Dossiers de S.O a écrit:Il doit parfois y avoir de véritable éolienne dans le cerveau de certain !
La réponse ne peux être que : Non nous ne pouvons pas prouver l'existence ET des OVNIs' !
Oui, mon frère, scientifiquement parlant comme le précise frère J.L, nous ne pouvons pas prouver l'existence des ET et de leurs soucoupes virevoltantes, ni prouver l'origine extraterrestre des OVNI (sujet initial lancé par frère Elevenaugust)
Nous ne pouvons pas non plus prouver scientifiquement ce qui se passe dans le cerveau d'un témoin à l'instant T de l'expérience. On peut imaginer des hypothèses (hallucinations, troubles de la vue, penchants pour le surnaturel, pouvant déformer l'observation), mais pas confirmer avec des mesures de l'activité cérébrale par exemple.
Pas de mesures, pas de preuve irréfutable.
C'est pourquoi j'accepte volontiers l'HSP, et L'HET, et l'HMD, et l'HUS, et...
Ce qui m'étonne dans ce fil, c'est que personne n'ait vraiment répondu à la question posée par Elevenaugust au sujet de l'article de M.Vaillant.
L'article s'intitule "Comment peut-on prouver l'origine extraterrestre des OVNI", et ce qui intéresse M.Vaillant, ce sont des retours sur le contenu de son article. Nous nous sommes un peu égarés, non ?
http://www.u-sphere.com/images/e/e2/2015-08-14_Cheminement_analyse.png
C'est un gros document à avaler, moi je trouve qu'il manque de clarté.