UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 4 Empty23/04/24, 05:00 pm par PhD Smith

» Non JPP n'est pas mort! Non !
Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 4 Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 4 Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 4 Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 4 Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 4 Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 4 Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 4 Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 4 Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 4 Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 4 Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 4 Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 4 Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 4 Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 4 Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Emissions télé en pagaille sur les OVNI

+25
lw86
Crimson K.
R.C
elevenaugust
Superman
jensrien
Sénéchal
klingon
Sebastien
Sainte Ironie
Curieuse
Cha
oncle dom
freefighter
hal9000
Patrice
AdolphePierre
Rosetta
bertfromsang
VIC110
marcassite
nablator
Ahquandmême
NEMROD34
Bob Rekin
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 12]

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

A Londres, de nombreuses personnes ignorent que le métro a été construit sur une fosse commune.
Houlalaaaaaaa ! (ironique)
Oui, et ?

A Paris, c'est pas beaucoup mieux : le métro cotoie les catacombes. Laughing


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Adm. a écrit:Ce soir (gloups !)

http://www.programme.tv/zone-paranormale-4354317.php

Pour plus de précisions: http://videos.tmc.tv/zone-paranormale/bonus/zone-paranormale-au-sommaire-cette-semaine-7192909-848.html



Dernière édition par PhD Smith le 25/04/12, 10:43 pm, édité 1 fois


_________________
Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 4 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusEmissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 4 Brasero

nablator

nablator
Administration
Administration

Adm. a écrit:Le village maudit à cause du pain, mon dieu, c'est étrange... Evil or Very Mad
http://www.didac.ehu.es/antropo/11/11-6/Gorini.pdf
ou
http://www.laprovence.com/article/orange-903
?

Je me doute un peu de la réponse. Smile

http://nabbed.unblog.fr/

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

nablator a écrit:Je me doute un peu de la réponse. Smile

C'est la thèse soutenue par l'émission: la CIA a pulvérisé du lsd sur le village Shocked

Pour le journaliste américain Hank Albarelli, auteur du livre A terrible mistake, ce n'était pas de la poudre de Perlin-pain-pain qui intoxiqua les habitants de Pont-Saint-Esprit (Gard) durant le mois d'août 1951, entraînant le décès de sept d'entre eux, et une trentaine d'hospitalisations, après avoir mangé du pain.

Il avance une thèse bien plus hallucinante : la CIA et le SOD (Special operation department), rien de moins, auraient procédé à des pulvérisations aériennes de produits à base de... LSD, cette fameuse drogue très prisée des milieux rock des années 70.

Une "étrange affaire" qui expliquerait le mystère du "Pain maudit". En 51, le terrible fait divers défraya la chronique, durant de longues semaines, d'abord dans le Gard, puis dans le Sud-Est, enfin en France et dans le... monde.


_________________
Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 4 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusEmissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 4 Brasero

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

J'ai commencé à regarder, mais c'était tellement naze que je me suis endormi... Sleep

Bon, parait-il qu'il y a tout plein de fantômes dans le métro de Londres, la nuit venue...
Moi qui pensait qu'on ne pouvait qu'y croiser de grosses bâtes velues les nuits de pleine lune : https://www.youtube.com/watch?v=_ss0nT5DGHw


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Bob Rekin a écrit:J'ai commencé à regarder, mais c'était tellement naze que je me suis endormi... Sleep

C'est une production "Coyote". Les experts ? Des media, des channels et des affirmations du genre "notre enquête a montré que " sans illustration, ni image à l'écran. En voyant la suite, j'aurais dû prévoir une soirée bière/pizza 8)

Dans l'émission de Laurence (je l'appelle Laurence, hein ! C'est normal, elle vient dans ma télé), il y a des cas tellement pitoyables, que c'est un plaisir de voir dans l'optique "Nanarland": "Le pire n'est jamais décevant" pig Les deux cousins californiens qui filment leur girafe en porcelaine d'un kilogramme qui se déplace toute seule dans le champ de leur caméra rabbit l'un des cousins passe devant la caméra et un trait lumineux lui file le train: c'est le bras du grand-père qui habitait la maison affraid

Le bar à streap dans le New Jersey, où les caméras de surveillance filment des "orbs". La présence d'une medium certifie qu'il s'agit d'un mafioso de la famille du thénardier ayant vécu dans les années 20... Les images ont été analysées par la société de surveillance et le commentaire affirme (sans preuve ni illustration) qu'il n'y a aucune explication rationnelle aux orbs What a Face Mais cette réputation de club de streap hanté a fait le bonheur commerciale du tenancier: celui-ci a dit que c'est un cadeau de son mafioso lol! Les filles se sentent observées par les fantômes, mais qui s'en soucie ? Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 4 514998

Le reste: http://videos.tmc.tv/zone-paranormale/phenomene-paranormal-emission-1-7180705-848.html

"Phénomène paranormale" est un vrai film d'horreur, dans son montage et sa mise en scène. Dans le genre, c'est du grand art. En se fondant sur les seuls témoignages des victimes, les forces du Mal/fantômes s'acharnent sur les témoins. Dans le lien que j'ai donné la meilleure scène (qui est repassée deux fois, à cause de la coupure pub) est quand la pauvre gamine de 5 ans est tirée par les pieds par le fantôme vers la cave affraid Elle s'en sort heureusement cheers

Le deuxième épisode (http://videos.tmc.tv/zone-paranormale/phenomene-paranormal-emission-2-7180709-848.html) contient une histoire d'ovni à la fin.


_________________
Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 4 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusEmissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 4 Brasero

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

J'oubliai:

Résumé : Phénomène paranormal est un docu-réalité où interviennent des témoins d'activité paranormale. Chaque épisode raconte deux histoires basées entièrement sur les expériences réelles vécues par les témoins oculaires de ces événements surnaturels et nous plonge, à l'aide de reconstitutions, au coeur de ces événements inexpliqués et effrayants qu'ont vécu ces personnes...

La reconstitution concerne l'ovni de Jefferson County en 1993.
http://ufologie.patrickgross.org/htm/louisville93f.htm

http://videos.tmc.tv/zone-paranormale/phenomene-paranormal-emission-2-7180709-848.html

On en parle vers 32 mn.


_________________
Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 4 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusEmissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 4 Brasero

nablator

nablator
Administration
Administration

http://nabbed.unblog.fr/

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Merci. C'est donc la version doublée en français de "Paranormal witness" que j'ai vu sur la replay de TMC.


_________________
Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 4 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusEmissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 4 Brasero

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Rediffusion des "Lieux maudits de la planète" sur Direct 8 avec

http://www.direct8.fr/program/crashs-inexpliques-disparitions-mysterieuses-enquete-sur-les-lieux-maudits-de-la-planete/

Le triangle du Bermuda avec la synthèse actuelle de Gian Quasar (http://www.amazon.fr/Into-The-Bermuda-Triangle-Pursuing/dp/0071452176/ref=sr_1_1?s=english-books&ie=UTF8&qid=1336158620&sr=1-1), le témoignage du pilote Bruce Gernon avec son brouillard électronique et de ses failles du temps affraid

Still unsolved, still baffling, still claiming new victims. Here are the untold stories.
A pilot reports a strange haze enveloping his plane, then disappears; eleven hours after fuel starvation, as if calling from a void, he is heard 600 miles away. He requests permission to land, then vanishes forever. A freighter steaming over placid seas disappears without a trace. A pleasure yacht ghosts past without a soul on board. A pilot calls for help because a "weird object" is harassing his plane. A jet collides with an "unknown" and is never found. . . .

Into the Bermuda Triangle is the first comprehensive examination of these baffling disappearances in more than a generation. Drawing on official reports from the NTSB and other investigative agencies as well as interviews with scientists, theorists, and survivors, leading authority Gian Quasar not only sets the record straight on previously examined cases, he also offers a bulging file of new cases, the collective results of his twelve-year investigation. In meticulous detail this unflinching account:

-Documents confirmed disappearances of airplanes and ships
-Gathers new testimony and reexamines old interviews from eyewitnesses and survivors
-Explores possible explanations ranging from zero-point energy to magnetic vortices
-Challenges our assumptions with the sheer weight of accumulated evidence

In this age of technological and scientific discovery, there are still mysteries that transcend understanding. The Bermuda Triangle is one.

"The best book I've ever read on this important subject."'Andrew Griffin, The Town Talk


_________________
Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 4 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusEmissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 4 Brasero

nablator

nablator
Administration
Administration

Je l'ai vu, sauf le début. C'était bien. Un peu rallongé artificiellement mais le contenu informatif est tout de même appréciable. Le cas de Steve Fawcett et beaucoup d'autres, présentés de manière rationnelle. J'ai même aperçu Joe Nickell.
diablotin content

http://nabbed.unblog.fr/

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Zou les vampires et les loups-garous sur Direct 8 ce soir:

http://www.direct8.fr/program/vampires-loups-garous-la-realite-derriere-la-legende-faut-il-y-croire/

Vampires et loups-garous reviennent en force ! Grâce aux succès des séries télé («Buffy contre les vampires», «True Blood») et cinéma («Twilight», «Underworld»...), suceurs de sang et lycanthropes hantent à nouveaux nos écrans. Mais quelles réalités se cachent derrières ces créatures de légendes ? De la Grèce antique à l’Empire chinois en passant par l’Europe médiévale, à toutes les époques et dans toutes les cultures, on trouve la trace des vampires et des loups-garous. Comment l’expliquer? Quels personnages historiques, quels événements, quels drames ont donné naissance à ces mythes éternels ? Quelle crédibilité leur accorder ? Ces légendes ont-elles, finalement, plus de réalité que nous ne voulons bien le croire ?

Après le monstre du Loch:

http://www.direct8.fr/program/faut-il-y-croire-monstre-du-loch-ness-revelations-sur-une-legende/

Le monstre du Loch Ness est certainement l’une des plus anciennes légendes européennes. Depuis plus de 1500 ans, des témoignages affirment que le lac Ness abriterait un monstre ressemblant à un serpent de mer ou à un dinosaure. Des photos truquées ont lancé en 1930 le début d’une des plus grandes quêtes de monstres du XXe siècle. Sans résultats. Pourtant, une vidéo non truquée montrant un mouvement sous l’eau du lac a relancé la polémique. Oui, il y aurait bien quelque chose d’énorme dans ce lac Ecossais. Que cachent les eaux sombres du Loch Ness ? Comment interpréter ces images ? Et s’il n’y a rien, pourquoi n’arrive t-on pas à le prouver ? Nessie existerait t-il réellement ?


_________________
Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 4 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusEmissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 4 Brasero

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Sur France 4, ce soir, Haarmajedon:

http://teleobs.nouvelobs.com/programme-tv/2012/5/12/chaine/france-4/20/35/armageddon-la-nuit-la-plus-longue

Armageddon, la nuit la plus longue
Durée : 50 minutes

Le sujet
Des documents d'archives et des images de fiction permettent d'imaginer à quoi la Terre ressemblerait si elle entrait en collision avec un astéroïde.

Il y a 65 millions d'années, un astéroïde géant entrait en collision avec la Terre, modifiant à jamais son évolution. Que se passerait-il si un tel événement se produisait aujourd'hui ? Onze scientifiques ont mis leur savoir en commun pour tenter d'imaginer les conséquences qu'un tel choc pourrait avoir sur la nature et les hommes, qui devraient alors lutter pour leur survie dans un univers hostile.


_________________
Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 4 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusEmissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 4 Brasero

Invité


Invité

Bonsoir,
Quelqu'un ici a t-il vu l'émission M6 "100% MAG" cette semaine (jeudi ou vendredi ?) sur les orbs ? Il y avait Pierre Beake apparemment d'interviewé ou autre...
HELP please : Je ne retrouve pas le sujet ici où nous avions discuté "trucage" à propos d'une de "ses" vidéos ? Cela vous dit quelque chose ?

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Le truquage et tout je m'en souviens j'avais eu des menaces de plaintes que j'ai jamais vu ... Very Happy

Pour l'émission ça doit être en replay:
http://www.m6replay.fr/#/emissions/100-mag/47824

prendre émissions:faire défiler avec le bouton d droite et là t'as 100% mag.
La dernière dispo est du 10 mai. Compte 48h après la diffusion, on peut aussi le voir sur la tv.


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 4 2491413776

Invité


Invité

J'ai retrouvé.
L'imposture du Col de Vence
Dommage, certains liens ne sont plus valides.

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Vi c'est ça même que le producteur m'avait pris la tête sur face book, comme les autres efface les réponses qu'il veut etc.
Ben j'attends toujours son procès à ce gland !

Il y a des extraits de la vidéo dans l'émission de M6 ?

Pitain je vais regarder, et surtout voir s'il il porte plainte cet abrutit !


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 4 2491413776

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Voilà comme ça avant les polémiques et le reste :
https://ufo-scepticisme.forumactif.com/t1191p45-l-imposture-du-col-de-vence#19921

C'est plein de fautes mais au moins j'ais écris sans la moindre réponse, comme d'hab...
Encore un qui prit la main dans le pot de confiture éructe menace, mais ne fait rien, et pour cause ... Laughing


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 4 2491413776

Invité


Invité

Ah vala, c'était cette fameuse démonstration de la présence d'une "césure" sur la fameuse vidéo (donc au montage), et donc la piste du trucage, césure relevée par Sénéchal, Sébastien, etc., que je recherchais !
Désolé du H.S. ^^

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Re-ninjas, vampires et morts-vivants sur Arte:

http://www.arte.tv/fr/Programmes-a-la-semaine/244,broadcastingNum=1341742,day=1,week=20,year=2012.html?fromRSS=true

Vampires et morts-vivants au Moyen Âge
Pourquoi certains défunts étaient-ils enterrés avec des pierres dans la bouche au Moyen Âge ?

samedi, 12 mai 2012 à 21:35
Rediffusions :
13.05.2012 à 15:05
19.05.2012 à 11:40
Vampires et morts-vivants au Moyen Âge
(Royaume Uni , 2011, 49mn)
ZDF
Réalisateur: Mark Fielder

Pourquoi certains défunts étaient-ils enterrés avec des pierres dans la bouche au Moyen Âge ? Enquête en Irlande.
À l'été 2007, une équipe d'archéologues découvre en Irlande une série de tombes d'un genre inhabituel qui datent du Moyen Âge. Deux des squelettes plongent notamment les chercheurs dans une grande perplexité : ils ont été enterrés avec des pierres dans la bouche. Christopher Read et Catriona McKenzie, deux archéologues, sont chargés de percer le mystère de cette singulière découverte. Croisant des sources historiques avec le résultat des observations sur place, ils essaient de trouver comment les défunts sont morts et pourquoi ils ont été enterrés selon cet étrange rite funéraire. Les chercheurs supposent aujourd'hui que les morts en question étaient considérés par leurs contemporains comme des "revenants", des individus qui se seraient échappés du royaume des morts pour tourmenter les vivants. Associées à des scènes de reconstitution, ces découvertes archéologiques témoignent des pratiques visant à empêcher certains défunts de revenir, et éclairent d'un jour nouveau les légendes des vampires et des morts-vivants.


_________________
Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 4 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusEmissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 4 Brasero

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

On s'éloigne un peu de la thématique OVNI, non ?


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Eloignons nous encore un peu : actuellement :

http://www.programme.tv/osa-4391340.php

O.S.A
Les espions de la scientologie
O.S.A



Réalisé par : Markus Thöss, Frank Nordhausen

L'Office of Special Affairs, ou O.S.A., a avant tout pour mission de contrer ceux ? avocats, juristes, politiques, médias, anciens adeptes ? qui tentent de dénoncer les agissements des scientologues. Pour ce faire, elle ne recule devant rien : opérations de communication, noyautage de certaines institutions et instances publiques, campagnes de diffamation. Pourtant, la secte affirme que l'O.S.A. est un simple service de presse et d'affaires juridiques, qui se contente de récolter des informations sur les esprits critiques et les adeptes renégats. En 2010, la secte a traversé une grave crise avec le départ de plusieurs de ses cadres dirigeants, notamment celui qui fut longtemps le chef de l'O.S.A. Son témoignage ainsi que celui d'autres responsables au plus haut niveau permettent de découvrir les différents rouages de l'organisation.


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Oncle Dom dans le petit écran:


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 4 2491413776

Patrice

Patrice
Administration
Administration


La SONUMA met des émissions d'archives en ligne.


http://www.sonuma.be/dossier/ovnis-est-ce-bien-s%C3%A9rieux


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

TMC diffuse "zone paranormal":

http://www.tmc.tv/zone-paranormale/news/inedit-un-nouveau-numero-de-zone-paranormale-mercredi-13-juin-7262488-848.html

Présentation enthousiaste de TMC:

Laurence Boccolini nous plonge dans le mystère du paranormal TMC

Que vous croyez ou non aux entités, aux médiums, aux mentalistes, aux miracles, ou à tous autres phénomènes paranormaux, Laurence Boccolini, depuis le Manoir de Paris, vous conviera à des rencontres incroyables et terrifiantes avec des dames blanches et des miraculés, vous présentera des hommes ordinaires qui ont su développer leur 6ème sens, celui d'une intuition supérieure, qui va jusqu'à prédire l'avenir. Et vous découvrirez des expériences à la limite de l'entendement avec des médiums et mentalistes, capables de ressentir les forces invisibles qui nous entourent.
Préparez-vous à plonger au coeur de l'inexpliqué avec des enquêtes inédites et des témoignages intrigants.

Rendez-vous le mercredi 13 juin à 20h45 sur TMC !

Pas de rapport avec les soucoupes, mais on ne fera pas la fine bouche. Et il y a un reportage sur le projet d'espionnage Stargate avec Joe mac moneagle, espion médium de la CIA (http://www.mystere-tv.com/joe-mac-moneagle-espion-medium-de-la-cia-v1347.html), que le chef de l'IMI, Mario Varvoglis, va mettre à l'épreuve.


Conférence du même à INREES:
http://inrees.com/Conferences/les-espions-extrasensoriels-avec-Joe-Mc-Moneagle/

Rencontre avec le plus célèbre espion psychique

Aux Etats-Unis, entre 1972 et 1995, des millions de dollars ont financé plusieurs programmes d’espionnage extrasensoriel. Des dizaines de « remote-viewer », nom donné aux civils ou aux militaires dotés de capacités extrasensorielles, ont travaillé dans ces services tout à fait officiels.

L’un des premiers espions remote-viewer recruté pour le programme militaire s’appelle Joe McMoneagle. Il a été recruté alors qu’il était dans l’armée, et savait qu’il possédait ces capacités particulières, depuis l’enfance. Lors de cette soirée particulière, découvrez ce que fut réellement le programme Stargate, décrit par l’un de ses plus important acteurs. Les cinq Présidents américains qui se sont succédés, étaient au courant de l’existence d’un tel service. Chacun d’eux a approuvé l’utilisation des techniques d’espionnage extrasensoriel. La plupart des directeurs du renseignement, comme les agents en opérations sur le terrain, appréciaient la valeur des informations fournies par les remote-viewers. Jimmy Carter, Président des Etats-Unis de 1977 à 1981 a même reconnu publiquement que c’est l’utilisation des voyants par la CIA qui l’a le plus étonné lors de son passage à la Maison blanche. Ce programme d’espionnage « à distance » est officiellement fermé aujourd’hui. Mais devant l’efficacité opérationnelle de ce service on est en droit de s’interroger. Quant à lui, Joe McMoneagle est officiellement à la retraite, et s’est reconvertit. Il travaille aujourd’hui notamment pour des entreprises de forage pétrolière, ou de recherche de minerais…

Son exemple, à l’instar du programme Stargate et des autres programmes d’espionnage extrasensoriels américain, illustre combien ces capacités extrasensorielles font aujourd’hui partie de notre réalité, au point de faire partie de la panoplie des services de renseignement. Une idée qui est défendue tout au long des épisodes de la série documentaires Enquêtes extraordinaires à laquelle Joe McMoneagle a participé, au côté de nombreux autres témoins et scientifiques. Une série dont le coffret DVD très attendue sera présenté en avant première nationale lors de cette soirée.


Le coffret DVD d’Enquêtes Extraordinaires

Découvrez et achetez avant tout le monde le coffret DVD des documentaires d’Enquêtes extraordinaires. Les 5 documentaires de la série + un DVD bonus avec « Enlevés », le film de Stéphane Allix sur le psychiatre américain John Mack dont le travail allait inspirer la création de l’INREES. Et retrouver Joe McMoneagle dans le film « Sixième sens » d’Enquêtes Extraordinaires !



Dernière édition par PhD Smith le 13/06/12, 10:25 pm, édité 3 fois


_________________
Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 4 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusEmissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 4 Brasero

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum