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326Le Cas KRINE (le retour)  - Page 14 Empty Re: Le Cas KRINE (le retour) 01/01/14, 07:15 pm

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Cette histoire de "hublots" est pour ma part assez faible en consistance. Doit-on véritablement s'accrocher dessus ? un peu comme dans le cas d'Arnold les couleurs vus ou entrevus. Dans un avion de chasse ça va si vite et puis après ce temps, les souvenirs...


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

327Le Cas KRINE (le retour)  - Page 14 Empty Re: Le Cas KRINE (le retour) 01/01/14, 10:10 pm

L.J. Silver



Administrateur a écrit:Cette histoire de "hublots" est pour ma part assez faible en consistance. Doit-on véritablement s'accrocher dessus ? un peu comme dans le cas d'Arnold les couleurs vus ou entrevus. Dans un avion de chasse ça va si vite et puis après ce temps, les souvenirs...

Disons que c'est un élément du témoignage qui pourrait plaider pour une origine bien terrestre de l'objet observé, si tant est qu'il soit matériel...

328Le Cas KRINE (le retour)  - Page 14 Empty Re: Le Cas KRINE (le retour) 01/01/14, 11:18 pm

Superman

Superman

jean31 a écrit:Oui je comprends bien captainflam mes les hublots que l'on voit sur l'image postée ci-dessus et la vidéo que j'ai visionnée sont visibles mais seulement derrière la silhouette de l'avion (car liés à la PC) or il me semble quand même que Krine, dans son témoignage, ne fait pas ce distingo et que les hublots sont perçus sur/dans la forme globale de ce qu'il a observé puisqu'il parle d'un grand cigare avec plein de hublots.

Justement!
L'engin a coupé perpendiculairement sa trajectoire si je ne me trompe avec son coequipier. Sa vision a donc ete totalement laterale. La ou l'effet " hublot" se repere le mieux sur SR71 en PC. Krine a du egalement regarder son radar de bord a maintes reprises, reflexe professionnel de pilote de chasse volant principalement aux instruments. Cela laisse une empreinte retinienne en regardant la nuit noire.
Ces deux elements peuvent creer une deformation de ce qu'il a observé. Apres tout, en volant rapidement dans la nuit avec un engin aux vitesses ahurissantes, comment a t il pu determiner une forme oblongue? La vision infrarouge, c'est chez les abeilles me semble t il?.....

329Le Cas KRINE (le retour)  - Page 14 Empty Re: Le Cas KRINE (le retour) 01/01/14, 11:43 pm

oncle dom

oncle dom

captainflam a écrit:Ces deux elements peuvent creer une deformation de ce qu'il a observé. Apres tout, en volant rapidement dans la nuit avec un engin aux vitesses ahurissantes, comment a t il pu determiner une forme oblongue? La vision infrarouge, c'est chez les abeilles me semble t il?.....
Faudrait tenter une reconstitution en vidéo.
Ah, j'oubliais: les yeux des abeilles sont sensibles aux ultraviolets, pas aux infrarouges.

http://oncle-dom.fr/index.htm

330Le Cas KRINE (le retour)  - Page 14 Empty Re: Le Cas KRINE (le retour) 02/01/14, 12:08 am

Superman

Superman

oncle dom a écrit:
captainflam a écrit:Ces deux elements peuvent creer une deformation de ce qu'il a observé. Apres tout, en volant rapidement dans la nuit avec un engin aux vitesses ahurissantes, comment a t il pu determiner une forme oblongue? La vision infrarouge, c'est chez les abeilles me semble t il?.....
Faudrait tenter une reconstitution en vidéo.
Ah, j'oubliais: les yeux des abeilles sont sensibles aux ultraviolets, pas aux infrarouges.

Chez les fourmis, les reines et les mâles disposent de trois petites ocelles sur le vertex, la partie du crâne située entre les deux yeux. Il s'agit également de capteurs infrarouges.

Milles excuses.

331Le Cas KRINE (le retour)  - Page 14 Empty Re: Le Cas KRINE (le retour) 02/01/14, 12:14 am

L.J. Silver



captainflam a écrit:Krine a du egalement regarder son radar de bord a maintes reprises, reflexe professionnel de pilote de chasse volant principalement aux instruments.


Justement, je profite de votre intervention pour poser une question :
Dans la version vidéo que j'ai pu voir de son témoignage,Krine explique que les "Mirage" qu'ils pilotaient, lui et son collègue, étaient équipés de nouveaux radars performants pour l 'époque.
Il explique également que l'opérateur du radar au sol n'avait rien sur son écran.
Mais, et sur les écrans des radars embarqués des deux "Mirage" ??

Dans l'affirmative, ont ils cherché à verrouiller leurs radars sur l'objet observé ?

C'est une question que je lui aurais posée, si j'avais pu !

Evidemment, s'il n'a rien précisé à ce sujet, on peut présumer l'absence complète d'échos radars.

Encore que...je me demande s'il a révélé tous les détails de son observation..
Il aurait pu s'attarder sur des points intéressants, sur lesquels il est passé si vite, notamment la forme des "hublots"...




332Le Cas KRINE (le retour)  - Page 14 Empty Re: Le Cas KRINE (le retour) 02/01/14, 12:18 am

L.J. Silver



captainflam a écrit:
oncle dom a écrit:
captainflam a écrit:Ces deux elements peuvent creer une deformation de ce qu'il a observé. Apres tout, en volant rapidement dans la nuit avec un engin aux vitesses ahurissantes, comment a t il pu determiner une forme oblongue? La vision infrarouge, c'est chez les abeilles me semble t il?.....
Faudrait tenter une reconstitution en vidéo.
Ah, j'oubliais: les yeux des abeilles sont sensibles aux ultraviolets, pas aux infrarouges.

Chez les fourmis, les reines et les mâles disposent de trois petites ocelles sur le vertex, la partie du crâne située entre les deux yeux. Il s'agit également de capteurs infrarouges.

Milles excuses.


J'ai la faiblesse de penser que l'oeil humain est parmi l'un des plus performants de la nature avec ceux des autres mammifères, hormis celui des oiseaux.
Mais peut être que je me trompe...

333Le Cas KRINE (le retour)  - Page 14 Empty Re: Le Cas KRINE (le retour) 02/01/14, 12:37 am

Superman

Superman

L.J. Silver a écrit:
captainflam a écrit:
oncle dom a écrit:
captainflam a écrit:Ces deux elements peuvent creer une deformation de ce qu'il a observé. Apres tout, en volant rapidement dans la nuit avec un engin aux vitesses ahurissantes, comment a t il pu determiner une forme oblongue? La vision infrarouge, c'est chez les abeilles me semble t il?.....
Faudrait tenter une reconstitution en vidéo.
Ah, j'oubliais: les yeux des abeilles sont sensibles aux ultraviolets, pas aux infrarouges.

Chez les fourmis, les reines et les mâles disposent de trois petites ocelles sur le vertex, la partie du crâne située entre les deux yeux. Il s'agit également de capteurs infrarouges.

Milles excuses.


J'ai la faiblesse de penser que l'oeil humain est parmi l'un des plus performants de la nature avec ceux des autres mammifères, hormis celui des oiseaux.
Mais peut être que je me trompe...


Le chat nous bat à plate couture, couleurs, 275 degrés de vision pour 180 chez l'homme, et nyctalope.

Pour la reconstitution video,voici le lien vers un decollage de nuit de sr71 decollage et attaque montee quasi verticale en full PC. On passe effectivement d'un avion a un Ovni.il me semble que l'afterburner est coupé à un moment et que la " lumiere" disparaît pour reapparaître aussitôt

https://youtu.be/EnDRUru9KZU

334Le Cas KRINE (le retour)  - Page 14 Empty Re: Le Cas KRINE (le retour) 02/01/14, 01:03 am

nablator

nablator
Administration
Administration

captainflam a écrit:L'engin a coupé perpendiculairement sa trajectoire si je ne me trompe avec son coequipier. Sa vision a donc ete totalement laterale.
C'est dans le cas Giraud-Abraham, ça.

http://nabbed.unblog.fr/

335Le Cas KRINE (le retour)  - Page 14 Empty Re: Le Cas KRINE (le retour) 02/01/14, 10:02 am

Superman

Superman

nablator a écrit:
captainflam a écrit:L'engin a coupé perpendiculairement sa trajectoire si je ne me trompe avec son coequipier. Sa vision a donc ete totalement laterale.
C'est dans le cas Giraud-Abraham, ça.

J'étais à l'époque capitaine, chef de patrouille instructeur confirmé à l'escadron de chasse "Seine". Vers à 22:30, nous décollons de Creil à 2 chasseurs pour une mission d'entraînement-rassemblement radar appelée "Plastron Mimosa". Un exercice relativement délicat, simulant l'interception de nuit d'un avion sans identification. Je vole sur un Dassault Mirage 3-C et monte à 12 000 m d'altitude vers le secteur nord, dans une zone de travail comprenant Cambrai, Reims et la Belgique. La nuit est très noire mais avec une voûte étoilée extraordinaire. J'arrive à une vitesse subsonique à 28 km à l'arrière de l'autre Mirage, quand soudain, je vois passer entre lui et moi un truc très lumineux ! Ca pourrait être un autocar ou le fuselage d'un avion de ligne d'une quinzaine de m de long, de forme allongée avec de gros hublots bien éclairés de l'intérieur. Je demande à mon ailier : "Tu vois quelque chose ?" Il me répond non. Je signale au contrôleur radar : "Vous avez quelque chose entre nous ?" "Non, négatif, on n'a rien..." Au moment où j'approche de la chose, elle file et disparaît instantanément. Nous nous éloignons sur 9 km pour un autre virage relatif. Et pouf ! Ca réapparaît... J'ai alors annoncé au pilote de l'autre Mirage : "Tu as un truc dans tes 2 h ! Tu le vois ?" L'autre capitaine répond : "Ouais... Je le vois... C'est drôle, c'est curieux ! On va dessus..." Et hop, ça disparaît encore... On a fait ainsi 4 présentations, et pratiquement à chaque fois, ce truc se trimbale entre nous et dégage. Après 30 mn de vol, nous sommes rentrés en patrouille serrée à Creil sans rien dire. En tous cas, ça ne ressemblait à rien de ce que je pouvais identifier. 1

1- un bus ou un avion ( de ligne)
15 M de longueur
Un truc tres lumineux
Pas de signature radar

2- ceci peut parfaitement correspondre à un A12/SR71 venu narguer deux mirages Français...

On a le temoignage de pilotes français et US de survols non autorisés de l'espace aerien français par de tels zincs, dont d'un pilote US qui montre son majeur à un pilote français de mirage avant de disparaître à grande vitesse avec PC.....

La derniére video postée du decollage d'un sr71 de nuit montre qu'a distance et en montee quasi verticale cet avion ressemble bien à un point lumineux.....

Cette hypothese me paraît la plus probable.

De plus sur la fiche de cet avion wikipedia en français, l'on apprend que la chasse française avait trouvé une parade pour tenter l'interception depuis orange quand le sr71 arrivait au dessus de la manche par des mirages mais avec des fenetres de tirs trop courts.....

336Le Cas KRINE (le retour)  - Page 14 Empty Re: Le Cas KRINE (le retour) 02/01/14, 06:34 pm

jean31



@captainflam : le "truc" d'après ce que j'avais cru comprendre ne coupait pas forcément "perpendiculairement" la trajectoire des deux mirage mais venait se placer à chaque fois "entre" les 2 avions... donc "parallèlement" à leur trajectoire n'est-ce pas une possibilité ?
Si Krine dit qu'il a pu s' "approcher de la chose" c'est que cette derniere avait ralenti pour d'un seul coup filer "instantanément". Ayant ralenti il a du mieux le voir tout en ayant le sentiment que le "truc" l'/les observait... et percevoir à la fois sa forme générale et les hublots dans le même temps, hublots inclus dans la forme générale du "truc" et non derrière elle (comme effectivement bien visible dans le cas d'une PC voir vidéo postée ci-dessus).

Dans votre point 1) vous écrivez :"un bus ou un avion (de ligne)" là où lui a dit "un autocar ou le fuselage d'un avion de ligne". Le choix du mot "fuselage" que vous éludez ne paraît-il pas significatif. Un fuselage d'avion est, si je ne me trompe, un avion sans ailes, juste le "corps" principal.
Un SR71 a t'il des ailes ? Et celles-ci sont-elles éclairées aux extrémités ? Je ne sais... mais j'aimerai bien savoir.

Pour terminer j'ai du mal à croire qu'un ou deux SR71 faisant jou-jou avec deux de nos mirages IIIC pour certes démontrer une certaine supériorité agissent de la sorte et reviennent à 3 ou 4 reprises (quid de la consommation de carburant ?) alors qu'ils sont vraisemblablement en mission d'espionnage... et devraient passer dans notre espace aérien plutôt de la mainiére la plus "incognito" qui soit non ? Mais bien sûr je peux me tromper...

337Le Cas KRINE (le retour)  - Page 14 Empty Re: Le Cas KRINE (le retour) 02/01/14, 07:01 pm

Superman

Superman

Certains modeles de blackbird disposaient d'une serie de deux fenetres de cockpit séparés illuminés de l'intérieur en vol de nuit , l'un pour pilote, l'autre pour l'officier de reconnaissance. Donc deux hublots lateraux illuminés hors ceux de la PC. Si ce dernier le regardait....il est evident qu'il s'est senti observé....

La seule lumière externe que j'ai pu voir en vol de nuit est sur le dessus du fuselage Avant decollage, rouge clignotant qui est eteint des le decollage. avion noir sur fond noir a 800 kmh, il est difficile de penser qu'il a eu le temps de voir tous les details, sans compter l'empreinte retinienne des instruments de son cockpit.

Peut être s'agissait il d'un test grandeur nature sur les capacités stealth du blackbird aux radars militaires et embarqués de l'aviation militaire française.

Il est difficile de croire que des types se jettent d'immeubles et qu'il pleuve des corps ( WTC) ou que la barbarie humaine industrialiserait le meurtre ( nazis), et pourtant c'est bien arrivé....

338Le Cas KRINE (le retour)  - Page 14 Empty Re: Le Cas KRINE (le retour) 02/01/14, 07:21 pm

lw86



Pour le "foutage de g....." d'alliés certes sympathiques mais un peu méprisés, pas sûr que ça aurait déplu à des pilotes US. D'autant plus que ses performances mettaient le Blackbird pratiquement hors de portée d'un interception, et que les Français auraient sans doute hésité à abattre un appareil violant leur espace aérien, mais sans montrer d'agressivité particulière. De toute façon, le temps de faire les semonces règlementaires...

339Le Cas KRINE (le retour)  - Page 14 Empty Re: Le Cas KRINE (le retour) 02/01/14, 07:23 pm

Invité


Invité

De plus sur la fiche de cet avion wikipedia en français, l'on apprend que la chasse française avait trouvé une parade pour tenter l'interception depuis orange quand le sr71 arrivait au dessus de la manche par des mirages mais avec des fenetres de tirs trop courts.....
si la Chasse Française a trouvé une parade, c'est qu'il était détectable au radar, coupant court à mon humble avis à ton hypothèse qu'il s'agissait d'un SR71, John (puisque les équipes au sol n'avaient rien - si on suit le narratif du témoin, hein -).

340Le Cas KRINE (le retour)  - Page 14 Empty Re: Le Cas KRINE (le retour) 02/01/14, 07:32 pm

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Il faudrait d'abord s'assurer des dates ! Pas gagné ! Ne forçons pas notre talent.... Déjà que cette hypothèse fut évoquée pour un cas en région parisienne (avec le même avion) en 1965 et que nous savons ce que cela vaut (pour ce cas)...


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

341Le Cas KRINE (le retour)  - Page 14 Empty Re: Le Cas KRINE (le retour) 02/01/14, 07:57 pm

Superman

Superman

Gilles F. a écrit:
De plus sur la fiche de cet avion wikipedia en français, l'on apprend que la chasse française avait trouvé une parade pour tenter l'interception depuis orange quand le sr71 arrivait au dessus de la manche par des mirages mais avec des fenetres de tirs trop courts.....
si la Chasse Française a trouvé une parade, c'est qu'il était détectable au radar, coupant court à mon humble avis à ton hypothèse qu'il s'agissait d'un SR71, John (puisque les équipes au sol n'avaient rien - si on suit le narratif du témoin, hein -).

Pas en 75. Cela vaut uniquement pour la periiode SR71 a une date ulterieure et l'avancement de la technologie de detection. Le sr71 etait stealth mais pas invisible non plus....



Dernière édition par captainflam le 02/01/14, 07:59 pm, édité 1 fois (Raison : Erreur)

342Le Cas KRINE (le retour)  - Page 14 Empty Re: Le Cas KRINE (le retour) 02/01/14, 08:05 pm

Invité


Invité

Tu aurais une source pour écrire "pas en 75" ?
Parce que selon le lien wiki, on lit :
Au début des années 70, l'apparition du MiG 25, « boulet de canon soviétique, volant à plus de Mach 2,5 et 60000 pieds », donne des sueurs froides à l'Otan. En France, « c'est un catalyseur puissant dans le développement du missile Super 530F » qui équipera le Mirage F1.
Faute de MiG 25 pour s'entraîner, la chasse française va tester ses procédures face aux Mirage IV et, parfois, aux SR-71 américains basés en Grande-Bretagne.
La date de la parade (qui implique donc une détection radar) n'est pas indiquée, mais rien ne laisse supposer sur ce lien que ce n'était pas le cas en 75.  Le Cas KRINE (le retour)  - Page 14 416323

343Le Cas KRINE (le retour)  - Page 14 Empty Re: Le Cas KRINE (le retour) 02/01/14, 08:31 pm

Superman

Superman

Gilles F. a écrit:Tu aurais une source pour écrire "pas en 75" ?
Parce que selon le lien wiki, on lit :
Au début des années 70, l'apparition du MiG 25, « boulet de canon soviétique, volant à plus de Mach 2,5 et 60000 pieds », donne des sueurs froides à l'Otan. En France, « c'est un catalyseur puissant dans le développement du missile Super 530F » qui équipera le Mirage F1.
Faute de MiG 25 pour s'entraîner, la chasse française va tester ses procédures face aux Mirage IV et, parfois, aux SR-71 américains basés en Grande-Bretagne.
La date de la parade (qui implique donc une détection radar) n'est pas indiquée, mais rien ne laisse supposer sur ce lien que ce n'était pas le cas en 75.  Le Cas KRINE (le retour)  - Page 14 416323

Dates certaines: sr71 en GB
http://www.wvi.com/~sr71webmaster/mildenhall.html

344Le Cas KRINE (le retour)  - Page 14 Empty Re: Le Cas KRINE (le retour) 02/01/14, 08:46 pm

Invité


Invité

Ben dans ce cas, comment veux-tu qu'un SR-71 ait survolé la France en 1975 s'ils ont été implémentés en Angleterre en 1976. Ravitaillement en vol ?
J'ai du mal à te suivre...

345Le Cas KRINE (le retour)  - Page 14 Empty Re: Le Cas KRINE (le retour) 02/01/14, 09:05 pm

Superman

Superman

Pour l'histoire de la defense passive en France:
http://www.anatc-tnb.fr/memoire/UnePetiteHistoireDeLaDA.pdf

Pour le SR71, son potentiel d'env 10 H de vol se faisait par ravitaillement bien entendu a 350 noeuds. Calcule 3 pleins ( disons 25 mn) reste 9,5 heures a mach 3 potentiel. Un NY Londres en 1H54 mn, il pouvait decoller de n'importe ou aux USA, Allemagne, GB, Islande ou Groenland ou il y a encore les mêmes bases aeriennes....qu'en 75 et atteindre la France en peu de temps.....

En tous cas, cela me paraît plus réaliste qu'un engin exotique venu de sirius, visiter les cieux Français puis repartir chez eux après un peu de tourisme aerien.

346Le Cas KRINE (le retour)  - Page 14 Empty Re: Le Cas KRINE (le retour) 06/01/14, 02:52 pm

jean31



Moi quand même ce qui ne me parait pas très "réaliste" quand même c'est le fait qu'un (ou deux ?) SR71 viennent à plusieurs reprises se positionner entre deux mirages... alors que cet ou ces avions US sont en mission d'espionnage... donc par définition... voler... en toute discrétion.
C'est ça qui m'interroge le plus !

347Le Cas KRINE (le retour)  - Page 14 Empty Re: Le Cas KRINE (le retour) 06/01/14, 03:11 pm

jean31



Un petit renseignement Gilles F.

de quand date exactement le texte relatif au 2ème lien que vous mettez souvent en bas de vos messages .
Pouvez-vous s'il vous plaît m'en donner la source exacte, car le texte n'est pas signé non plus.

Merci

348Le Cas KRINE (le retour)  - Page 14 Empty Re: Le Cas KRINE (le retour) 06/01/14, 04:09 pm

Invité


Invité

Bonjour Jean,
2007 (Les OVNI du CNES : 30 ans d'études officielles 1977-2007). Ben, il y a écrit dans ma signature "par David Rossoni, Éric Maillot, Éric Déguillaume", qui en sont donc les auteurs (et membres du forum).

PS: eu égard au fait que j'ai été "amalgamé" personnellement à cette hypothèse de SR-71, je rappelle et souligne à nouveau que je n'y crois guère et la trouve peu convaincante, ni en suis quelque défenseur.

349Le Cas KRINE (le retour)  - Page 14 Empty Re: Le Cas KRINE (le retour) 06/01/14, 04:25 pm

Rosetta

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- Si ce n'est toi, c'est donc ton frère.
- Je n'en ai point.
- C'est donc quelqu'un des tiens !
...
- On me l'a dit ! il faut que je me venge.
- Là-dessus, au fond des forêts
- Le Loup l'emporte, et puis le mange,
- Sans autre forme de procès.

Donc, vous faites bien de rectifier Gilles, sinon vous allez finir en pâté, le feu pour vous cuire est déjà prévu  Very Happy Autant faire d'une pierre deux coups. Sans rire, vous ne pourrez pas ôter à certains la conviction qu'il y aurait dans ce forum, une pensée unique, quoi que vous disiez et démontriez.

------------------

Sinon, je pense que Jean31 voulait la date exacte du texte. La date d'édition  du livre est de décembre 2007. Nous pouvons donc légitimement supposer que le texte lui-même a été rédigé peu de temps auparavant. Mais comme les auteurs sont sur ce forum, ils préciseront s'ils le souhaitent.

350Le Cas KRINE (le retour)  - Page 14 Empty Re: Le Cas KRINE (le retour) 06/01/14, 05:37 pm

NEMROD34

NEMROD34
Modération
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- Je peux faire venir un copain ?
- Oui c'est qui ?
- C'est lui...
- Mais il est sale !
- Et s'il se nettoie?
- S'il se nettoie c'est donc ton frère ...

Pardon ...  diablotin content 


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Siret : 123456789
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