Voilà qui peu expliquer quelques visions de sphères
https://www.youtube.com/watch?v=pTnwz6MqMl8&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=pTnwz6MqMl8&feature=player_embedded
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Marius le 17/10/09, 04:45 am, édité 1 fois
Ici:Laure C
le 17/07/2014 à 13h49
Si vous sortiez d'un viol je ne suis pas sure que votre état de choc ne vous fasse pas dire quelques incohérences mais de là à du coup douter de ce viol, je trouve ça inadmissible ! j'ai vu la victime quelques jours après et je peux vous dire qu'elle était réellement en état de choc alors je trouve inadmissible qu'un tel article basé uniquement sur des suppositions d'invention ait vu le jour car en attendant que la vérité soit confirmée, son image est salie à cause de la volonté des médias de faire du business !
Bah!NEMROD34 a écrit:Je renouvelle ma proposition de jouer le témoin au près d'un ufologue, par e-mail d'abord et au rdv c'est un copain qui ira ...
On verra si l'ufologue distingue le vrai du faux ...
"J'étais un enfant noir du quartier, pauvre et sans éducation. Un homme blanc avait été tué. Je ne connaissais rien du système judiciaire. Pensez-vous vraiment qu'à 12 ans, je pouvais faire face à ces policiers qui me criaient au visage?", a témoigné Vernon, en larmes, au tribunal, selon le récit de l'avocat.
Le dossier sur leur site est bien étudié, mais ils ont pris pour argent comptant le montage que j'ai fait et en ont tiré des conclusions faussent! comme ma direction d'observation ( déduction faite par rapport à la position de l'avion intégré à la photo ??). Les données METAR donne un ciel sans nuages ce jour là et une visibilité exceptionnelle, à l'inverse là ils tiennent compte de mes informations précisant la présence de nuages. Meme si le résultat d'enquete m'importe peu, j'aurai aimé qu'ils prennent le temps d'échanger sur leur enquete et d'intégrer les véritables données... _______________________________________ |
Par exemple, en interrogeant des « témoins » qui n’avaient rien vu, en faisant inlassablement la tournée de reporters qui, bien que « sur place », n’avaient strictement aucune info fiable à apporter.
[...]
Dans un registre moins géopolitique, j’ai aussi des souvenirs assez consternés de la mort de Diana. Quand je suis arrivé à la rédac ce matin là, j’ai trouvé la directrice de l’info (Arlette Chabot) si secouée que j’ai cru un moment qu’elle avait, dans la nuit, perdu ses parents dans l’incendie de leur maison juste après avoir appris qu’un cancer généralisé la condamnait à un trépas précoce ! Elle était hystérique. Comme, hélas, beaucoup de mes collègues…
Résultat, nous avons, une nouvelle fois, fait absolument n’importe quoi (supputations diverses et avariées, témoignages de « témoins » qui n’avaient rien vu ! Etc.).
NEMROD34 a écrit:Un très bon site donné par la merveilleuse Florence du forum des sceptiques du Quebec:
http://psychotemoins.inist.fr/
Et un truc qui nous intéresse particulièrement:
http://psychotemoins.inist.fr/?Entretien-cognitif-avec-le-temoin
Qui, pendant l’instruction, a convaincu la juge, le procureur, ses défenseurs Me Franck Berton et Marie-Hélène Carlier, les psychologues et les deux collèges de psychiatres qui l’ont examinée, qu’elle avait été violée, enfant, par son père et qu’elle avait entretenu avec lui des relations sexuelles consenties à l’âge adulte « deux à trois fois par mois ». Qui a répété la même histoire devant la cour d’assises, avant de pulvériser quelques heures plus tard en direct cet argument de défense en affirmant que rien de tout cela n’était vrai.
À la cour et aux jurés, Eric Vaillant a d’abord demandé « de ne pas retenir contre elle le mensonge de l’inceste ». « Il n’est qu’un énième élément des troubles psychiques dont elle souffre », a-t-il observé. Ce mensonge a surtout été, comme l’a reconnu le procureur et comme l’avait avant lui observé son défenseur, Me Franck Berton, en quelque sorte « offert » par l’accusée à tous ceux qui le lui ont suggéré pendant l’instruction. Il les a rassurés eux, plus qu’il ne la disculpait, elle. « Je ne sais pas qui a manipulé qui. On s’est planté, on s’est tous planté sur cette histoire d’inceste et cela doit nous faire réfléchir à la manière dont nous menons les interrogatoires », a reconnu avec humilité l’avocat général.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2015/07/02/proces-d-un-octuple-infanticide-il-faut-accepter-de-ne-pas-tout-comprendre-de-dominique-cottrez_4666833_1653578.html#DRAQZCpojsItAEMP.99
Dans la même série, témoins contre photo (et vice versa)NEMROD34 a écrit:Un très bon site donné par la merveilleuse Florence du forum des sceptiques du Quebec:
http://psychotemoins.inist.fr/
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|