UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» L'affaire DEWILDE - Quarouble
Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 5 EmptyAujourd'hui à 01:35 pm par PhD Smith

» AARO – Rapport UAP 2024 en Français !
Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 5 EmptyHier à 09:58 pm par klingon

» Reconstitution de la machine d'Anticythère
Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 5 EmptyHier à 06:13 pm par PhD Smith

» OVNI : Le soufflet est retombé
Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 5 EmptyHier à 09:22 am par klingon

» Les balivernes de Luis Elizondo (again…)
Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 5 Empty13/11/24, 01:41 am par PhD Smith

» Glozel a 100 ans en 2024.
Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 5 Empty12/11/24, 11:40 pm par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 5 Empty11/11/24, 03:25 pm par DAR

» GEIPAN : missions, méthodes et résultats
Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 5 Empty08/11/24, 05:47 pm par Patrice

» PAN A - PIAN-MEDOC (LE) (33) 18.06.2019
Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 5 Empty07/11/24, 01:06 am par marcassite

» Analyse du cas Júlio Guerra / Ota / Alenquer du 2 novembre 1982 - "Encerclé par un OVNI"
Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 5 Empty04/11/24, 06:39 pm par PhD Smith

» "Les Georgia Guidestones" ("Stonehenge américain") sont détruites.
Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 5 Empty25/10/24, 12:03 am par PhD Smith

» Moteur d'alcubierre nouvelle étude juin 2024
Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 5 Empty22/10/24, 11:33 pm par klingon

» Signal radio BLC-1 provenant de Proxima Centauri
Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 5 Empty14/10/24, 10:05 pm par PhD Smith

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 5 Empty12/10/24, 03:05 pm par Armand Cadi

» Alerte aux aurores
Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 5 Empty11/10/24, 06:53 pm par PhD Smith

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Emissions télé en pagaille sur les OVNI

+25
lw86
Crimson K.
R.C
elevenaugust
Superman
jensrien
Sénéchal
klingon
Sebastien
Sainte Ironie
Curieuse
Cha
oncle dom
freefighter
hal9000
Patrice
AdolphePierre
Rosetta
bertfromsang
VIC110
marcassite
nablator
Ahquandmême
NEMROD34
Bob Rekin
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 12]

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Patrice a écrit:
La SONUMA met des émissions d'archives en ligne.

http://www.sonuma.be/dossier/ovnis-est-ce-bien-s%C3%A9rieux

C'est l'INA outre-quiévrechain Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 5 933141

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Depuis quelques temps, la chaîne Direct 8 multiplie les soirées à thèmes panaro-rmales. Après les vampires et les loups-garous, la malédiction des pyramides, le triangle des Bermudes, la vie après la mort, le succès de Francis Lalanne, nous avons eu droit hier à une grande soirée avec un titre à vous couper le squeele : Fin du Monde dans six mois : faut-il se préparer au pire ? Shocked

M'attendant à un festival de bêtises, je me suis décidé à regarder ça : soirée nanarde en perspective ! Smile

Bon, déjà, ça commence très fort avec un quart d'heure de pub, avec une coupure de pub toutes les 5 minutes ("Dans un instant, la fin du monde dans 6 mois..."). Bôôôôôrdel ! Mais à quoi bon prendre un crédit Télécem ou acheter la nouvelle Dercemes si on va tous mourir dans 6 mois ? What a Face
L'une des bandes annonces de la chaîne m'a beaucoup rire : "Votre semaine sur Direct 8 : lundi, la fin du monde du 6 mois, doit-on se préparer au pire ? ; mardi, ils sont revenus de l'au-delààààà ; mercredi, crimes inexpliquées, meurtres paranormaux ; jeudi, adolescents meurtriers ; vendredi, on peut choisir le père de son enfant sur catalogue... Bonne semaine sur Direct 8 !". Grandiose ! :(MRDgreen): cheers

Après tout ça, l'émission commence enfin. Piouh ! Effectivement, je ne m'attendais à rien de sérieux, mais là, ça a été un véritable festival de n'importe quoi. L'émission était bien plus effarante qu'amusante : combien de téléspectateurs vont gober toutes ces bêtises ?

On a eu droit à tout : les Mayas (bien évidemment), la Sibylle, les Hopis, l'Apocalypse de St-Jean, le I-Ching chinois, et bien entendu Bugarach / Rennes le Château (spéciale dédicace à DAR Wink ), avec la montagne qui sert de parking aux soucoupes volantes !
Pour preuve de ce dernier fait, on nous montre deux vidéos d'OVNI, qui bien entendu sont floues. Hé oui, c'est dans le cahier des charges : une photo ou une vidéo d'OVNI se doit d'être floue ! Rolling Eyes
Vidéos qui soit dit en passant sentent le fake à plein nez... Sont pas très regardant sur Direct 8.

Ce serait très fastidieux de résumer toute l'émission, aussi je ne vous ai relevé que les magnifiques incohérences qui sont passées. Ca donne déjà une idée du niveau de qualité de l'émission.
- Pour preuve qu'il va se passer quelque chose le 21 décembre 2012, on nous dit que depuis 10 ans, les catastrophes naturelles se multiplient. Tremblements de terre, inondations, guerres, tornades... Bah, c'est un peu toute l'histoire de l'humanité en fait, non ? De plus, ils nous ont été repêchés les images de Tchernobyl pour bien nous montrer que depuis 10 ans, ça va plus sur Terre. Mouais... Tcherbonyl, c'était il y a 26 ans...
- la voyante interviewé / les Mayas / les astrologues alakon prédisent qu'en décembre 2012, le Soleil va flamboyer. "Effectivement, les scientifiques montrent que depuis quelques mois, le Soleil connaît un sursaut d'activité". Oui certes, mais la même chose se reproduit tous les 11 à 12 ans, cycle solaire oblige... Rolling Eyes Sachant que les cycles solaires sont connus au moins depuis la fin du XIXe siècle, c'est pas très difficile de dire qu'en 2012-2013, le Soleil va cracher...
- le 21 décembre 2012, pour la 1ère fois depuis 26 000 ans, le Soleil va s'aligner avec le centre de la galaxie (et accessoirement avec "le trou noir de la Terre" - Suspect - dixit la médium). 26 000 ans, c'est aussi la durée de la précession des équinoxes, dont un cycle se termine le 21 décembre 2012 justement. FAUX, FAUX ET ARCHI-FAUX !!! Vu de la Terre, le Soleil est proche du centre de la galaxie chaque année au moment du solstice de décembre, pas tous les 26 000 ans. De plus, la précession des équinoxes n'a pas vraiment d'instant zéro, et sa durée est plutôt de 25 800 ans... environ ! ( http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=6586 )
- "les Mayas ne peuvent pas se tromper : leurs prophéties se sont toutes réalisées jusque là", nous balance t'on tout de go. Etant plutôt ignare en la matière, j'aimerai bien un exemple de prophétie maya qui s'est réalisée. Exemple qui ne viendra pas, ou presque...
- Dans un codex maya, il y a des glyphes qui disent en gros "tel jour, blablabla ce sera la fin de Dieu blablabla"... Petit détail qui m'a beaucoup tiquer : les Mayas parlent de Dieu ? Suspect Très très suspect de la part d'une civilisation qui était... polythéiste ! What a Face
- Superbe contradiction entre 10 minutes de temps : "ce qui est incroyable avec les Mayas, c'est que ce sont les seuls à donner une date pour la fin du monde, le 21 décembre 2012", suivi de "Cette date est confirmée par les Hopis, les Chinois, les Romains, etc. Tout se recoupe !" scratch

Après toutes ces sérénades sur les prophéties anciennes, on aborde le sujet des survivalistes...
- Une famille de Phoenix se prépare à la fin de l'électricité suite à une éjection de masse coronale. Ils ont même tout prévu : si la centrale nucléaire du coin pète, ils vont se barrer en voiture. Pour les aider à trouver leur chemin : un récepteur GPS ! cheers Bon, outre le fait que je ne donne pas cher de leur peau en cas d'explosion de la centrale nucléaire qui a l'air implantée juste à côté de chez eux, il me semble qu'en cas de panne électrique totale, les satellites GPS ne vont plus très bien fonctionner... Laughing
- Le pompon est décroché par une autre famille de Phoenix qui se prépare elle à la fin de l'économie (c'est bien, chacun a son scénario pour la fin du monde !) en stockant tout plein de nourriture chez elle. Malins, ils se font livrer la nuit par camion pour ne pas éveiller les soupçons. Mouais... Se faire livrer de nuit est amha aussi discret que de se faire livrer de jour : lumières, bruits, etc...
Mais le plus fort, c'est que la mère nous dit, face caméra : "Ben oui, je n'ai pas envie que tout le monde sache que nous, la famille Bedford, de Phoenix Arizona, avons un véritable garde-manger pour survivre après l'Apocalypse !". A quoi bon faire tout pour être discret si c'est pour donner son adresse devant des millions de téléspectateurs ? What a Face

Et on terminer avec le Peich de Bugarach, où tous les illuminés du monde (tout du moins de France) semblent s'être donner rendez-vous.
"Avec une équipe de deux spéléologues, nous allons voir de manière scientifique ce qui se cache dans cette montagne".
Heureusement que le commentateur nous dit que les deux spéléos sont des scientifiques, parce que l'un d'eux nous balance "les couches intérieures sont caractérisées par la présence de fer, ce qui expliquerait les phénomènes électromagnétiques décrits par des témoins. D'ailleurs, ces couches de fer créent une liaison cosmo-tellurique entre le pic et l'Espace et que comme on est des enfants de la Terre, c'est normal qu'on ressente ces choses, etc". :(joker): :crackpipe:

Bref, vous l'aurez compris, un festival effarant de bêtises.
Moralité : vivement le 22 décembre 2012 qu'on arrête de passer ce genre de conneries à la télé. diablotin content

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Curieuse

Curieuse
Modération
Modération

Malheureusement, Bob, ils trouveront bien encore autre chose pour alimenter les délires des gens et surtout "enrober" les publicités.

Par contre, toi, tu mérites incontestablement une médaille (en chocolat) pour avoir pu suivre entièrement une émission pareille! Quel exploit! diablotin content

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Merci ! Et ça tombe bien, car comme le disait Salvador Dali

https://www.youtube.com/watch?v=bKeLX1AztZg

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

nablator

nablator
Administration
Administration

Bob Rekin a écrit:Fin du Monde dans six mois : faut-il se préparer au pire ? Shocked
J'ai vu un bout. C'était du lourd. Un reportage américain avec un morceau sur Bugarach. Tout le confirme : on est cuits !
affraid

http://nabbed.unblog.fr/

Sainte Ironie

Sainte Ironie

Je comptais le voir, mais je me suis endormi... J'ai pas raté grand-chose on dirait.

En fait, c'est un peu "La conspiration de l'apocalypse", sauf que les réalisateurs sont sérieux cette fois :crackpipe:

http://sainteironie.blogspot.com/

Invité

Invité

franchement le seul truc qui m'a fait rire avant que je zappe c'est que les habitants du villages revendent des caves et autres sous sols lugubres aux zozo

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Puisque plein de gens aime Direct8 voici la suite avec "Crimes inexpliqués, morts mystérieuses : Révélations sur des faits divers paranormaux".
Notre monde est-il en train de basculer ? Les faits divers paranormaux sont de plus en plus nombreux. Des corps sont retrouvés complètement calcinés, sans rien avoir brûlé autour… Des personnes se réveillent couvertes du sang qu’elles ont fait couler pendant la nuit… Comment l’expliquer ? Notre corps est-il capable de s’enflammer seul et se consumer entièrement ? Notre corps peut-il seul décider de commettre un meurtre pendant que nous dormons ? Peut-il en commettre plusieurs la même nuit ? Possession diabolique ou faits purement scientifiques ? Crimes inexpliqués, morts mystérieuses : révélations sur des faits divers paranormaux.

http://www.direct8.fr/program/crimes-inexpliques-morts-mysterieuses-revelations-sur-des-faits-divers-paranormaux/

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Est ce qu'à partir du 22 décembre, Direct 8 aura "l'audace" de faire une soirée "Fin du monde en 2012 : pourquoi il ne s'est rien passé ?" ? Razz

En attendant, la chaine consacre, encore une fois (!), une soirée spéciale aux OVNI le mardi 26 juin (après-demain donc). Rien de nouveau, il s'agit de docus déjà diffusés en début d'année... Rolling Eyes

20h50 : Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes inexpliqués
22h35 : Extraterrestres : science-fiction ou réalité ?
23h35 : Roswell : extraterrestre ou affaire d'Etat ?

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

En tout cas ils rentabilisent ...

Certifié sans chat (iso 21122012).

Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 5 2491413776

freefighter

freefighter

Salut !
Par contre il y avait une émission intéressante sur les EMI, avec des témoignages qui me semblent sincères, après les mécanismes des EMI ne sont pas assez abordés, mais cette émission m'a bien plus, contrairement aux autres !!

bertfromsang

bertfromsang

bonsoir à vous, chers camarades sceptiques !

@bob rekin: direct 8, cette chaîne est un poème ! il faut en profiter, car lorsque canal+ aura racheté les parts de bolloré, ça risque d'être moins drôle (et plus intéressant, assurément)
je regarde d'un oeil distrait ovnis, extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués... que dire ? si le ressassement tuait, ils seraient tous morts, les gars... toujours les mêmes histoires: ce n'est même plus drôle, en fait !

je me permets d'indiquer aux producteurs de cette chose d'autres exemples de phénomènes inexpliqués:
- quand je bois le jeudi, j'ai la migraine le vendredi !
- quand je pense à fernande, je b..., je b...
- les frères bogdanoff cachent dans leurs mentons des coffres-forts dont les clés sont égarées au fond d'un puits !
- jacques pradel et nelson monfort possèdent une carte de presse.
- mon beau-frère est un extraterrestre: il a souvent les yeux rouges le samedi soir.

Sebastien

Sebastien
Modération
Modération

Il y a du progrès: un "motif floral" est évoqué au moment de parler des témoignages de Roswell.

Par contre, le fils de Jesse Marcel avait dit que les débris montré par son père ce soir-là avait été remballé, mais que de petits restes avaient étés balayés par sa mère en direction du pallier, dehors. Pallier qui fut un peu plus tard bétonné. Des débris se trouvent donc peut-être aujourd'hui encore sous ce perron!

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

C'est une idée à creuser... ou plutôt à piocher ! Wink

Question nanar, Direct 8 avait de la concurrence hier soir : NT1 diffusait le grand classique "Les Fous du Stade" (avec les Charlots !!! Very Happy ) et DirectStar un téléfilm américain intitulé Les Chroniques de l'Apocalypse.
Au vu du résumé du programme télé ("Une comète change brusquement de trajectoire pour se diriger vers la Terre, un phénomène suivi par un jeune autiste aux prodigieuses facultés intellectuelles"), voila qui fleurait bon le nanar de compétition.

Résultat : effectivement, c'était bien bidon, mais je sais pas ce que Télé Z a fumé, parce qu'il n'y avait ni comète, ni autiste, et encore moins de personnage aux "prodigieuses facultés intellectuelles".
L'histoire : après qu'un groupe de campeur soit tué par des effets spéciaux tout pourris et absolument pas crédibles météorites, c'est au tour de la ville de Monterey, Californie, d'être anéantie (dans une grosse boule orange toute moche faite par ordinateur). Merde, moi qui voulais retourner un jour au célèbre aquarium... Sad
Et donc, après ça, un couple séparé (mais pas trop) décide de partir à Los Angeles pour retrouver leur fille, parce que la femme du couple a appris de source confidentielle par la NASA qu'un autre astéroïde, de la taille du Texas cette fois-ci ( Shocked ), va s'écraser sur Terre dans 4 jours.
Ben voyons ! Rolling Eyes Comment un objet de 1000 km (plus gros que Cérès, le plus gros astéroïde de la ceinture) n'aurait pas pu être repéré bien avant ?
Et puis qu'est ce que c'est que cette manie des scénaristes de dire qu'une chute de météorite annonce systématiquement l'arrivée d'un gros astéroïde ? (cf Armageddon, Deep Impact et autres films du même acabit) :(joker):

Mais bon, pourquoi je parle de ce téléfilm alors qu'on n'y voit pas d'OVNI ? Et bien parce qu'on y retrouve quelques éléments qui ont déjà été abordé sur le forum.
En effet, ce téléfilm a dû être financé par l'église d'Harold Camping (le mec qui avait annoncé deux fins du monde l'année dernière) ou par un autre église évangélique américaine parce que, bordel, mais les personnages (tous plus neurasthéniques les uns que les autres, avec les voix françaises qui n'arrangent rien ! Laughing ) ne font que parler de Dieu, qu'il faut se rependre, tatati tatatère... Et là, j'me dis "raaah, mais arrêtez votre prosélytisme, parce que là, j'aimerai bien voir l'astéroïde vous tomber sur la tronche"
Autre truc : l'arrivée du gros astéroïde (qui passe juste à côté de la Lune, au même endroit, à deux jours d'intervalles Suspect ) se traduit sur Terre par tout pleins de signes apocalyptiques : tremblements de terre, tsunami tout gentil (qui inonde Los Angeles sans détruire aucun bâtiment ! :(MRDgreen): ), tornade, etc... On a même droit à une mort massive d'animaux, avec trois carpes mortes dans un lac...
Et ce n'est pas tout : dès que les personnages principaux ont le dos tourné, les personnages secondaires qui trouvent enfin le salut en dieu se dématérialisent ! *POUF !* Envolé ! Shocked
What the fuck ?!! Des raptures comme on nous en promettait l'année dernière ! cheers
Et là, j'me dis : "ouais bon OK, j'vois genre la fin du film comme suit : l'astéroïde percute la Terre, tout le monde meure et se retrouve au paradis chrétien, merci Dieu, merci Dzijeuss, fin !"

Et bien donc, MEGA SPOIL, voici la fin du téléfilm : donc le papa retrouve enfin sa fifille perdue dans les ruines pas crédibles d'un quartier de Los Angeles détruit par une tornade quand tout à coup l'astéroïde rentre dans l'atmosphère juste au-dessus de leur tête (là, j'ai pensé direct à la réplique du nain dans Naheulbeuk : "putain, encore la chance ! Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 5 239515 " lol! ). Du coup, mon voeu de voir l'astéroïde leur tomber sur le coin du nez est exaucé (merci le Monstre Spaghetti Volant (*)). Les deux personnages se prennent dans leur bras, font une dernière prière et... BLANC !
Voilà, c'est fini, même pas de générique de fin. Qûûaa ?!! Mais attendez, c'est quoi cette fin à la mords-moi-le-noeud ? :(MRDgreen):

(* : bah oui, je suis plus pastafariste que chrétien, donc je ne vais pas écrire "merci mon Dieu" Wink )

Bon sinon, la soirée sur les EMI (que je n'ai pas regardé, aussi je m'abstiens de toute critique ou commentaire) sera rediffusée le mardi 3 juillet, toujours sur Direct 8.

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Sebastien a écrit:Il y a du progrès: un "motif floral" est évoqué au moment de parler des témoignages de Roswell.

La fin du documentaire montrait que:

1) Rien n'avait été trouvé dans les archives sur une récupération d'une soucoupe volante: le mémo d'un militaire sur une telle récupération qui aurait pu faire avancer la science est le rève de tout militaire;

2) Les témoignages sont pollués, inexploitables par 30 de culture geek et populaire sur les OVNI et la SF.

Donc Mogul !

Invité

Invité

Bonjour,
Il y a aussi encore mieux actuellement aux États-Unis. En effet, en ce moment la chaine National Geographic propose une série d'émissions intitulées Chasing UFOs. La dernière en date était consacrée en gros aux possibles crashes d'OVNI, avec Cliff(er?) Stone ou encore Frank Kimbler (le gars qui avait soit disant trouvé des débris métalliques et un bouton sur le Ranch Foster - celui de l'affaire Roswell, hein... -).
L'émission présentait la fameuse vidéo tournée à White Sands d'un "crash", vraisemblablement de missile... mais avec un expert en missile indiquant qu'il ne pouvait s'agir d'un missile ! It cant be a missile, therefore it is Extraterrestrial! :\\
https://www.youtube.com/watch?v=LW7JaAbd3VY&feature=related
Mieux encore, l'équipe part avec des détecteurs de métaux sur le terrain du Ranch Foster, et alors que depuis 20 ans, le lieu est passé "au peigne fin" par de nombreux ufologues, ben les types, ils trouvent en une seule nuit un bouton d'uniforme estampillé US Air Force !
Petit détail qui a son importance, le mythe indique que les terres du ranch ont été investies par l'Armée en juillet 1947. Or, l'US Air Force sera une entité à part de l'US Army Air force (USAAF) qu'à partir de Septembre (entre autres incongruités)...
Vivement que cette émission passe en France !
aurevoir
Source :
Roswell and Chasing UFOs par Kevin Randle.

Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 5 627

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Après avoir repassé pour la 56ème fois de l'année leur documentaire sur la fin du monde, Direct 8 remet une fois de plus le couvert aujourd'hui. Ce soir, ce n'est pas moins de 4 émissions qui sont consacrées aux OVNI !
- 20h50 : Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes inexpliqués (comme pour la fin du monde, c'est la 56ème fois qu'ils le passent ! Laughing )
- 22h35 : Extraterrestres : science-fiction ou réalité ? (forcément, si on a le premier, on a la suite, également rediffusée pour la 56ème fois ! Laughing
- 23h35 : Nos ancêtres extra-terrestres : et s'ils étaient déjà venus ?
- 0h40 : Zone 51 : que s'est-il passé dans la base la plus secrète de l'armée américaine ? (2ème ou 3ème rediffusion, si ma mémoire est bonne)

Bref, pas grand chose de nouveau, mis à part l'avant-dernier docu ("nos ancêtres extra-terrestres"), dont je n'ai pas le souvenir d'une précédente diffusion. Au vu du titre, ça sent le bon gros nanar qui tâche... Laughing

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Bob Rekin a écrit:Après avoir repassé pour la 56ème fois de l'année leur documentaire sur la fin du monde, Direct 8 remet une fois de plus le couvert aujourd'hui. Ce soir, ce n'est pas moins de 4 émissions qui sont consacrées aux OVNI !

cheers Je vais revoir les émissions avec une bière ! drunken

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Vous savez quoi ? Direct 8 remet ça ! :(MRDgreen):
La chaîne s'est spécialisée depuis le début de l'année dans des rediffusions à outrance d'émissions sur les OVNI et sur la fin du monde, et bien ce soir on a droit à un combo ! 8)

- 20h50 : Ovnis, que nous cache-t-on ? (ouh le joli titre racoleur)
- 22h30 : La fin du monde aura-t-elle lieu ?

Sinon, à 13h45, M6 diffuse le film Le gendarme et les extra-terrestres, avec de Funès.
Je me demande lequel de ces programmes est le plus sérieux ! :(MRDgreen):

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Bob Rekin a écrit:Vous savez quoi ? Direct 8 remet ça ! :(MRDgreen):

- 20h50 : Ovnis, que nous cache-t-on ? (ouh le joli titre racoleur)
- 22h30 : La fin du monde aura-t-elle lieu ?

cheers Je vais revoir les émissions !

nablator

nablator
Administration
Administration

Bob Rekin a écrit:- 20h50 : Ovnis, que nous cache-t-on ? (ouh le joli titre racoleur)
La question peut faire sourire, mais de très sérieux services du Ministère de la Défense française et de l'US Army mènent l'enquête depuis des dizaines d'années, et ont accepté d'ouvrir certains de leurs dossiers secrets.
http://www.direct8.fr/program/les-dossiers-secrets-du-paranormal/episodes/ovnis-que-nous-cache-t-on/
Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 5 260354

http://nabbed.unblog.fr/

Patrice

Patrice
Administration
Administration

PhD Smith
Je vais revoir les émissions avec une bière !

C'était le 04 août...

Je vais revoir les émissions !

Aujourd'hui 15h18 ! Very Happy Sans bière ? (*)

(*)
Spoiler:

Wink

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Et comme presque chaque semaine, Direct 8 nous re-re-re-re-re-(etc)-diffuse leur truc sur les zitis ce soir à 20h50. Aujourd'hui, c'est Extraterrestres : science-fiction ou réalité ?...
Vive la diversité des programmes ! :(MRDgreen):

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Patrice a écrit:Sans bière ?

Avec ! Les émissions de ce soir permettent de réviser durant les vacances. cheers Même sur Magonie, on adore les rediffusions pourvu qu'on parle d'OVNI.

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Emissions télé en pagaille sur les OVNI - Page 5 176

Chope Guinness + Chimay bleue cheers

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant