cas D
Même si le récit est ancien le témoin a eu l'intelligence rare d'indiquer les versions ou points de vue de chacun, même contradictoires. C'est instructif...Je regardais un orage autour de l'année 1969 à la maison de ma grand-mère dans Belshill, en Ecosse. Ma grand-mère a repéré une boule de lumière éblouissante en balade sur le chemin de jardin à l'arrière. Elle a dit qu'elle a alors flotté et passé à travers la fenêtre de la cuisine, à travers la maison pour aller à l'extérieur à travers la fenêtre du salon (ma mère dit que c'est ce qui s'est passé aussi), où j'étais assis sur la table avec mon frère, ma sœur et son amie. Je me souviens de ma grand-mère paniquée. Elle était terrifiée d'orages. Je n'ai rien vu dans la maison ni aucune des trois autres enfants à la table. La FeB serait passée au-dessus de nos têtes à seulement un ou deux pieds. Selon mon frère, elle a réellement couru à travers la clôture (d'un couloir ouvert entre deux maisons). Il a dit qu'elle flottait sur le chemin devant, entre les haies, et s'éleva comme il a atteint la route. Je me demande parfois s'il y avait deux FeB ou si ma maman et mamie avait été ébloui par elle et qu'ils voyaient une image persistante. Ils ont dit qu'il était de la taille d'un pamplemousse, mon frère a dit qu'il était plus la taille d'un ballon de football. Tout le monde hurlait en pointant du doigt mais je ne pouvais pas voir quoi que ce soit. Je me souviens de mon frère en disant "C'est sur c'est aérien". J'ai regardé vers le toit qu' il pointait. À cela, une explosion tout-puissant tonna dans le ciel. La lumière était aveuglante blanc et semblait pulser plusieurs fois. Il semble également que des lignes noires parsemées à travers elle, rayonnant à partir du centre de l'explosion. L'image avait un aspect qualité bande dessinée. Le bruit était incroyable, comme un croisement entre un bang sonique et un coup de tonnerre. Les fenêtres secouées et tuiles brisées pleuvaient dans la rue, près de 50 mètres de vol. Le toit avait un trou fumant d'environ 2-3 pieds de diamètre juste à côté de la cheminée où l'antenne a été corrigé. Les chiens hurlaient, faisant des bruits étranges. La maison de la pauvre femme était remplie de suie et de sa télévision avait explosé. Je me souviens des voisins versant tout dans sa maison avec aspirateurs et des trucs de nettoyage. Ma grand-mère s'est toujours caché dans le placard sous l'escalier (à côté de la boîte à fusibles) une fois qu'il y avait un orage.
E Kane < ewan.kane à yahoodot co dotuk > Bellshill, Écosse - Samedi, 02 Février 2008 à 03h36: 35 (HNP)