Bonjour,
Restez sur le topic SVP.
Capricorn, et ça : http://adelmon.free.fr/Cussac/4-helicono.html (donné par Ufo-logic) c'est quoi ?
Citation:
Ce n'est pas du journalisme, c'est une vérification In Situ !
Citation:
Site Cnegu tenu par Francine Cordier, pas "photos relatives". J'aurai aimé une critique constructive ici. Les auteurs soulèvent pas mal de choses et n'affirment pas démontrer qu'il s'agit d'un hélicoptère. La probabilité est grande, nuance !
Si nous avons besoin d'Ophtalmo, de quoi as-tu besoin toi ?
Ce cas a servi à Poher pour la création du Gepan, sais-tu pourquoi ?
Citation:
Explication possible ?
Citation:
Pour l'instant c'est effectivement la même impression que j'ai par rapport à ton post. Un refus des nouvelles données mais sans arguments. Prouve donc le contraire, j'en serais très heureux.
Marius
Restez sur le topic SVP.
Capricorn, et ça : http://adelmon.free.fr/Cussac/4-helicono.html (donné par Ufo-logic) c'est quoi ?
Citation:
c'est vraiment dommage, voire honteux pour du journalisme digne de ce nom.
Ce n'est pas du journalisme, c'est une vérification In Situ !
Citation:
C'est parfois du grand n'importe quoi, voir photos relatives Francine Cordier, (et certains commentaires).
Site Cnegu tenu par Francine Cordier, pas "photos relatives". J'aurai aimé une critique constructive ici. Les auteurs soulèvent pas mal de choses et n'affirment pas démontrer qu'il s'agit d'un hélicoptère. La probabilité est grande, nuance !
Si nous avons besoin d'Ophtalmo, de quoi as-tu besoin toi ?
Ce cas a servi à Poher pour la création du Gepan, sais-tu pourquoi ?
Citation:
(Ps: les 3/4 des photos ne servent à rien)
Explication possible ?
Citation:
Bref, vous avez vraiment des oeillères j'ai l'impression, vous ne semblez jurer que par vos seules vérités sans jamais ne remettre en questions certains paramètres. Voilà l'impression que j'ai eu.
Pour l'instant c'est effectivement la même impression que j'ai par rapport à ton post. Un refus des nouvelles données mais sans arguments. Prouve donc le contraire, j'en serais très heureux.
Marius