lak
lis mon post suivant.Dam a écrit:ok.. mais là on est en présence de 13 personnes qui sont toutes plus ou moins habituées à reconnaître des aéronefs, dont les témoignages se complètent ou se recoupent, sans qu'aucune d'elles n'ait pu identifier le phénomène à un objet courant ou familier,lak a écrit:
Ce sur quoi on n'est visiblement pas d'accord, c'est le domaine couvert par cette compétence.
Un "gendarme" ou un "pilote" peuvent parfaitement être victimes d'une méprise; je ne croit que l'aptitude à faire vdes témoignages plus exacts que la moyenne puisse se définir comme une compétence. ça ne remet pas en cause leur compétence professionnelle.
encore moins à une rentrée atmosphérique comme certaines le soulignent, qu'une ou deux ne l'aient pas reconnue comme telle serait normal, mais ici on n'en a aucune,
tout le monde peut se tromper, malheureusement, même des pilotes, sinon il n'y aurait jamais de crashes, souvent attribués à une défaillance ou une erreur humaine,
je voulais surtout faire remarquer la cohésion et la cohérence de ce groupe de témoins.. :neutral: