UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» COMETA Mirage IV
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 5 EmptyHier à 07:59 pm par oncle dom

» Analyse – Live Maybe Planet – Luc Dini – 8.12.2023
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 5 Empty18/05/24, 01:20 am par PhD Smith

» Pas de bobards pour Agobard!
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 5 Empty17/05/24, 06:47 pm par oncle dom

» Déclarations dramatiques de Luis Elizondo !!!
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 5 Empty17/05/24, 10:33 am par klingon

» C.G. Jung, les projections et le mystère des Ovnis
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 5 Empty16/05/24, 05:53 pm par oncle dom

» Copernic et la réforme du calendrier julien.
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 5 Empty16/05/24, 04:40 pm par PhD Smith

» RR2 diurne de Vins sur Caramy 14 avril 1957 a 60 ans.
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 5 Empty14/05/24, 07:02 pm par marcassite

» Nouveau livre : Jung et le mystère des Ovnis
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 5 Empty14/05/24, 03:03 pm par PhD Smith

»  Interview de Sean Kirkpatrick par Steven Greenstreet
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 5 Empty12/05/24, 12:34 pm par klingon

» Grusch a menti -> PREUVES
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 5 Empty05/05/24, 02:05 pm par klingon

» Les mutilateurs sont de retour.
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 5 Empty02/05/24, 02:09 pm par oncle dom

» Non JPP n'est pas mort! Non !
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 5 Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 5 Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 5 Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 5 Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

Sujets similaires

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Golfech suite (un caillou dans une chaussure)

+23
clanki
Curieuse
Quentin
Robert.G
MP57
Pomme golden
freefighter
Mattouze
Jeansériel
Anakin82
Soeur Pétard
Sebastien
juesmacharone
hal9000
Rosetta
oncle dom
NEMROD34
DAR
PhD Smith
nablator
Bob Rekin
Personne
Patrice
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 22]

Invité


Invité

Nemrod :
C'est présenté comme si c'est le gendarme qui dit ça, mais en fait c'est le second témoin dont le témoignage est ici page 11:
http://www.geipan.fr/fileadmin/geipan-doc/GOLFECH__82__06.10.2010__T-M_PV_T_P_S_A__2010310304-1749-2010-R.pdf
Bhé oui. Cela doit faire plus de quatre fois que l'on en cause et/ou que j'en cause...
Ce PV de Gendarmerie fait sans doute partie d'une conspiration quelconque ?

Invité


Invité

Dernière chose :
Le PV de Gendarmerie du second témoin est donc un autre point du dossier fort démonstratif puisse que c'est le témoin qui répond à la question que j'avais posée à CC dans l'autre sujet quand il était encore ici : il s'était fichu de moi quand j'avais demandé quelle était la culture ufologique du témoin, alors que l'on disposait d'aucun PV, ni rien : ma question n'était pas si idiote que cela et ce n'est pas moi qui ai inventé quoi que ce soit, ni qui y ai répondu...

Un autre point que je trouve intéressant (parmi d'autres), désolé d'insister là-dessus, c'est que le narratif du témoin principal, en plus de ne pas correspondre à celui du second (dans les PV et sources originales), se heurte à la bande son de la vidéo : comment penser 5s que si un triangle de grande taille (environ 30° !) se ballade lentement à très basse altitude (niveau des cheminées)" dans" ou "au-dessus" de soi, à une distance relativement proche, un témoin qui filme et qui l'a devant ses yeux puisse proposer à son voisin co-oculaire "un avion" ou "un ballon météo" ? Cela n'a aucun sens. Et que l'autre témoin réponde, "non c'est silencieux" (c'est l'absence de bruit qui est renvoyée comme éliminant un avion, pas la taille, ou "trop bas" ou "dans la centrale", ou "trop lent"). En revanche, parler ici d'avion et de ballon-météo prend tout son sens si l'objet était plus haut, d'une taille angulaire largement inférieure aux 30° du narratif du témoin principal, c'est à dire un candidat avion. On retombe alors sur le PV de Gendarmerie du second témoin qui va justement en ce sens de la plus haute altitude et de l'avion.
Enfin, ce n'est pas en traitant les ufo-sceptiques de "comiques" ou de "pseudo-scientifiques" (les co-rédacteurs sont-ils justement des scientifiques au passage ? Non.) que cela y changera quelque chose : si nos ufologues veulent médiatiser la choses, il faut bien penser qu'on ne sera pas les seuls à relever les points qui figurent dans les deux sujets consacrés ici, notamment les points du PV de Gendarmerie concernant le second témoin. Faudrait peut être y songer...
Bon, je retourne à mes cas zaméricains ^^.
++



Dernière édition par Gilles F. le 03/11/11, 10:39 am, édité 1 fois

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Ben tu sais leur argumentation est simple et typique:
- Main sur les oreilles.
- Yeux fermés.
- On chante : "trallala c'est des vilains pas beau, j'entends rien, c'est ni un avion ni un bateau, c'est zovni puisque je le dis!
Pis c'est moi qui dis la véritude, ça va de soi, j'ai 50 ans d'ufologie derrière moi, et je dis pas plus de conneries que d'habitude."

:(MRDgreen):


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 5 2491413776

Invité


Invité

Personne a écrit:
Je ne trouve pas les calculs mais uniquement des suppositions dans ce dossier, pourtant le comité parlent bien de calculs. Où sont ces calculs ? (démonstration mathématique je (re) précise).
Nablator :
Cherchez pas : tout est p.4.

Je n'avais pas vu.
Oui, mais les coauteurs prennent des exemples de 30° d'angle à la page 4.
Or, si je ne m'abuse, et si je m'en tiens encore aux sources originales, le témoin allègue un objet d'une taille de 30 à 40m qui se trouvait à 150/200m de lui et se délaçant à une dizaine de km/h dans les documents en ligne du GEIPAN (le questionnaire). (D'où mon étonnement, si cela est vrai, que la personne qui filme indique qu'il s'agit et propose un "avion" dans la bande son de la vidéo, cela n'a aucun sens, mais je ne vais pas ENCORE recommencer).
Bref, sauf erreur de ma part, 30 à 40 m de L vu à 150/200m, cela fait autour de 11/12° de taille angulaire non ?
A un moment, on a une autre estimation alléguée cette fois-ci par comparaison : 5 à 6 pièces de deux zeuros à bout de bras (de face ou bien?). J'arrive à encore moins.
On a déjà discuté du fait expérimental et psychophysique (c'est par exemple dans la thèse de M. Jimenez) que lorsqu'un stimuli est dans le ciel et que l'on a des repères au sol, plus sa hauteur angulaire est faible (càd +il est près de l'horizon), plus on va surestimer sa taille angulaire et ses dimensions. Or, si je ne m'abuse, la taille angulaire d'un avion long courrier qui serait dans les 3/4000 pieds est de l'ordre de 3 à 4° de diamètre angulaire ?



Dernière édition par Gilles F. le 03/11/11, 07:40 pm, édité 4 fois (Raison : PS : je n'ai pas de mètre mais une pièce de deux euros fait environ 2.5 cm)

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

http://npsycog.over-blog.com/article-1157743.html


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 5 2491413776

nablator

nablator
Administration
Administration

Gilles F. a écrit:?
Tout à fait.

http://nabbed.unblog.fr/

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Ben j'ai trouvé ça intéressant.


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 5 2491413776

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Sujet: Re: Scandale au Geipan: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH Aujourd'hui à 18:35
En fait, ce n'est pas exactement ces propos sur la vidéo.

Il dit dans l'interview que les militaires ce sont déplacés à la centrale.

Dans l'explication avec Passot, il raconte, comment excédé, il fait croire à Passot qui n'arrête pas de dire que c'est un avion, que des militaire sont venus saisir la vidéo pour attendre sa réponse.

C'est de la psychologie inversé qui permet de faire avouer à Passot qu'il n'a pas vu la vidéo et qu'il n'était pas au courant que des militaires étaient venu à la Centrale.


Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t13933-scandale-au-geipan-ovni-centrale-nucleaire-de-golfech#ixzz1cfOIuVDG

Fabuleux ! Le témoin pour qui cet ovni est la consécration de 20 ans de lectures et d’intérêt pour le sujet (il le dit lui même), qui estime être détruit parce que le geipan conclue que son ovni est probablement un avion, fait de la psychologie inversée avec le directeur du geipan et ça , ça fait avouer au directeur du geipan qu'il n'a pas vu la vidéo (pourrie rappelons le) et qu'il n'est pas au courant que des militaires sont venus à la centrale (il faut le prouver ça vient d'un témoin qui ment) ...

C'est fabuleux! cheers :(MRDgreen):


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 5 2491413776

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

NEMROD34 a écrit:Ben j'ai trouvé ça intéressant.

Le "?" de Gilles ? car

nablator a écrit:
Gilles F. a écrit:?
Tout à fait.



Dernière édition par PhD Smith le 03/11/11, 07:26 pm, édité 1 fois


_________________
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 5 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusGolfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 5 Brasero

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

?


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 5 2491413776

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Le forum d'ufologie d'en face mais qui est sur le même serveur américain qu'ici avec plein d'autres forums à explorer a écrit:

C'est de la psychologie inversé qui permet de faire avouer à Passot qu'il n'a pas vu la vidéo et qu'il n'était pas au courant que des militaires étaient venu à la Centrale.


Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t13933-scandale-au-geipan-ovni-centrale-nucleaire-de-golfech#ixzz1cfOIuVDG

La psychologie inversée ? Shocked C'est quoi ? La vengeance du témoin face au système ? Plutôt un argument pourri de la part du triozufologue ?



Dernière édition par PhD Smith le 03/11/11, 07:39 pm, édité 2 fois


_________________
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 5 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusGolfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 5 Brasero

nablator

nablator
Administration
Administration

PhD Smith a écrit:Le "?" de Gilles ?
J'aime les citations courtes. Smile La version longue est le dernier message de Gilles à la page d'avant.

http://nabbed.unblog.fr/

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Pour info, ODH-TV, la télé des ovnis, qui vous abducte si vous ne la regardez pas diffuse un spécial Golfech:

http://odhtv-replay.kazeo.com/prochain-direct/soiree-en-direct-le-04-novembre-2011-annonce-2-programme,a2642664.html

Nous recevrons vendredi 04 Novembre 2011 à partir de 20h, les enquêteurs et rédacteurs du dossier "Scandale" du GEIPAN dont:

- CC (Ufologue)

- SPt (Ufologue)

- CA (Ufologue)

- et PN (Témoin)

Une soirée à débat libre et ouvert sur une affaire qui fait beaucoup parler d'elle sur le web Français mais aussi en presse puisque le magasine NEXUS parle également de ce scandale. Vous pourrez poser librement par skype ou via les t'chats vos questions aux enquêteurs et au témoin de cette observation de Triangle volant au-dessus d'une centrale nucléaire qui étrangement rappelle l'Incident d'Indian point aux Etats-Unis dans les années 80.


_________________
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 5 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusGolfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 5 Brasero

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

La psychologie inversée ? C'est quoi ? La vengeance du témoin face au système ? Plutôt un argument pourri de la part du triozufologue ?

Pis surtout: Passot au téléphone apprends que des militaires sont venues chercher une vidéo, il n'est au courant de rien bien sûr puisque c'est inventé et reste estomaqué, ben c'est la preuve du complot, qu'il ne sait rien (comment peut il savoir des choses inventées) etc.
Ça doit être un putain de sac de noeuds dans leur tête! Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 5 260354


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 5 2491413776

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

mais aussi en presse puisque le magasine NEXUS parle également de ce scandale.
Mince, y a que Nexus qui a répercuté l'"information" ?
Je croyais qu'on allait en entendre parler dans tous les journaux... Laughing


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Non ils ont du mal:
Sujet: Re: Scandale au Geipan: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH Aujourd'hui à 12:24
Bonjour tout le monde.
Bien entendu, Christian est notre porte parole.
Et nous restons attentif et à l'écoute de l'actualité, en tant que groupe de réflexion.
Nous sommes omniprésents.
Je voudrais néanmoins apporter mon sentiment personnel.
Il se pourrait que la médiatisation soit "bridée", mais nous nous y attendions, quoi de plus normal?
De mon côté, ayant quelques entrées dans la presse,
je n'en ai pas obtenu les résultats que j'en attendais habituellement?
Demain nous en diras plus,
notamment lors du repas UFO d'ALBI du samedi 5 novembre 2011.
Où nous attendons beaucoup de monde.


Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t13933-scandale-au-geipan-ovni-centrale-nucleaire-de-golfech#ixzz1cjwDyc3T

Les 3 mettent leur bordel mais c'est la preuve du complot si personne ne veut publier, si personne ne les suit, c'est pas parce que leurs accusations sont ridicules non ... :(MRDgreen):


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 5 2491413776

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

Je suis en accord avec les conclusions du GEIPAN sur cette observation idem celle (je globalise) de SO.
Je trouve cependant maladroites certaines appréciations publiques concernant le témoin (Mais bon, ce dernier a fait bien pire ensuite vis à vis du GEIPAN).
En revanche, la position prise par CCE qui n'a, apparemment, toujours pas compris qu'être IPN était pour une mission précise et pour la durée de celle-ci, pourrait (je suppute) plomber définitivement le processus IPN-GEIPAN AMHA.
En effet, le GEIPAN a expliqué et ré-expliqué ce qu'étaient les IPN et leurs missions.
Malgré cela, CCE, Responsable des repas ufologiques, (ce n'est pas rien), a signé son pamphlet contre le GEIPAN avec la mention "IPN", preuve qu'il n'a toujours rien compris ou alors, autre piste, souhaiterait-il que la coopération ufologues-GEIPAN ne se poursuive pas ?
CCE, dont on peut lire dans certains forums qu'il s'est interrogé et a interrogé sur la possibilité d'un représentant des ufologues au niveau politique nationale, voire internationale, a t-il décidé de concrétiser cette haute mission, quittant le GEIPAN mais mettant à mal avant de partir le processus IPN-GEIPAN ?
L'observation (méprise) de GOLFECH est elle un test pour savoir qui, combien vont le suivre ?
En tout état de cause, le nouveau responsable du GEIPAN, Xavier PASSOT, n'a pas l'air de vouloir s'en laisser compter et c'est très bien ainsi. Aussi, on peut espérer qu'il s'attachera à conserver cette bonne idée (IPN-GEIPAN) tout en trouvant des solutions pour éviter de telles polémiques émises par des personnes étant au sein même du dispositif.



Dernière édition par Rosetta le 24/05/12, 07:02 pm, édité 1 fois (Raison : Toujours avec ce souci d'apaissement et après demande par télépathie, le nom de C... est transformé par CCE.)

Invité


Invité

Je me cite :
On a déjà discuté du fait expérimental et psychophysique (c'est par exemple dans la thèse de M. Jimenez) que lorsqu'un stimuli est dans le ciel et que l'on a des repères au sol, plus sa hauteur angulaire est faible (càd +il est près de l'horizon), plus on va surestimer sa taille angulaire et ses dimensions. Or, si je ne m'abuse, la taille angulaire d'un avion long courrier qui serait dans les 3/4000 pieds est de l'ordre de 3 à 4° de diamètre angulaire ?
J'ai enfin un mètre et une pièce de deux euros. Alors, sauf erreur de calculs (?) :
Dans la source originale (Procès verbal GEIPAN n°1749), j'ai vérifié et on a bien une déclaration initiale d'un objet de 30 à 40m distant de 150/200m. Au delà du fait que l'Homme est un instrument de mesure absolument non fiable, cela donnerait donc physiquement de 11.5° environ de diamètre angulaire (objet de 30m distant de 200m) à 15.3° (objet de 40m à 150m de distance).
Dans le questionnaire manuscrit envoyé au GEIPAN, il est aussi écrit une estimation de même ordre de grandeur, de 5 à 6 pièces de deux euros de diamètre angulaire (soit de 12.5° environ pour 5 pièces à 15° environ de D.A. pour 6 pièces) - à bout de bras, cela diminuerait, mais bon -. Enfin, on plus que double, presque triple : 30° d'angle (on parle de l'équivalent de deux mains et demi pour couvrir le stimulus à bout de bras).
Problème, je ne trouve pas cela dans le PV initial (?), il s'agirait donc d'un embellissement ultérieur ? (l'embellissement étant un élément en défaveur de la crédibilité d'un cas). Bien entendu, les co-auteurs gardent cette estimation là, celle-ci permettant de "gonfler" le cas, l'estimation initiale et historiographique est laissée de côté.

Au delà de l'embellissement, proposer et entendre parler d'avion / ballon météo dans la bande son de la vidéo est un élément en faveur d'une exagération dans le P.V. : Si vous avez un engin triangulaire de cette taille là, à courte distance (150/200m), se déplaçant à une dizaine de kilomètre/heure, passant ou même près à passer au dessus de vous, il est fort paradoxal, complètement incongru de discuter, proposer ou encore de savoir s'il s'agit d'un avion ou non et de réagir ainsi comme on l'entends dans la bande-son de la vidéo. Le stimulus était sans peu de doute possible beaucoup plus distant que ce que déclare le témoin (et comme le consigne justement le second témoin dans son PV de Gendarmerie, l'élément majeur qui décrédibilise ce cas).
Je laisse de côté la variable de l'ambiance culturelle "ufologique" du témoin 1, affirmée par le second témoin, on en a déjà causée.
Non, comme le second témoin le déclare dans le PV de gendarmerie, les distances étaient probablement toute autre (plus loin, plus haut et au dessus des cheminées).

Bref, il y a vraiment beaucoup d'éléments qui font que nos ufologues sont partis droit au casse pipe, il suffit de relire ici les deux sujets consacrés pour trouver tous ces éléments. Ce sont pourtant et seront sans doute ces mêmes personnes qui râleront, s'étonneront ou s'offusqueront que certains se moquent de la discipline ou trouvent facilement à tourner celle-ci en ridicule. L'ufologie est vraiment un domaine de l'étrange, mais pas là où l'on devrait s'y attendre...

En parenthèse (uniquement) Kevin Randle s'étonnait/discutait récemment sur son blog qu'il n'y avait plus de "gros" cas ufologiques comme il y en avait autrefois et que ceci était assez "frustrant" pour le milieu. Ceci est bien évidemment également valable pour l'Hexagone et l'ufologie francophone àmha. En plus de ce qu'a évoqué juste avant Rosetta (des variables "politiciennes" et d'ego pour faire court, je pense qu'il s'agit aussi d'une variable qui mérite d'être posée (il s'agissait d'une parenthèse que je la referme).
Cordialement,
Gilles.

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Ai eu "Nexus" en même temps que "Science et inexpliqué". L'article sur Golfech est signé J. Morisson.


_________________
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 5 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusGolfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 5 Brasero

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Chouette , ça promet du sport, on a échangé sur Morzelle, c'était franc (j'ai apprécié), mais je savais pas qu'il faisait les ovnis aussi!
Je lui demanderais de publier ma critique tiens.


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 5 2491413776

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Attention l'article de Morisson est publié dans "Nexus" pas dans S&I. 8)


_________________
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 5 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusGolfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 5 Brasero

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

ODH TV émission en route, si quelqu'un peut enregistrer merci.


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 5 2491413776

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

NEMROD34 a écrit:ODH TV émission en route, si quelqu'un peut enregistrer merci.

Pas possible, c'est limité à 50 spectateurs pour une bande passante de m.


_________________
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 5 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusGolfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 5 Brasero

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Dans l'article de "Nexus", X. Passot dit:

C'est mon prédécesseur qui a mené l'enquête. Dans les conclusions, le terme de "délire" a été repris, ce qui est un peu violent mais provient du P.V. de gendarmerie du second témoin. Dès lors, le premier témoin apparaît pour le moins très orienté. Notre erreur a peut-être été de ne pas publier les deux P.V. en même temps que nos conclusions. Nous avons un rapport de gendarmerie que nous sommes obligés de croire. Certaines phrases sont même retirées de la version que nous publions car elles sont encore plus dures pour le second témoin. Nous avons regardé la vidéo image par image et nous voyons un feu rouge sous l'appareil et aussi un clignotement rouge au bout des ailes (sic, les deux feux de navigation sont rouge sur l'ail gauche et vert sur l'aile droite). mais on ne voit pas de structure. Yvan Blanc a tenté plusieurs dizaines de fois de joindre les services de sécurité de Golfech à propos d'une éventuelle vidéo prise par une caméra de surveillance, mais il n'a jamais eu de réponse.


_________________
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 5 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusGolfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 5 Brasero

nablator

nablator
Administration
Administration

X. Passot a écrit:Nous avons regardé la vidéo image par image et nous voyons un feu rouge sous l'appareil et aussi un clignotement rouge au bout des ailes
Golfech suite (un caillou dans une chaussure) - Page 5 Orly

http://nabbed.unblog.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum