Il est tout près, et il date des années 40 !Sebastien a écrit:
Il y a un aeroport au Sud-Sud-Ouest. Mais était-il là en 64?
http://www.airnav.com/airport/KONM/
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Il est tout près, et il date des années 40 !Sebastien a écrit:
Il y a un aeroport au Sud-Sud-Ouest. Mais était-il là en 64?
Dernière édition par marcassite le 31/10/10, 06:33 pm, édité 1 fois
Un policier US n'aurait pas reconnu le logo de l'USAF? hum?Sebastien a écrit:Puisque le logo est certainement déformé (volontairement/involontairement) , le plus simple serait celui-ci:
http://en.wikipedia.org/wiki/File:Roundel_of_the_USAF.svg
On en a déja parlé. Pour que LZ ait confondu le rouge et le bleu, il eut fallu un filtre vert vraiment sélectif, qui lui aurait fait paraitre le monde en noir et vertLZ avait des lunettes légèrement vertes. On sait que le bleu et le rouge passent mal au travers, réduisant peut-être la capacité à clairement séparer le rouge du bleu. Je n'ai pas de lunettes rouges-vertes. Quelqu'un?
marcassite a écrit:House, on a un engin qui se dirige non pas vers nulle part mais vers une Mine de perlite, et se pose près d'un dépôt d'explosifs
La direction est bien celle là. L'ovni a-t-il simplement survolé la mine, ou s'est il re-posé à proximité , dans les collines ? On ne sait pas.House a écrit:je parlais de la destination au moment de repartir ...
Oncle Dom a écrit:Le sigle n'aurait pas été décrit rouge mais noir
Sebastien a écrit:Sinon pour le logo, c'est peut-être ce que tu cherchais Marcassite, la National Aeronautic Association?
Ils étaient bien impliqués dans le programme Appollo, mais pas facile de trouver des billes dessus!
Dans toutes les versions il a disparu vers le sud-ouest. Dans la version d'Hynek et Stanford, c'était en passant ou dessus de la mine.House a écrit:ha j'avais l'impression que l'engin était reparti un peu plus haut ....
He watched the object in the distance over a point on Highway 85 about 6 miles from where he was standing.
Dans le rapport du Col De Jonckeere, il mentionne la lettre qui a été envoyée à la FAA pour demander de l'aide afin d'identifier la firme qui utilisait le logo observé par LZ, entre autres efforts de recherche (White Sands, NASA, sociétés travaillant sur des VTOL et modules lunaires).marcassite a écrit: L'ennui est qu'il y a une foule de compagnies aériennes aux USA qui sont défuntes et dont on ne trouve pas le logo facilement :
http://www.airlinehistory.co.uk/Americas/USA/AirlinesAtoI.asp
(La lettre est dans BB, mais pas le dessin qui y était attaché. La réponse de la FAA y est aussi, à côté de la plaque : l'identification se fait par des chiffres et lettres, pas par un symbole... ils n'ont pas compris la question visiblement.)A letter has been sent to the FAA requesting any information relative to indentification of a firm using the marking observed by Lonnie Zamora.
nablator a écrit:
Dans toutes les versions il a disparu vers le sud-ouest. Dans la version d'Hynek et Stanford, c'était en passant ou dessus de la mine.
Dans le rapport du Col. De Jonckheere, il a mis 3 minutes, a une altitude toujours très faible (15-20 pieds), pour arriver à une distance de 6 miles de LZ !
He watched the object in the distance over a point on Highway 85 about 6 miles from where he was standing.
La mine étant à environ 3 miles, c'est doublement bizarre. Les collines font que l'horizon n'est pas plus lointain que la mine. D'autre part US 85 n'est pas du tout à cet endroit là...
House a écrit:oui, l'autoroute 85 est à l'opposé de la direction que prend l'engin,
cela veut peut-être dire que, vue de l'endroit où LZ se trouve, la distance entre l'objet et l'autoroute est de 6 miles ??
He watched the object disappear in the distance over a point on Highway 85 about 6 miles from where he was standing. The object took about 3 minutes to travel that far. Disappearance was by fading in the distance and at no time did he observe the object to rise more than 20 ft off the ground.
Des patchs de Black Projects... Ca se porte sur les vêtements...House a écrit:http://www.paglen.com/tellyou/index.htm
http://www.u2sr71patches.co.uk/
Si personne n'en a pris l'initiative, je veux bien demander par mail au moins à ce Paglen, ca ne coute pas grand chose. Go?
Sebastien a écrit:Mais comment LZ ne se serait pas apercu de l'énormité de la chose, et comment aurait-elle pu être dans une phase d'immobilité alors que le vent souffle, avant de repartir dans le sens opposé au vent?
4. On the reported wind direction:
1. The reported wind direction was taken at an unknown time at an airport miles away.
2. With a strong southerly wind, Zamora should have smelled combustion products.
3. A southerly wind would make the top of the balloon face Zamora, hiding the flame.
4. If the balloon top faced Zamora, no insignia would be visible until near liftoff.
5. Zamora had lost his glasses by liftoff, and wouldn't have seen the insignia well.
6. Weather stations report the direction the wind is blowing from.
7. Maybe someone reversed the wind direction, thinking north winds blow to the north. (Coral Lorenzen, of APRO, was known to have repeatedly done this).
8. The reported departure direction varies from south-southwest to west-southwest.
Marius a écrit:A moins que la topologie du terrain cache la nacelle, là LZ aperçoit la flamme, enregistre le bruit, pense que cette flamme part vers le bas...C'est alors possible.
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