La preuve qui nous étions déjà au courant (10 000 volts)
Citation:
Marius (qui n'ampère pas une !)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis tellement sceptique que je doute de moi
A VOCE RIVOLTA
Citation:
Les « pilotes » sont des plantes :
Hambourg « Les pilotes des « soucoupes volantes » sont des plantes douées de raison » telle est la théorie qua exposée à un correspondant de lAgence France Presse, le Professeur Hermann Oberth, inventeur et constructeur de la célèbre fusée « V.2 ».
Selon le savant allemand, les « Uranides » (tel est le nom dont il baptise ces plantes) ont des milliers dannées davance sur les hommes terriens tant en ce qui concerne leur évolutions spirituelle que leur technique. La patrie dorigine des Uranides serait une planète où il nexiste pas doxygène à létat gazeux, ce qui interdit le développement dune vie animal. Les plantes par contre, tirent loxygène qui leur est nécessaire doxydes contenus dans le sol.
La planète en question se trouveraient en dehors du système solaire, mais les engins mystérieux dans lesquels se déplacent les plantes intelligentes pourraient se déplacer à une vitesse proche de celle de la lumière (300 000 km/s). Ceux de ces engins vus au-dessus de la terre seraient chargés de surveiller les progrès de lhumanité terrienne dans les sciences atomiques parce que ces progrès « représentent un danger pour lensemble du cosmos ».
(VMR du 15 octobre 1954)
Marius (qui n'ampère pas une !)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis tellement sceptique que je doute de moi
A VOCE RIVOLTA