Gilles F. a écrit:Je comprends bien que tu sois à court d'argument comme tout HET véhiculaire. Sur ton forum, on les bannit les contre-tons
Les livres avec des images de "soucoupes", tu lis.
S'il y a du texte en plus... Pas évident pour toi. Déni oblige. Bref.
A propos des Foo-fighters, sinon. Connais-tu fort bien le dossier pour avoir envoyé les foo-fighters comme argument HET véhiculaire sur ce topic.
Ou bien ? La encore, tu n'y connais rien ?
Réponds ou interroge-toi :
Quand le "phénomène" apparaît-"il" la première fois ? Quelle est l'étymologie du terme ? Quelle est la véritable histoire de ce terme contextualisé historiographiquement ?
Pourquoi disparait-"il" du théâtre européen une fois l'Armistice ? Pourquoi continue-t-il alors sur le théâtre pacifique ?
Quelles sont les procédures de la "Luftwaffe" pour aider les chasseurs de nuit autours des aérodromes ou sites sensibles à l'aide de "flares" ?
Quand ces procédures sont-elles justement mises en place ?
Que sont les "Feuerball", "Seifenblasen" ?
Que sont ces étranges ballons "Aphrodite-Afrodita" lancés depuis des sous-marins U-Boot ?
Que sont donc les sondes développées par AEG pour faire cesser les radars des avions et bombardiers alliés (Kugelwaffen) ?
De telles armes n'apparaissent-elles pas sur le théâtre pacifique par transfert (via U-Boot) justement au moment de l'armistice en Europe ?
Etc.
Moi, je les ai.
Tu étais déjà "short" sur Mansfield et le reste ici
Quant au RB47H, visiblement "ton" Jean Curnonix ignore visiblement tout de la gamme de fréquences du CPS/6B (2700 à 3019 mc), Putée...
Mais aussi et plus grave quant au pps du CPS/6B (300 ou 600pps - et non 166,667 kHz !). Putée...
JC est quasiment d'une autre galaxie !
Je l'avais connu d'abord
via son analyse Myers Briggs des sceptiques - cela valait déjà son pesant de.. diamants, mais là, pour son cas fétiche, heu...
Quant aux contre-tons concernant l'impossibilité d'un écho radar réfléchi et capté par les instruments ELINT du RB47H, heu, c'est assez fort de café aussi.
Hihi.
Bref, un signal radar tout à fait de l'époque, reçu par des instruments de l'époque, dévoués justement à capter des échos de radar...
Sympa l'ufologie pro-HET-véhiculaire, sinon. Mais Zencore?