dessous de cette limite, (1000 pieds ou 914 m),
il n’a pas le droit des’approcher
à moins de 5000 m de la centrale nucléaire.Si ces limites sont franchies, une alarme se déclenche dans l
a centrale et l’armée de l’airinterceptent l’engin en question.
Il est exact que les lumières filmées ne peuvent pas être celles d'un avion à plus de 1000 m. Le calcul d'angle maximal (4° pour un A380 à 1000 m) est correct, même s'il ne tient pas compte de la perspective et de distances autres que 1000 m. Que ce soit l'estimation angulaire (deux mains) ou la taille sur la vidéo (grand angle), c'est trop gros pour un avion à 1000 m.NEMROD34 a écrit:De plus là ces calculs sont je suppose basés sur la taille d'un avion non ? Mais c'est des lumières de l'avion dont nous parlons, pas du corps de l'avion.
Z'ont fait quelques calculs de 2.distance.tan(angle/2) p.4 de scandale-au-geipan.pdf (un peu faux mais bon on va pas chipoter).Personne a écrit:Je ne trouve pas les calculs mais uniquement des suppositions dans ce dossier, pourtant le comité parlent bien de calculs. Où sont ces calculs ? (démonstration mathématique je (re) précise).
C'est la définition de la ZIT : un camembert de 5000 m de rayon et 3000 pieds d'altitude.Marius a écrit:2/- 900 m d'alt. c'est bien peu , surtout s'il s'agit d'un avion en approche vers Blagnac. Le survol est donc possible à assez basse altitude. Rien d'incompatible avec les impératifs économiques et l'interdiction de survol pour sécurité national.
3/ - Une alarme se déclenche à moins de 5000 mètres ? J'aimerai une confirmation de cela, demain je tél. à mon contact de X... pour confirmation ou infirmation. Mais j'ai un énorme doute. 5000 mètres de la centrale, mais survol possible à 900 m ?
Personne a écrit:Je ne trouve pas les calculs mais uniquement des suppositions dans ce dossier, pourtant le comité parlent bien de calculs. Où sont ces calculs ? (démonstration mathématique je (re) précise).
Cherchez pas : tout est p.4.PhD Smith a écrit:Peut-être dans "Nexus" Si c'est paru dans "Nexus", c'est que c'est vrai doivent se dire le triozufologues
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