Louxor2
Espressofrog, jette un oeil la dessus. http://www.santafeghostandhistorytours.com/cowm.html
Espressofrog, jette un oeil la dessus. http://www.santafeghostandhistorytours.com/cowm.html
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Que pensez-vous des mutilation de bovins ?
Si les infos sont authentiques, alors ça vaut le coup de s'y arrêter.
D'ailleurs la décomposition de celle ci est anormalement longue, ce n'est pas moi qui le dit, mais des vétérinaires aussi bien américains, que argentins.
Les carcasses d’animaux sont généralement retrouvées avec de nombreux os brisés, un peu comme si elles avaient été lâché d’une grande "hauteur". Il faut noter que cette explication, qui conforte certes les milieux ufologiques, est la seule qui peut expliquer cet état de choses. En effet, même les prédateurs les plus coriace ne prennent pas le soin de briser tous les os de leur victime. En fait, mis a part un troupeau d’éléphants en goguette (cas possible mais dont la probabilité reste à démontrer !) on ne voit guère comment cela peut arriver...>
www.extraterrestres.net/html/mutil.php.
Moi, je veux bien Dedale, mais comment veut tu que ce soit crédible avec les liens que tu donne...
The belief that aliens or Satanists have been killing and mutilating thousands of animals is supported by little more than an argument to ignorance: Since there is a lack of evidence that they aren't responsible for the deaths or the post mortem conditions of the animals, it follows that the aliens and Satanists are responsible. Defenders of this view reject the notion that there could be an earthly and naturalistic explanation.
On ne peut pas être plus clair que ça. Encore ce bon vieil argument d'ignorance.
J'ai un lien pas trop sérieux... Mon forum:
Les Mutilations animales & Co
Est-il seulement possible de dresser la liste de toutes les mutilations animales?
Non, mais des statistiques existent...
Tu mélange tous, ici il s'agit principalement de bovin sur des périodes courtes assimilables à une "vague"...
L'hypothèse des sectes sataniques à été réfutés, mais certains cas sont pourtant des rituels, donc pas entièrement à écarter.
les chats c'est encore autre chose...
Ce n'est pas un veau... L'hypothèse de ce cas semble être la percutions par un train, mais des zones d'ombres restent.
pas besoin de grue ici.
Le bussiness se fait dans la boucherie & Charcuterie, pas dans les mutilations. Roswell, les crop c'est autre chose...
Littératures et enquêteurs sur le sujet des mutilations de bétail.
La page du Skepdic à propos des mutilations du bétail:
On ne peut pas être plus clair que ça. Encore ce bon vieil argument d'ignorance.
Venom a écrit:
Venom *anti-sophisme pooowwaaaaa*
sans utiliser l'argument d'ignorance, il y a bien une cause à leurs décès, ou alors il y a "immaculate killing"?.
It is useless to note that insects and animals often devour the vulnerable mucous membranes and the softer parts of dead animals such as the genitalia, instead of trying to burrow through the cowhide. It is pointless to note that incisions to a carcass by the teeth of predators or scavengers often resemble knife cuts. It is pointless to note that bloating often leads to skin splitting in straight lines resembling incision and exposing internal organs. It is of no use to point out that there is little or no blood oozing from the wounds because blood settles, the heart does not pump when an animal is dead, and insects devour the blood that does spill out.
Dedale, LMH, elle a un site généraliste qui traite de tout et de n'importe quoi parfois... Ce qui n'enlève rien à certains faits rapportés par les médias dans le cas des mutilations, mais je crois que tu mélange beaucoup de chose aussi.
Bien non, pour certaines catégories d'animaux, vu que Dedale me cite des espèces comme, je cite: rhinocéros, les éléphants, mutilés juste pour leur corne, ou les Pandas, les hérissons...
How, et Venom qui dit que je vais loin dans le woo-woo land....
Mais n'oublions pas que ce sont des professionnelles des animaux qui sont impliqués, éleveurs et vétérinaires, donc et un éleveur avec 30 ans de métier, qui voit une carcasse avec des "coupes" qui ne lui son pas familière
Plutôt que des personnes qui jugent à partir de leurs fauteuils et qui ne vont pas sur le terrain...
Une fois de plus ici la science pourrait "trancher" la question une bonne fois pour toute...
Les deux derniers mois, 21 animaux sont morts dans des circonstances étranges. Dans un cas, le cuir d’un animal présentait une presque totale transparence, les chiens habitués à manger un peu de tout, refusèrent cette viande. Les techniciens du SENASA qui se rendirent sur les lieux n’ont pas d’explications. La zone dans laquelle ils furent retrouvés les carcasses des sept animaux est de très difficile accès, le 4x4 du SENASA et les deux véhicules de la police eurent des difficultés pour arriver sur place à cause des marécages et de la boue qui prédominent dans la zone. Les lieux ne sont vraiment qu’accessibles à pied ou à cheval. Voyant l'impossible d'accès aux techniciens du SENASA, Fernández ramena la tête d’un veau et différents échantillons de peau pour le docteur Ariel Llamas : Coupures cautérisées dans les bords de la bouche, sans saignement, œil manquant et paupière avec des coupures imparfaites, langue manquante ne sont que les premières constatations faites par ce dernier.
Source : « El Comercial » de Formosa du vendredi 19 Juillet 2002.
31. L’animal serait mort dans la nuit du Lundi 24 au mardi 25 Juin 2002. L’enquêteur Ramón Martínez indique qu’un témoin est sorti après avoir regardé la TV et a vu une intense luminosité au-dessus de l’île
J'entend dire à plusieurs reprises que les mutilations & C.C & UFOs, c'est la même chose.
Les chiens ne mangeront jamais un animal gangréné, je pense. Pas sûr, cependant. Instinctivement, ils sentent qu'ils vont eux-mêmes en mourir. Il existe fort heureusement un principe de survie des espèces, des réflexes. Quant à l'analyste, s'il part sur le principe qu'il s'agit de coupures et pas d'autre chose, toute sa théorie est à jeter à la poubelle.