Marius :Que la nuit porte conseil à notre grand Dam. :???:
Bonsoir mon cher marius...
..as-tu bien lu ce rapport de gendarmerie ? Les témoins décrivent un objet volant de forme ovale ou en boomerang à basse altitude et assez bas sur l'horizon, alors qu'à Blois en Touraine ils auraient dû le voir passer à peu près au zénith en direction du nord-est, et pas à 100 km d'altitude hein...
Oh que oui ! Non seulement j’ai bien lu le rapport de gendarmerie, mais aussi le compte rendu de l’enquête LDLN mon bon Dam. Et c’est bien pourquoi je t’interpellais, mais il semblerait que fidèle à ton habitude tu joues à faire du RamDam sans état Dam avec une Dam-hitude de première !
Rien, rien absolument rien (je te défie une nouvelle fois de me contredire avec argument –est-ce possible ?) n’indique un boomerang en basse altitude. En revanche et comme expliqué dans ma reprise du texte plus haut, un objet BAS sur l’horizon et avec grande logique. L’astronomie est un grand souci pour toi (Lezay) mais les Az et HA semblent être encore plus difficiles à comprendre (même avec des dessins d’école).
Je ne critique pas ta croyance dans le fait que pour toi il n’y a pas eu de rentrèe atmosphérique mais bel et bien des vaisseaux zitis à la pelle sur la France le soir du 05 novembre. Mais je regrette ton manque de cohérence et de compréhension hélas préjudiciable pour certaines personnes qui seraient amener à lire ta « prose » bourrée d’erreur d’appréciation (entre autres). En relisant un peu plus attentivement mon texte plus haut tu devrais finalement finir par comprendre qu’il n’y a pas incohérence et apprendre les définitions correctes de « zénith » et les trajectoires et autres azimuts avec plus de vérité. :::::-----))))):
pas ce qu'elles ont pu subir entre temps.. maintenant pour les photos, on sait que Descy les a remises aux gendarmes qui lui ont dit qu'elles étaient inexploitables et voilées, mais on ne sait
Merci de confirmer mes propres dires ! (pour une fois, encore merci). Oui les clichés étaient inexploitables, voilés. Logique mais sais-tu pourquoi ? (encore une question qui restera certainement sans aucune réponse mon Damounet). Le reste de ta phrase n’est que spéculation (et là tu excelles à satiété)…A moins que maintenant tous les gendarmes de France et de Navarre soient les complices du GEIPAN....
sinon je ne peux pas répondre à ta dernière question parce que je n'achète plus de bouquins depuis au moins 10 ans..
Je te comprends ! Si nous devions acheter tout ce qui sort nous serions ruinés rapidement. Mais (car il y a un Mais monumental) le livre cité date de…. 1993 ! Il est l’ouvrage de référence de tous ceux qui défendent la thèse « zitis » du 05 novembre (et le seul). Donc… :mrgreen:
Mais puisque tu ne peux répondre à ma question, remplace le livre pour les LDLN ou bien les PV du GEIPAN et cherche les incohérences (une seule me suffit pour me démontrer que tu arrives à comprendre et non à simplement avaler ce qui va vers ta croyance)….
Une dernière chose Dam-Vador du 05 novembre, pourquoi le témoin de Villavard dessine-t-il son « objet » sous cette forme ? Pourquoi pas un triangle mais un boomerang ? ______çççççç______
Marius
PS- Je puis fournir l'explication logique à ceux qui aimeraient la connaitre (même sans réponse du Dam)