...J'ai regardé les documents fournis sur le net qui présentent les formes de signaux radio enregistrés. Malheureusement la qualité des documents est mauvaise. Quelqu'un a-t-il un lien vers un document ad hoc?
Merci à tous
Merci à tous
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Toujours est il que je ne suis pas vraiment d'accord avec cette assertion :Merci de ne pas décontextualiser une citation !
En effet, vous admettez vous-même un non-resserrement des caractéristiques : votre "phénomène" présente des caractéristiques variables et variées d’un cas au suivant.
Il n'y a pas de convergence vers des caractéristiques précises et propres, ce qui devrait être le cas s'il résultait d'une cause unique.
Ce non-resserrement de caractéristiques (typique de la casuistique OVNI comme relevé par le modèle réductionniste composite du phénomène OVNI http://scepticismescientifique.blogspot.com/2009/08/lhypothese-sociopsychologique-ce-quelle.html ) suggère à ce titre que votre "phénomène" a tout d'un amalgame de diverses choses et mésinterprétations de divers stimuli prosaïques, regroupées à tort dans une casuistique anomalistique appelée "phénomène d'Hessdalen" et auto-alimentée par un groupe restreint (au sens psychosocial du terme)
Si on parle des "posters" de l'autre fil, seuls les "abstracts" sont disponibles, apparemment.Jeansériel a écrit:Malheureusement la qualité des documents est mauvaise.
Ou la 2CV Citroen.On peut trouver de nombreux exemples qui contredisent votre affirmation. Comme par exemple, l'ADN !
Dernière édition par Gilles F. le 23/08/12, 05:22 pm, édité 1 fois
nablator a écrit:Si on parle des "posters" de l'autre fil, seuls les "abstracts" sont disponibles, apparemment.Jeansériel a écrit:Malheureusement la qualité des documents est mauvaise.
Dernière édition par Gilles F. le 23/08/12, 05:12 pm, édité 2 fois
Merci mais ce ne sont pas les mêmes ! Et puis on cherche les articles complet pas des abstracts et présentations résumées.Gilles F. a écrit:Je les donne directement ici au cas où.
A tel point que Watson & Crick, au comble du désespoir, et faute de pouvoir déterminer quoi que ce soit à sa structure, se sont décidés à le baptiser ADN ce qui signifie en fait "Absolument Désespérant et Navrant".Gilles F. a écrit:L'ADN se présente protéiformement
nablator a écrit:Merci mais ce ne sont pas les mêmes ! Et puis on cherche les articles complet pas des abstracts et présentations résumées.Gilles F. a écrit:Je les donne directement ici au cas où.
Hessdalen.de a écrit:During the five day research period, numerous photographs, measurements and observation could be obtained. Below the images of Bernd Pröschold and Jader Monari are displayed.
Jolies images. Toujours pas de spectre exploitable, de triangulation, d'enregistrements EM...Sebastien a écrit:Est-ce tout ce qu'il y a de nouveau?
Toujours pas de spectre exploitable, de triangulation, d'enregistrements EM...
Est ce que ce M. Bernd Pröschold se paie notre tête, ou quoi ?Sebastien a écrit:Les derniers développements:Hessdalen.de a écrit:During the five day research period, numerous photographs, measurements and observation could be obtained. Below the images of Bernd Pröschold and Jader Monari are displayed.
L'article:
http://www.en.hessdalen.de/september-2012.html
Sebastien a écrit:
Pour cela, il faudrait deux postes d'observations simultanés espacés de quelques centaines de mètres. En soi, rien de sorcier!
DAR a écrit:L'origine principale des phénomènes lumineux (feux d'aéronefs) ...
Ah ? C'est prévu de continuer ? Initialement c'était annoncé pour l'hiver 2010-2011 seulement.Gilles F. a écrit:Ceci dit, j'attends "beaucoup" d'initiatives comme celle de la "mission" CNES-GEIPAN par exemple.
RayanOO a écrit:Pouvez-vous SVP nous donner la preuve de ce que vous avancez ?