marius :OUi, n'en déplaise, une méprise + la rentrèe atmosphérique mon bon Dam !
Lire un rapport d'enquête c'est bien mais cela ne suffit pas à rétablir une vérité. Il faut aussi l'analyser et le comprendre. Au vu de tes démonstrations (Lezay par exemple) je ne m'étonne pas de ta réaction.
Tu nous dis :
C'est vrai qu'il y en a eu pas mal ce soir-là..
Oui, normal qu'il y eut quelques méprises ce soir là. La spectacle de la RA étant par nature surprenante et spectaculaire, quelques méprises plus "classique" eurent lieu. Mais pas si nombreuses que tu ne sembles le croire. ;-) Allez une dizaine tout au plus, le reste concernant directement la rentrèe atmosphérique. Puis tu oublie une fois encore qu'aucun témoin ne décrit et les majestueux objets triangulaire grand comme des terrains de foot et la rentrèe elle-même...
Et des gens qui vont raconter n'importe quoi à la gendarmerie.. partout
Là c'est toi qui prend les témoins pour des C... désolant ! Les gens ne vont pas raconter n'importe quoi mais ce qu'ils ont vu ! Nuance ! Un peu de respect pour eux STP. Merci ! :neutral:
Les photos ont été remises aux gendarmes, "inexploitables" qu'ils ont dit..
Arguments parfaitement bidon Dam ! Peu de photos et effectivement TOUS inexploitables (aveu même des témoins). Tu devrais peut-être relire tes cas ! :et toc:
Tiens au passage, un petit défi sympathique (le releveras-tu ?), pourrais-tu nous citer un ou deux cas ou des incohérences flagrantes (méthodologique, astronomique ou autres) figurent dans ton livre de chevet (OVNI Contact de F Marie - elles sont TRES nombreuses) * ?
Marius
* Une seule serait déjà pas mal ! Histoire de voir si tu sais lire les témoignages...