Max
très élogieux, si ce n'est respectueux donc...
très élogieux, si ce n'est respectueux donc...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Cortex a écrit:Tiens, revoilà Max, qui ne perd jamais une occasion de bouffer du Cortex... :mrgreen:
En ce qui me concerne, faire comme si les réponses argumentées fournies par mes soins n'existaient pas en répandant encore et toujours les mêmes erreurs constitue une marque très prononcée d'irrespect. Les donneurs de leçons peuvent donc toujours attendre une quelconque mansuétude de ma part à l'égard de ce genre de comportement.
Parce que quand tu qualifies ses réponses de "galimatias pseudo-argumentaire", faut y voir du respect quelque part ? Arrête ton char, Ben Hur...Dam a écrit:Cortex a écrit:Tiens, revoilà Max, qui ne perd jamais une occasion de bouffer du Cortex... :mrgreen:
En ce qui me concerne, faire comme si les réponses argumentées fournies par mes soins n'existaient pas en répandant encore et toujours les mêmes erreurs constitue une marque très prononcée d'irrespect. Les donneurs de leçons peuvent donc toujours attendre une quelconque mansuétude de ma part à l'égard de ce genre de comportement.
.. t'es le roi quoi, celui qui détient la vérité
essaie quand même de respecter tes interlocuteurs..
Je comprends que la communauté sceptique ne veuille plus entendre parler de ces témoins gênants et on peut remercier le Geipan de les avoir remis à l'ordre du jour en publiant les PV d'audition des témoins d'Orléans-Bricy,Tu ignores les propos de Cortex, qui pourraient se contre-argumenter si tu avais des éléments pour se faire, contrairement à ce que tu prétends. Arrête déjà de nous prendre pour des buses, et après tu pourras venir parler de respect.
Dam a écrit:Je comprends que la communauté sceptique ne veuille plus entendre parler de ces témoins gênants
ok.. à court d'arguments valables, on s'en prend à la personne, merci..Sinon, merci d'avoir donné ici une justification de plus du surnom dont je t'ai affublé, vu que ton discours vide d'arguments ne change pas. Timmy rules !
Dam a écrit:ok.. à court d'arguments valables, on s'en prend à la personne, merci..
buck.. je ne comprends pas le sens de ta requête, précise.. merci ;-)
Alors toi tu manques vraiment pas d'air...Dam a écrit:ok.. à court d'arguments valables, on s'en prend à la personne, merci..Sinon, merci d'avoir donné ici une justification de plus du surnom dont je t'ai affublé, vu que ton discours vide d'arguments ne change pas. Timmy rules !
L'HET génère-t-elle de l'angoisse?
Salut dedale,
Peux-tu développer un petit peu? (Quelle angoisse?)
Tu veux dire que que le fait d'être angoissé pourrait générer la peur d'une ivasion zitis ?
l'ivasion ziti, c'est quoi quand on remonte
J'arrive a comprendre ce que tu as dit si je retire les grey du scénario, juste en utilisant que des acteurs humains ça a toujours un sens. Donc la parti ziti est peut être en trop ?
Donc en conclusion, l'HET n'a a la base rien d'angoissant, tout dépend ensuite des desirs plus ou moins farfelus qu'on plaque par dessus. Mais c'est pareil pour le reste en general.
UFO SCEPTICISME » VOTRE APPROCHE DU PHENOMENE OVNI » L'hypothèse extraterrestre génère t elle de l'angoisse ?