BuckwildSalut Venom,
Tu disais : Avec quoi tu viens là*?
Avec ma liberté d'expression et indépendance intellectuelle, est ce ton cas ?
(* ps : c'est pas français comme expression)
Marius me demande si je suis choqué par les propos de Patenet, et bien non, ce qui ne veut
pas dire que j'approuve, il m'en faut plus pour être choqué, il était sur "Science X" pas à l'Académie des Sciences quand il a dit cette bourde (il faut relativiser, tu sais faire ça ?).
Maintenant, parlons de Seth Shostak...qui lui s'exprimait au sujet de SETI à S.F à la Yahoo Brickhouse :
Je le cite :
"
We'll find E.T. within two dozen years," senior SETI astronomer Seth Shostak said
C'est une affirmation péremptoire sans fondement empirique pour parler avec "tes" mots.
Lui-même le sait très bien car il a du faire beaucoup de maths & stat', donc ce genre de propos à mon sens venant soit disant du ponte des sceptiques US à tendance à me déranger et je le dit MOI.
Je ne compare pas Patenet à Seth, c'est toi qui le fait mais les deux citations ont tendance à me laisser bouche bée.
Maintenant, quand tu auras observé ce que j'ai observé sans pour autant être un tenant on en reparlera et pour moi les vrais malades sont ceux qui pensent que les tenants sont bon à enfermer. (l'inverse aussi)
Parole d'ancien tenant. (tu devrais plus lire Ufofu car tu verrais que j'ai défendu les sceptiques
pas plus tards qu'hier)
Une dernière chose, aura tu le "courage" d'écrire un article
neutre sur l'affirmation de Seth concernant la découverte de vie ET évoluée (civilisation) dans les 24 prochaines années ? ______çççççç______
Cdlt,
Buck